Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] - Page 2 Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Lun Nov 07 2016, 14:21
Bien classe tout ça!

Les studies sont vraiment cool, longue mais t'y a mis le détail et les couleurs sont justes, y'a vraiment rien à redire dessus.
Et tes croquis d'anatomie sont sympa! Tu dois faire 80 pages pour tout le corps? T'as prévu une répartition par zone? et c'est quoi le bouquin que tu utilises pour les refs?

Hâte d'en voir plus du coup!
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] - Page 2 Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Lun Nov 07 2016, 14:42
Merci! Very Happy

Alors oui, pour les study elles sont longues car le prof nous as demander de les détaillées le plus possible, ce n'est pas du speed

Alors en vrai c'est un carnet de 120 pages a faire, l'école nous as donnée une liste, avec deja une répartition (10pages sur le crane, puis 10pages mains+bras, puis 10 pieds+ jambes et 10 corps entiers, rebelotte pour les muscles ensuite donc ca fait 80, les 40 autres c'est sur les décors interieur/exterieurs, des props et des véhicules)

Pour mes ref j'ai plusieurs bouquin, j'ai l'anatomie humaine à l'usage des artistes (des éditions H/f.ullmann), Morpho de Michel Lauricella (edition Eyrolles) et Le dessin anatomie classique (editions Vicot)
apres j'utilise aussi 2 petits logiciels et application ; skull sketcher qui est une modelisation de crane en 3D (gratuit) et l'applicationSkelly faite par Proko (sous android qui coute 7 euros)
puis des photos de croquis café/Figure and gesture drawing ou j'interprete le squelette de la pose
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] - Page 2 Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Mar Nov 08 2016, 17:47
ça roule!

J'vais me commander l'anatomie à usage des artistes, j'avais déjà Morpho que j'trouve bien sympa!
J'vais essayer de suivre le même programme que toi, merci pour l'info!
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] - Page 2 Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Mer Nov 09 2016, 21:40
Pas de soucis! Smile En tout cas je trouve que ca porte vraiment ses fruits déjà, puis je me sens vachement épanouie dans mon école! j'ai énormément de déclic et tout donc c'est cool! Very Happy
Contenu sponsorisé

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] - Page 2 Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum