Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Noro - 3 petites images pour commencer Empty Noro - 3 petites images pour commencer

Lun Oct 01 2012, 23:28
Un triptyque réaliser dernièrement pour la déco de la chambre de mon petit bonhomme :



Noro - 3 petites images pour commencer Tryp_fusee_1149810

Noro - 3 petites images pour commencer Tryp_fusee_2639131

Noro - 3 petites images pour commencer Tryp_fusee_3101536

Une toute petite illu que j'ai réaliser pour l'annonce d'un petit projet de JV :

Noro - 3 petites images pour commencer Your_world113818

Voila comme je te l'ai dit après la review je suis pas sur qu'il y est grand chose à critiquer mais comme j'avais pu te le dire aussi au tout début je suis sur le forum pour me botter le cul aussi pour bosser sur des projets un peu plus pousser dira-t-on
Une illu qui date un peu la mais qui reste quand même dans le style habituel plutôt orienté cartoon :

Noro - 3 petites images pour commencer Poursuite_dans_paris
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Noro - 3 petites images pour commencer Empty Re: Noro - 3 petites images pour commencer

Mer Oct 03 2012, 15:32
Alors, c'est un style très schématique qui permet de faire quelque chose de très propre rapidement mais il faut du coup miser sur l'originalité et un design parfait pour faire la différence.

Pour le moment je trouve les designs plutôt classiques, déjà vu même si ce n'est pas mal réalisé.

Pour le premier, quelques détails :

Noro - 3 petites images pour commencer Tryp_f10

Le hublot ne peut pas avoir un reflet comme ça. Un style efficace c'est une simplification de la réalité mais ça doit quand même fonctionner comme la réalité! Un hublot c'est une sorte de demi sphère (dans ce cas là je veux dire, sinon c'est plutôt plat), du coup le reflet fait plutôt un rond qu'une lune. En plus ça casse un peu la symétrie, qui rend le design un peu ennuyeux.

Pour la planète derrière, avoir les deux joues comme ça normalement c'est pour une bouche droite, sinon on n'a qu'une seule joue. Ou alors il faut la redresser :

Noro - 3 petites images pour commencer Tryp_f11.

J'ai mis aussi quelques possibles positionnements de visage qui me semblent plus intéressants que celui que tu as fait (mais c'est un choix).

La deuxième le perso est plutôt classique mais ça fonctionne bien, si ce n'est que c'est pas centré.

Noro - 3 petites images pour commencer Your_w10

Pour le dernier j'ai plus de choses à dire, c'est une scène d'action et tu as fait une composition plate au possible, centrée à tout point de vue. On peut imaginer quelque chose comme ça :

Noro - 3 petites images pour commencer Poursu11

Observe bien tous les décalages que j'ai fait, c'est pour éviter les symétries (déjà que l'image est totalement de face alors il faut jouer sur la compo). Et rajouter la fumée de la voiture en premier plan me semble indispensable pour bien faire comprendre le mouvement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum