mefisheye v2- wimmelwiblder p15
+48
gengis
Spolyk
Fuzz
otsoa
Sic
Éle
bip20
Bengiskhan
matteo750
Pistachette
atnajoy
benjamin
Lamanon
Womker
IsaArne
mefisheye
Yumérêves
reminiscence
Redpanda
Serely
Nix
Saezher
LILIAN.T
Sofi
HomerSimpson
Byot
Lazu
TimotBD
Pikoia
fafa38
Loukaï
lionker
Maxtronaute
Wiz
red49
Virid Rain
Damna
Tingrynade
Mihail_N
Med.k
rikooneh
Freeman
legrizzly
Twrch
Gromy
Aline
ckoms
Zongo
52 participants
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 

- N and the CatGamin
Re: mefisheye v2- wimmelwiblder p15
Sam Sep 21 2019, 12:41
Je passe par là: tu bosses beaucoup et c'est super. Pour ton affiche avec le dragon un peu plus haut sur ta page j'ai l'impression qu'elle marcherait mieux si les valeurs de gris etaient inversees meme si je me doute que ce n'est pas l'ambiance recherchée : les personnages foncés, le dragon gris et le fond blanc.
Ou bien le fond noir, le dragon gris rouge foncé et les couleurs les plus pures sur les personnages.
Actuellement la couleur rouge attire l'attention au detriment des perso blancs (meme si de par leur clarté ils petent aussi) qui sont en plus bien plus petits et qui pèsent donc moins lourd que ton gros dragon dans l'image. Ca crée du conflit pour l'oeil: quoi regarder et oú en premier? Tout attire un peu partout l'attention en même temps.
Ou bien le fond noir, le dragon gris rouge foncé et les couleurs les plus pures sur les personnages.
Actuellement la couleur rouge attire l'attention au detriment des perso blancs (meme si de par leur clarté ils petent aussi) qui sont en plus bien plus petits et qui pèsent donc moins lourd que ton gros dragon dans l'image. Ca crée du conflit pour l'oeil: quoi regarder et oú en premier? Tout attire un peu partout l'attention en même temps.
- N and the CatGamin
Sam Sep 21 2019, 13:11
- N and the CatGamin
Sam Sep 21 2019, 13:18
Ven Nov 22 2019, 22:38
oh ! merci N ! C'ets vrai que j'avais mis cette illu de coté. Je verrais pour la revoir en suivant tes conseils !
Je commence enfin la maquette de mon jeu de société pour que les gens se sentent pas trop perdus dans le monde abstrait que je proposais lors des premières partie de jeu. Ca m'aide à définir ma futur DA.
Ce sont des ketchs sur lesquels je ne passe pas plus de 30 minutes. C’est vraiment histoire de caler quelques images colorées avec des animaux rigolos. J'espère qu'elles vous plairont. Je reviendrais sur certaines plus tard histoire qu'elles soient un peu plus précises. mais surement aucune d’entre elles n'iront dans le projet final.
Je vous mets l'intitulé actuel des créatures pour vous aider à mieux comprendre mes choix de design (aussi rapides que les choix de couleur et de compo). je les changerais tous lorsque les illus seront terminées.
Les chasseurs

L'apex predator

La meute mortelle

monstre moyen

Monstre fuyard

Monstre acculé

Je commence enfin la maquette de mon jeu de société pour que les gens se sentent pas trop perdus dans le monde abstrait que je proposais lors des premières partie de jeu. Ca m'aide à définir ma futur DA.
Ce sont des ketchs sur lesquels je ne passe pas plus de 30 minutes. C’est vraiment histoire de caler quelques images colorées avec des animaux rigolos. J'espère qu'elles vous plairont. Je reviendrais sur certaines plus tard histoire qu'elles soient un peu plus précises. mais surement aucune d’entre elles n'iront dans le projet final.
Je vous mets l'intitulé actuel des créatures pour vous aider à mieux comprendre mes choix de design (aussi rapides que les choix de couleur et de compo). je les changerais tous lorsque les illus seront terminées.
Les chasseurs

L'apex predator

La meute mortelle

monstre moyen

Monstre fuyard

Monstre acculé

- AkitsakiSort de l'oeuf
Sam Nov 23 2019, 09:59
Pour t'es nuages de formes , tu l'es place un peut au feeling ?
Pour ton projet de jeux de société le bestiaire seras composé uniquement d'animaux du "jurassique " pas que ça me déplaît personnellement j'aime les dino
Pour ton projet de jeux de société le bestiaire seras composé uniquement d'animaux du "jurassique " pas que ça me déplaît personnellement j'aime les dino
Sam Nov 23 2019, 10:45
Pour le nuage de formes, oui c'est au feeling ! Je fais juste attention aux tangentes pour que les formes soient bien lisibles.
Ce ne sont techniquement pas des animaux du jurassique mais l'esprit y est oui ^^ Ce sera uniquement des animaux !
J'ai oublié d'en montrer un ^^
Rapide

Résistant

Facile

Empoisonné

Ce ne sont techniquement pas des animaux du jurassique mais l'esprit y est oui ^^ Ce sera uniquement des animaux !
J'ai oublié d'en montrer un ^^
Rapide

Résistant

Facile

Empoisonné

Mar Nov 26 2019, 09:32
Je les adore ! Les couleurs sont vraiment super orignal et les designs complement foufou, Fan n°1
Mer Nov 27 2019, 19:58
merkiiii
Je commence un peu à fatiguer. j'ai du mal à bien définir mes couleurs.
Explosif - il faudra que je le reprenne pour corriger les contrastes.

Faible et fuyard

Moyen (résistant aux coups)

Le dernier qui me pose beaucoup de fil à retordre. C'est censé être un animal fuyard empoisonné et j'ai eu bien du mal à retrouver ma bioluminescence. j'aimerais repartir sur la première version avec un ciel rosé. A voir plus tard. Je vais me contenter de l'actuelle version nuit.

Je commence un peu à fatiguer. j'ai du mal à bien définir mes couleurs.
Explosif - il faudra que je le reprenne pour corriger les contrastes.

Faible et fuyard

Moyen (résistant aux coups)

Le dernier qui me pose beaucoup de fil à retordre. C'est censé être un animal fuyard empoisonné et j'ai eu bien du mal à retrouver ma bioluminescence. j'aimerais repartir sur la première version avec un ciel rosé. A voir plus tard. Je vais me contenter de l'actuelle version nuit.

- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Nov 30 2019, 17:57
salut Florian
Ces couleurs,c'est extra!je suis fan surtout que l'on voit bien le chemin parcouru!Merci pour ça!
Ces couleurs,c'est extra!je suis fan surtout que l'on voit bien le chemin parcouru!Merci pour ça!
- AkitsakiSort de l'oeuf
Dim Déc 01 2019, 12:12
Pour la 7eme en partant de la fin , tu reste sur ce dernier choix de couleur ?
Dim Déc 01 2019, 15:08
Je suis pas sur encore ! Pour le moment je m’arrête là cvar ça fonctionne plutôt bien mais je ne suis pas 100% satisfait malheureusement
Merci Homer ! Je suis content de rendre ce genre de projet aussi vite honnêtement ! C'est vrai qu'il y a eu un sacré chemin depuis quelques années !

Merci Homer ! Je suis content de rendre ce genre de projet aussi vite honnêtement ! C'est vrai qu'il y a eu un sacré chemin depuis quelques années !
- BackacheAdo boutonneux
Dim Déc 01 2019, 16:13
Salut mefisheye,
J'ignore quel est ton process, mais arriver à ce résultat en 30 minutes c'est impressionnant. j'aime beaucoup le 6ème en partant de la fin, la lisibilité est beaucoup plus simple que sur l'original. Du coup, aucun d'entre eux n'ira dans le projet final? C'est dommage je trouve.
Bon courage pour la suite en tout cas.
J'ignore quel est ton process, mais arriver à ce résultat en 30 minutes c'est impressionnant. j'aime beaucoup le 6ème en partant de la fin, la lisibilité est beaucoup plus simple que sur l'original. Du coup, aucun d'entre eux n'ira dans le projet final? C'est dommage je trouve.
Bon courage pour la suite en tout cas.

Dim Déc 01 2019, 16:30
Merci backache ca fait plaisir !
Pas exactement comme ils sont actuellement car les compositions peuvent être améliorées en suivant les corrections de graphisme et les retours que je peux avoir sur les visuels. J'ai dis ça sur un coup de tête mais c'est vrai que c'est bête de mettre de coté de bonnes idées.
Pas exactement comme ils sont actuellement car les compositions peuvent être améliorées en suivant les corrections de graphisme et les retours que je peux avoir sur les visuels. J'ai dis ça sur un coup de tête mais c'est vrai que c'est bête de mettre de coté de bonnes idées.
Mer Déc 04 2019, 07:39
Salut
Tu feras gaffe mais je pense qu’on te l’a peut-être déjà fait remarquer « chutte « ne prend pas deux t ,ça s’écrit CHUTE.
Tu feras gaffe mais je pense qu’on te l’a peut-être déjà fait remarquer « chutte « ne prend pas deux t ,ça s’écrit CHUTE.
Mer Déc 04 2019, 08:46
C'est très originale tout ça, les créatures des images 5 et 6 me plaisent beaucoup 

Ven Déc 06 2019, 08:18
Oh merci homer ! Ca tombe bien que tu en parles. J'ai sûrement pleins d'erreurs cachées un peu partout.
Merci ele !
Merci ele !
Ven Jan 17 2020, 07:37
Salut mastertyran, ça fera une explosion de couleurs !
tes bannières sont juste dingues,
personne d’autre que toi ne maîtrise aussi bien ce mariage de design relativement simple et ce « cocktail coloré »
Comment réussir à ne pas être subjugué par une telle ambiance
On peut m’ajouter parmi la liste de fans…oh que oui
tes bannières sont juste dingues,
personne d’autre que toi ne maîtrise aussi bien ce mariage de design relativement simple et ce « cocktail coloré »
Comment réussir à ne pas être subjugué par une telle ambiance

On peut m’ajouter parmi la liste de fans…oh que oui
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15