Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
archimedd
archimedd
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Pripyat
http://www.archimeddlab.fr

Le labo d'Archimedd Empty Le labo d'Archimedd

Sam Juil 18 2015, 15:43
Bienvenue dans le labo d'Archimedd !

Tout d'abord, pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon portfolio : www.archimeddlab.fr (ce n'est pas de la pub déguisé z'inquiéter pas ! Smile ).

Dans la vie je suis graphiste et j'ai étudier à l'école Brassart de Caen pendant 4ans. J'y ai appris les technique de dessin et de peinture traditionnel, le logotype la stylisation d'objet ainsi que le perfectionnement sur logiciel et la mise en page. Bref armé pour taffé en théorie ! Laughing 

C'est années d'étude mon fais évoluer sur le plan artistique et mon ouvert à la couleur, sujet tabou jusque là ^^. Malgré tout cela, je possède toujours certaine lacune et j'ai du mal avec la prise de risque (j'aime ma zone de confort ^^). J'ai régulièrement des soucis avec l'anatomie, le mouvement et plus rarement avec la perspective. Un point noir chez moi est le travaille de la lumière souvent traité de manière basique. Ah ! j'oubliais... Je suis nul en colorisation digitale ! ^^

Donc si je devais me fixer des objectifs :

- Amélioration sur la lumière
- Amélioration sur la colorisation digitale
- Amélioration sur le mouvement

Voilà tout est dis, mis à part que vous pouvez vous lâcher niveau critique, je ne suis pas susceptible ! ^^

Voici pour les trois travaux à poster obligatoirement :

Mathilde - Illustration réaliser à partir d'un line au feutre, scanné, puis coloriser sur toshop. C'est un personnage sortant de mon imaginaire sans modèle.

Le labo d'Archimedd Mathil10