Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lorcana : où acheter le Trésor des ...
Voir le deal

Le labo

+6
Anoul
Pikoia
Virid Rain
otsoa
XaB
Mihail_N
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Le labo

Jeu Sep 01 2016, 19:29
Hello c'est avec grand plaisir que j'ouvre un sujet ici !=)

Il y aura un peux de tout ,j'essaye de fonctionner par semaine ( week 1 anat , week 2 paysage , ect.... ) voili voilou j’espère que d'ici 1 ans il y'aura du progres !
Ici des études de portrait + sous les conseils de anthony jones dans l'un de ces gumroad des études de "fashion street" 
Une frame de films et une study de maitre : Mian Situ 
Le labo Portra10Le labo Study_10Le labo Study_11Le labo Orques10
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 01 2016, 21:53
J'avais oublier de post la planche de study de tete , puis des ptit  chara avant d'aller dodo

Le labo Portra12Le labo Sketch10
Mihail_N
Mihail_N
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : Marignane

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 01 2016, 22:35
Tu as un dessin bien énergique! Ce côté me fait défaut alors je suis un peu jaloux lol! J'ecris pour dire que je suivrai le thread c'est pour me rattrapper de pas avoir suivi l'autre lol! Wink
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Ven Sep 02 2016, 06:07
hahaha ^^ ba merci c'est cool alors =) !
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Le labo Empty Re: Le labo

Ven Sep 02 2016, 10:03
Du très très bon par là.
Le seul truc que je trouve à dire c'est la lecture de la dernière image. J'ai mis un tit moment à la comprendre. A la base j'avais limite vu que le personnage de gauche tenait genre une grosse batte qu'il venait juste d'abattre sur un lézard genre like this xD :

PO:

Je pense que ça vient du trait d'horizon qui vient directement toucher sa mains, ça trouble la lecture.
Mais sinon j'aime beaucoup le trait utilisé sur celui là, ça me rappelle un peu le boulot de Kizu sur le forum, si ça te tente d'aller voir ce qu'elle fait Wink
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Ven Sep 02 2016, 12:36
Hey salut xab , merci bcp !
Mdr c'est vrai que l'on dirais qu'il vient de le rekt mdr , je ferais vraiment plus attention la prochaine fois a ma présentation =) 

Je vais allez voir sa Smile !
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Le labo Empty Re: Le labo

Dim Sep 04 2016, 11:27
Sympa tout ça ! L'étude des vetements, j'aime bien aussi, faudrait que j'en refasse aussi.
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Dim Sep 04 2016, 20:10
Merci otsoa Smile , yep  c'est super sympa a faire , sans prise de têtes =)
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Lun Sep 05 2016, 14:33
Toujours sur les gumroad d'anthony jones , je suis assez content du resultat , grace a lui Smile , cette approche des study que je n'avais pas , appliquer directement sur une crea rapide , et surtout ne pas recopier , sa ma fais relativiser . Maintenant il faut work hard encore et encore ! 


a  
Le labo Value_10


+ des ptit nue Smile 

Le labo Dsdsds10
Mihail_N
Mihail_N
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : Marignane

Le labo Empty Re: Le labo

Lun Sep 05 2016, 14:37
Hyper sympa la première planche, on reconnait le style de Jones mais ça fait pas chauffer et tes valeurs semble juste! En tout cas moi j'ai rien à y redire!
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Lun Sep 05 2016, 14:39
merci mihail =)
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Mar Sep 06 2016, 19:59
Toujours en mode anthony jones , je suis assez content , y'a eu du progres =) apres une études de statue et quelques gumroad d'anthony jones ! 


Test de chara sketchy a partir de shape + photobashing

Le labo Chara10



1er exo 


Le labo Study_13

2eme


Le labo Eazeae10

Study

Le labo Study_12

compréhension de la study de la statue + de fashion street =) ! 
moins de temps que les autres têtes ! 
Le labo A10
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Mar Sep 06 2016, 20:05
Le labo Zaazaz11
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Le labo Empty Re: Le labo

Mar Sep 06 2016, 21:03
Super ces études ! T'es sur la bonne voie on dirait Smile
C'est quoi le principe de celle avec les contours de persos oranges ?
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Mar Sep 06 2016, 21:10
Merci je l'espère ! Les contours orange c'était juste pour voir vis à vis de la photo les erreurs ☺
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Mer Sep 07 2016, 23:38
Hey ! =) bon j'ai try de study ce matin une études de sculture (https://fr.pinterest.com/pin/303359724884140212/) le petit coco c'est pas laisser faire et il voulait po que sa marche :'( , j'ai tenter de partir vraiment d'un fond noir gris pour pouvoir le construire en lumiere , .................... 4-5 h de try pas moyen ! Parcontre sa m'a appris des choses =) , donc voila se que j'ai fais , c'est pas encore super top mais bon on va work pour que sa le devienne  un  jour peut être  haha =) ! 

2 try de tête tres bizarre xD et une étude de caravage tres rapide ! :

Le labo Aa13





+ study fashion

Le labo Mode_s10
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 16:24
Toujours sous les conseils de Mr. Jones , tentative de joué avec les volumes , bon sa resemble a des ptit boudins mais c'est super fun a faire haha x)


Le labo Tumeur10


+ anat 

Le labo Gestur10
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 17:41
Hello Eisa,
au vu de tes exos et de tes studies je sens que t'es sur la bonne voie du lvl up ! C'est important de faire un truc d'imagination inspiré de sa study comme tu le fais. Hâte de voir comment tout ça va evoluer Smile
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 17:43
hey pikoia =) je l’espère vraiment ! oui c'est cool de faire sa directement , même si c'est dur parfois *! =)


Dernière édition par eisa le Jeu Sep 08 2016, 18:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 17:44
Le labo Tete_c11
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 18:52
Les ptits boudins sont super classe !
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 20:17
Merci anoul
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 20:55
Ouais ouais ouais ouais t'es un luministe dans l'âme ! Tes valeurs leur maman contre une rambarde métallique rouillée !!!! Very Happy Après, on te voit pas bosser la couleur ! Ça pourrait m'apporter pas mal de faire 2-3 études de couleurs et des tentatives de créa avec de la couloir. Ou sinon juste tenter de coloris et un de tes noir et blanc ? Smile

Une galerie bien chouette en tout cas !!! :3
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Jeu Sep 08 2016, 21:03
Yo xab , merci 

ta pas tort pour les etude couleurs !   , je m'y met la semaine prochaine :p
avatar
Invité
Invité

Le labo Empty Re: Le labo

Ven Sep 09 2016, 18:36
Wip =) 

Le labo Siloue10
Contenu sponsorisé

Le labo Empty Re: Le labo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum