Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Serely's Art - des toiles et du Puik

+7
Yumérêves
reminiscence
HomerSimpson
Serely
Phosphene
Gromy
Zongo
11 participants
Aller en bas
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Serely's Art - des toiles et du Puik

Lun Mai 30 2016, 11:29
Hi there!

Bon voici quelques unes de mes productions pour vous donner un aperçu de ce que je fais en ce moment :

Rocks are waiting for eternity - Huile sur toile - 40x40cm:

Donc voilà la première huile sur toile que je vous propose de découvrir. J'ai voulu jouer avec la notion de frontière - air, terre mer, c'est flou et finalement, j'ai cherché à exprimer l'idée du temps qui passe, inexorable comme la mer qui va et qui vient.

Sweet Dreams - Huile sur toile - 40x40 cm:

Je voulais faire une toile pour la naissance de la fille de deux de mes meilleurs amis. Dans l’idée, je voulais une belle pièce qui offre l’apaisement, et la contemplation. Je voulais des couleurs douces, des textures visuellement soyeuses, et peu de grands contrastes. Je voulais qu’elle puisse la regarder avant de dormir. Sa maman est africaine, son papa français, je voulais un mélange des cultures dans le sujet – l’arbre est inspiré des arbres de la savane, mais les couleurs sont très européennes dans l’idée.

Bon et là c'est un artboard de 40x50cm à l'aquarelle je suis désolée d'avance pour la qualité par tip top de la photo :

On the verge to go - Aquarelle sur Art Board - 40x50cm:


Dernière édition par Serely le Sam Juin 23 2018, 19:48, édité 1 fois
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Lun Mai 30 2016, 12:52
Bienvenue Serely !

J'ai été lire ton message du topic présentation pour voir un peu à quoi tu aspire en terme de peinture/dessin.
Comme apparemment tu cibles surtout les paysages (+ inspiration Turner)... le premier conseil que je pourrai te donner, mais que tu appliques peut-être déjà : C'est de faire pas mal de dessin d'après nature ! (dehors, ou d'après photo, quand il fait trop froid/pas beau).
Je dis ça parce que tes trois peintures du dessus sont toutes d'imagination... mais rien ne vaut une bonne pratique d'après nature pour savoir peindre une montagne, un paysage et les ombres et lumières qui se déplacent dessus.

Mais sinon pas grand chose à dire de plus pour l'instant.
Tu as l'air déjà pas mal à l'aise avec la couleur. Tu gères les contrastes et la perspective atmosphérique...etc... Après, j'ai du mal à dire plus de choses juste sur ces 3 peintures Smile

Bienvenue en tout cas !
Et en espérant qu'on puisse t'aider ici, dans tes recherches et ta progression.

P.S : ah si ! petite remarque ^^ Ne met pas tes images en "spoiler"... mais met les directement avec le bouton pour. C'est plus pratique pour ceux qui regardent ton topic ensuite.
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Lun Mai 30 2016, 13:04
Zongo a écrit:C'est de faire pas mal de dessin d'après nature ! (dehors, ou d'après photo, quand il fait trop froid/pas beau).
Je dis ça parce que tes trois peintures du dessus sont toutes d'imagination... mais rien ne vaut une bonne pratique d'après nature pour savoir peindre une montagne, un paysage et les ombres et lumières qui se déplacent dessus.

Roger!
J'en fais déjà pas mal effectivement mais sûrement pas assez. J'intensifierai de ce côté là du coup. Chose rigolote : je me base toujours sur des photos de références pour composer mes peintures mais quoique je fasse ça part toujours en cacahuètes. Il faudrait que je fasse des tofs du même paysage à différentes heures peut-être pour gagner en rigueur. Merci en tout cas ^^

Zongo a écrit:Tu as l'air déjà pas mal à l'aise avec la couleur. Tu gères les contrastes et la perspective atmosphérique...etc... Après, j'ai du mal à dire plus de choses juste sur ces 3 peintures
Bon bah ça paie de bosser là-dessus du coup, je suis rassurée!

Zongo a écrit:P.S : ah si ! petite remarque ^^ Ne met pas tes images en "spoiler"... mais met les directement avec le bouton pour. C'est plus pratique pour ceux qui regardent ton topic ensuite.
Je pense aux gens qui ont une pitite connexion internet et qui mettent pas mal de temps à charger une page ^^ Mais si ça ne se pratique pas comme ça, j’arrêterais le spoiler alors du coup.

En tout cas merci beaucoup du feedback!
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mar Mai 31 2016, 18:29
Bon allé j'en remets une petite fournée Smile

Une petite aquarelle réalisée sur papier A4 à partir de bleu et de rouge pour tester :

Serely's Art - des toiles et du Puik Beautiful-face

Et encore un coucher de soleil à l'huile :

Serely's Art - des toiles et du Puik Pink-sunset
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Lun Oct 02 2017, 21:31
Hello. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue Smile Entre temps, j'ai eu un petit pitchoune qui est très très beaucoup mignon, mais qui je me prends très très beaucoup de temps. Puis en plus je fais des crises d'angoisse, ce qui n'aide pas trop à la régularité "sociale" (donc me maintenir sur un fofo ^^) mais ça ne m'empêche pas de peindre (bon les nuits blanches pour cause de rhume bébé-iques, un peu plus). 

J'ai quand même produit deux trois petites choses. Déjà une aquarelle :

The Creation Stone - aquarelle sur papier A3
Serely's Art - des toiles et du Puik La_pie10


Et puis des Dieux -Arbres :

The Kindness - acrylique sur carton toilé fait maison 50x50cm
Serely's Art - des toiles et du Puik Humain10


J'ai un petit peu mis de côté la peinture numérique, ça me manquait de pintouiller, et je me suis aperçue que rester devant l'écran me fatiguait énormément.
Évidemment, tous commentaires - remarques - pistes d'amélioration sont les bienvenues.

Merci pour le coup d'oeil! Wink

Enregistrer
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Lun Oct 02 2017, 21:41
J'aime énormément ton homme arbre!
il manque peut-être quelques touches de jaune dans les feuilles et d'orange ^__^
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mar Oct 03 2017, 16:26
Super merci beaucoup! Je me demandais ce qui manquait pour animer le feuillage, maintenant je sais ♥️
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mer Nov 29 2017, 17:32
Hello Smile
Donc là c'est pour vous montrer déjà une petite aquarelle :

Serely's Art - des toiles et du Puik Arbre_10

Voilà je suis contente du rendu du tronc. J'avais fait une série avec des pièces plus ou moins bonnes d'aquarelles d'arbres, j'ai vraiment bien bossé la couleur, la peinture, j'ai encore de gros progrès à faire mais au moins j'ai rempli l'objectif qui est de savoir manier un pinceau.

Et puis une illustration réalisée à la gouache et l'acrylique en cadeau de noël à mon homme :

Serely's Art - des toiles et du Puik Dad_an10

Donc je me suis servie d'un carton comme support. J'ai mis du gesso, et j'ai fait un fond à l'acrylique pour texturer. Puis j'ai fait mes personnages, avec un mix de gouache pour le modelé et d'encre acrylique. Je suis en tant d’expérimenter ce mix de médiums qui me plait beaucoup et qui me permet d'obtenir tout ce que j'aime dans la peinture tradi.
Je précise que je dois vraiment beaucoup limiter mon dessin sur tablette, parce que j'ai des grosses grosses migraines assez handicapantes, surtout avec mon bébé d'un an à domicile qui a encore du mal à comprendre pourquoi maman elle est toute cassée. 
Mon objectif à court terme est de reprendre la main pour l'illustration, je m'aperçois que la narration m'intéresse plus que les planches de charac design ou que le concept art. Donc je dois bosser un peu tout, en fait. Je vais me confronter aux différents défis pour mieux prendre conscience de mes lacunes. Tant que j'étais en roue libre, je pouvais rester dans ma zone de confort mais je suis arrivée à un point où ma zone de confort est devenue assez limitante. Alors on y va pour se frotter se piquer, se confronter et progresser. Mon objectif à moyen long terme est de créer un petit univers enfantin, et de sortir un livre auto édité d'illustrations.
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mer Nov 29 2017, 17:54
Bonjour Serely

Stylé l’arbre à l’aquarelle,j’aime bien comme tu as traité le tronc justement.

Pour le second dessin tu as commencé à la gouache et tu as terminé à l’acrylique? Ils sont mignons en plus j’adore le violet!c’est drôle mais je me demandais quel genre d’animal c’est(au début)ensuite j’ai compris que c’est plutôt un chat qu’une souris…mais ce qui compte c’est que c’est tendre et ça ressemble bien à une histoire dont on voudrait voir la suite.
Dis donc t’es motivé et ça me fait du bien aussi
à plus
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mer Nov 29 2017, 18:17
Hello,

Merci beaucoup pour ton retour! Smile Donc le second je voulais une lumière jaune et des ombres violettes, je suis contente que ça te plaise! Je voulais sortir des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser. Et je suis d'accord, on ne comprend pas tout de suite le type d'animal dont il s'agit, enfin, surtout le papa chat. Je me suis lancée sans préparation, à l'instinct total et j'aurais dû faire des croquis avant. On ne m'y reprendra pas! Laughing

Homer a écrit:mais ce qui compte c’est que c’est tendre et ça ressemble bien à une histoire dont on voudrait voir la suite.
Et ça c'est un super beau compliment, merci beaucoup =^_^=

Technique, en gros j'ai fait les silhouettes des personnages à l'acrylique blanc, le plus précis possible. Après j'ai travaillé le volume à la gouache, en travaillant mes nuances tout bien. Puis j'ai posé des glacis de couleurs acryliques. Sauf que ça "réveillait" la gouache dessous super fort, j'ai encore du travail pour affiner le tout. Globalement, je suis confrontée à deux difficultés concernant l'acrylique pure : ça sèche beaucoup trop vite pour faire le modelé comme j'aime bien, et j'ai récemment découvert que j'étais allergique aux émanations lorsque j'en utilise une grande quantité. Donc je vais poursuivre ma petite cuisine, et je mettrai les petites astuces techniques que je trouverai si cette façon de faire t'intéresse Wink

Homer a écrit:Dis donc t’es motivé et ça me fait du bien aussi

Ouip! Je suis passée par des bas très très bas, je crois que je comprends quand tu parles de tes problèmes actuels. Parfois la vie c'est du caca en boite, parfois on se sent comme du caca en boite... et ça n'a pas d'importance, en fait, faut s'entourer comme il faut avec des personnes positives et apprendre à se faire confiance. Je te soutiens gros! ^^

Et pour la peine j'en remets une :

Serely's Art - des toiles et du Puik Humain-021
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mer Nov 29 2017, 18:21
La dernière est géniale!merci
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Ven Déc 01 2017, 11:18
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai parlé de ton boulot dans les IMpressions : https://youtu.be/4GFDpLnl4co
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Ven Déc 01 2017, 17:48
Oui je viens de regarder avec le son, et merci beaucoup beaucoup d'avoir passer du temps sur mon illu de petits chats! Smile Effectivement, j'ai eu un peu de mal techniquement pour les proportions des oreilles et du museau, même si je pensais que mes oreilles étaient de la même taille xD. Et puis le côté bébé avec la grosse tête! Du coup je vais remettre ça à plat ce week-end et faire des croquis de design de mes créatures, je vais directement m'inspirer de mon fils qui se balade avec son pyjama de bébé dans la maison. Je note aussi donner plus de poids dans le bas du personnage.  Pour les prochaines illus, je garderai l'aspect "nuage" et brioché que tu suggérais dans le langage des formes. L'harmonie de couleur, c'est effectivement strange, j'assume totalement ma lubie sur ce coup... Et effectivement ça manque de couleurs intermédiaires. Sur le moment ça me paraissait cool je sais pas, craquage, pouf jaune et violet parfait.
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Dim Déc 03 2017, 17:12
Alors je vous présente le Noël de Puik-Puik, Pishou et Babs ma nouvelle illustration. Je l'ai réalisée en grande partie avant les conseils de Gromy, mais j'ai ajouté après un peu de chaleur dans le fond (on voit pas trop trop mais c'est un glacis de jaune orangé sur du rose clair qui réchauffe l'atmosphère, c'est un peu plus subtil en vrai). Pour qu'on sente un sentiment d'unité et de partage, j'ai tenté de créer une ligne continue entre les personnages, notamment par les bras, et aussi que toutes les couleurs des personnages se retrouvent sur le personnage central, Pishou donc, le petit chat. Son écharpe est de la même nuance de bleu que Puik-Puik (le pingouin) et le bol contenant les chocolats tire sur les brun comme l'ourson Babs. Le chocolat que Pishou tend à Puik-Puik est d'ailleurs brun foncé, comme l'ours. Ce dernier à la base devait être d'une autre couleur, mais au final, j'ai tablé sur des bruns chocolatés pour cette raison, justement.

Serely's Art - des toiles et du Puik Noel_p10

Et c'est toujours un mélange de gouache et d'acrylique, et je commence à voir un peu où je vais avec cette technique.
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 07 2017, 12:33
Bon j'ai pas eu de retour, ça me déprime un peu ^^" Je vais vous en poster une autre, réalisée à l'aquarelle. Je suis très fière de celle-ci, parce que je l'ai réalisée à la sortie de la maternité. Il m'a fallu trois semaines pour la boucler, par sessions de 10minutes on va pas très vite mais j'ai fini par la sortir et elle reste liée à cette période très forte et très perturbante de mon histoire personnelle. Les critiques, commentaires et toutes pistes d'améliorations pour de prochaines illus sont les bienvenues :

Serely's Art - des toiles et du Puik La_pie10
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 07 2017, 13:14
Salut Serely
Intéressante la dernière:c’est chouette les couleurs!c’est un festival!
J’y vois pleins de choses comme la mer,la forêt,la montagne,l’océan et ses rochers de bord de mer!

Tu as du talent pour établir une sorte d’assemblage,oui parce que ça se tient et j’aime beaucoup les contrastes sur cette peinture.C’est plutôt joyeux avec le Soleil,peu de nuages pour assombrir cet horizon...le feuillage de l’arbre rouge à l’air pris dans une spirale de vent qui l’emmène au bord du ciel

J’aime bien ta peinture que je trouve onirique avec une touche naïve(dans le bon sens du terme)
J’imagine bien cette peinture à l’intérieur d’un coquillage aussi pour son aspect fœtale 
À plus
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 07 2017, 13:51
Merci beaucoup Homer! =^_^= (je t'envoie des cœurs c'est super gentil! ♥️ )

Oui l'aspect onirique était recherché complétement, l'aspect naïf peut-être un peu moins mais c'est cool. Pour le coquillage je voulais faire comme si ça, c'était incrusté dans les couches d'une pierre comme l'agate, tu sais quand tu casses le minerai brut et que tu trouves des couches à l'intérieur plus lisses et brillantes, je ne sais pas si ça rend bien. Mais tu as compris l'idée générale alors c'est que je ne l'ai pas trop mal illustrée.

Tu as du talent pour établir une sorte d’assemblage,oui parce que ça se tient et j’aime beaucoup les contrastes sur cette peinture.C’est plutôt joyeux avec le Soleil,peu de nuages pour assombrir cet horizon...le feuillage de l’arbre rouge à l’air pris dans une spirale de vent qui l’emmène au bord du ciel
Han merci ♥️_♥️
Phosphene
Phosphene
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 852
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 07 2017, 15:04
Moi j'aime bien cette impression de relief et de texture, ça marche bien c'est cool. L'aspect fragmenté aussi rend la chose intéressante, on dirait du collage, le rendu du minerai n'est pas franchement évident, mais l'idée se ressent en tous cas.

Après niveau couleurs c'est toujours délicat quand y'a autant de couleurs différentes je trouve, pour moi il y a quelques conflits mais c'est assez subjectif, je pense notamment que le vert de l'herbe aurait pu être fondu un peu plus avec d'autres couleurs pour qu'il ressorte moins, un peu comme sur la droite avec le bleu.
Sinon il y a quelques endroits dans le ciel où les dégradés perdent en saturation du coup ça ternit un peu mais bon en tous cas c'est une pièce intéressante c'est cool.
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 07 2017, 17:10
Moi j'aime bien cette impression de relief et de texture, ça marche bien c'est cool. L'aspect fragmenté aussi rend la chose intéressante, on dirait du collage, le rendu du minerai n'est pas franchement évident, mais l'idée se ressent en tous cas.

Merci! ♥️

Je pense notamment que le vert de l'herbe aurait pu être fondu un peu plus avec d'autres couleurs pour qu'il ressorte moins, un peu comme sur la droite avec le bleu.

Effectivement! je voulais vraiment donner la sensation de premier plan mais je n'ai pas réussi à donner l'effet voulu et du coup ça tranche trop.

Sinon il y a quelques endroits dans le ciel où les dégradés perdent en saturation du coup ça ternit un peu mais bon en tous cas c'est une pièce intéressante c'est cool.

Oui j'étais dég! C'est la dernière chose que j'ai faite pour l'image et là mes pigments sur ce papier là n'en ont fait qu'à leur tête, et ça a empiré quand j'ai essayé de sauver les meubles. Bon j'ai retenu la leçon, je ferai différemment la prochaine fois.
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Ven Déc 08 2017, 09:42
le tradi c'est beaucoup plus complexe que le numérique à maitriser^^
sur ta dernière illu, dur d'en émettre une critique constructive pour ma part,
sur celle du 3 décembre par contre outre ce que je t'ai dis dans la partie croquis wip, il y'a une direction de lumière qui n'est bien définie, sur celui de gauche elle vient de droite, et sur celui de droite elle vient de gauche, ça crée un conflit et l'ombre au sol n'est donc pas bien portée. d'ailleurs celui du milieu semble limite en lévitation et je pense que c'est lié à ce problème .
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Ven Déc 08 2017, 17:44
Yumé a écrit:le tradi c'est beaucoup plus complexe que le numérique à maitriser^^
Viii mais c'est trop beau ♥️ (je suis une amoureuse des pigments et le numérique me provoque des migraines ^^')

sur celle du 3 décembre par contre outre ce que je t'ai dis dans la partie croquis wip, il y'a une direction de lumière qui n'est bien définie, sur celui de gauche elle vient de droite, et sur celui de droite elle vient de gauche, ça crée un conflit et l'ombre au sol n'est donc pas bien portée. d'ailleurs celui du milieu semble limite en lévitation et je pense que c'est lié à ce problème .
Oui tu as raison O_o Je me demandais ce qui clochait avec Pishou maintenant je sais. J'ai tenté de faire une lumière radiante qui viendrait du centre mais pas trop trop forte sinon j'allais encore nous pondre des contrastes bizarres. L'ombre portée je la voulais pas trop trop forte mais j'aurais dû! Je vais vraiment devoir bosser la lumière! Merci!
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Mar Déc 12 2017, 21:08
A partir de l'étude de la peluche Pooky que vous avez pu voir dans la section WIP, j'ai fait un portrait dudit Pooky sur tablette numérique. J'ai beau avoir mal à la tête, si je ne peux peindre vraiment qu'une heure par jour je ne vais pas progresser des masses. Au moins là j'ai pu m'interrompre sans avoir peur de perdre de la matière:

Serely's Art - des toiles et du Puik Pooky_11
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 14 2017, 10:31
Salut Serely
Pooky est bien rendu en volume.Les couleurs choisies sont biens!
J’attends de voir des expérimentations sur la dite peluche,je crois qu’il y’a un tas de possibilités avec ce personnage(tout comme Pouik-Pouik)
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Jeu Déc 14 2017, 11:49
Merci Homer! =^_^= J'ai voulu tester un aspect plus "rough" sur digital, je suis contente qu'on perçoive les volumes. Il est riche en possibilité oui, Pooky est une peluche que je possède depuis longtemps (contrairement à Puik-Puik qui n'existe que dans ma tête), que je connais bien et que je trouve vraiment mignon, pour tester des volumes et des lumières sans avoir à me casser le chignon sur d'autres problèmes (genre l'anatomie etc) c'est vraiment pratique.  Et du coup ça ouvre les possibilités d'illus plus tard oui! Merci du retour! ^^
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Ven Déc 15 2017, 11:39
Voici un petit paintover qui illustre mieux ce que je voulais te dire en WIP
Serely's Art - des toiles et du Puik New_ca10
Contenu sponsorisé

Serely's Art - des toiles et du Puik Empty Re: Serely's Art - des toiles et du Puik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum