Final Fantasy Swords
Ven Aoû 26 2016, 14:40
Voilà, donc je me suis mit cet été à tenter un nouveau Workflow...
Je n'ai pas encore réussi à terminer l'ensemble de mon processus d'apprentissage sur ce nouveau Workflow, c'est pourquoi je post ici mon épée...
Donc voilà, l'idée c'est de réaliser une épée de Final Fantasy...
Je n'avais qu'une référence... Et j'ai pris volontairement des libertés sur cette référence...
Je viens tout juste de terminer le Texturing, et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le terminer avant un bon moment...
'Fin, on verra !!
Voici la Référence
Alors, voici le Step by Step sur la modélisation
Modélisation réalisée sur Maya
Et donc voici ou j'en suis avec le Texturing...
Sur DDO
J'ai volontairement opté pour un coté plus "Réaliste"...
Un couteau spécial pour trancher les Pastèques !!!
Bon, il manque encore beaucoup de taf dessus... Surtout que je découvre petit à petit le Workflow, du coup, je perds vraiment beaucoup de temps avant de réellement avancer...
Je n'ai pas encore réussi à terminer l'ensemble de mon processus d'apprentissage sur ce nouveau Workflow, c'est pourquoi je post ici mon épée...
Donc voilà, l'idée c'est de réaliser une épée de Final Fantasy...
Je n'avais qu'une référence... Et j'ai pris volontairement des libertés sur cette référence...
Je viens tout juste de terminer le Texturing, et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le terminer avant un bon moment...
'Fin, on verra !!
Voici la Référence
Alors, voici le Step by Step sur la modélisation
Modélisation réalisée sur Maya
Et donc voici ou j'en suis avec le Texturing...
Sur DDO
J'ai volontairement opté pour un coté plus "Réaliste"...
Un couteau spécial pour trancher les Pastèques !!!
Bon, il manque encore beaucoup de taf dessus... Surtout que je découvre petit à petit le Workflow, du coup, je perds vraiment beaucoup de temps avant de réellement avancer...
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