Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Kolibri
Kolibri
Nouveau-né
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] Empty Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Lun Aoû 29 2016, 17:38
Hey!

Étant nouvelle ben, je poste mes croquis et études en tout genre ici Smile Je suis encore étudiante, donc beeeeeaucoup de choses a apprendre ^^ Donc n'hésitez pas et lâchez vous! Tout les avis et critiques sont bons a prendre Smile

Déjà une petite study fait avec une photo d'une amie en noir et blanc sous photoshop Smile

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 13254710Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 2016-210
Avec la photo de référence (ça fait déjà 3mois cette study et je me rends compte de tout les défauts O.o m'enfin ^^)

Et voila un peu de croquis d'obs fait dans le Bus/Métro/Train/Café xD (en gros des que je suis assise dehors xD)
Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] Img_2010Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 2016-011Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 2016-010Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 2016-012

Et aller, un peu d'obs via photo ^^ (un peu de nu/animaux/expressions)

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 13654310Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 12734110Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] 13658910

Bon je pense que c'est déjà beaucoup pour un post.. xD Mais j'ai encore beaucoup a montrer :')


Dernière édition par Kolibri le Mer Aoû 31 2016, 00:55, édité 1 fois
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Croquis & Cie, Kolibri [Nudité] Empty Re: Croquis & Cie, Kolibri [Nudité]

Lun Aoû 29 2016, 20:36