Trainings/Study
+12
Djo-patate
Yumérêves
mefisheye
Spolyk
Nobody
Lazu
Gromy
Blop
HomerSimpson
legrizzly
Zongo
Wiz
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LazuVieil aigri
Re: Trainings/Study
Mer Fév 14 2018, 23:13
Ca bosse dur dans le coin garde le rythme
Jeu Fév 15 2018, 09:36
Très bien tes études. Les mains et les pieds sont super, on voit bien les progrès. Bravo, continue !
Dim Fév 18 2018, 16:20
ouep faut continuer sur ce rythme là, c'est bien.
y'a des petits soucis de proportions par ci par là, mais je trouve que ce soit hyper important à ce stade pour ma part.
L'important me semble être de comprendre comment tout ça fonctionne.
y'a des petits soucis de proportions par ci par là, mais je trouve que ce soit hyper important à ce stade pour ma part.
L'important me semble être de comprendre comment tout ça fonctionne.
- Djo-patateNouveau-né
Mer Fév 28 2018, 19:21
Merci pour les retours et encouragements.
Voici ce que j'ai fait ce mois ci.
j'ai beaucoup bosser sur les expressions facial avec différent angle(j'ai encore du boulot la dessus)
Voici ce que j'ai fait ce mois ci.
j'ai beaucoup bosser sur les expressions facial avec différent angle(j'ai encore du boulot la dessus)
- Djo-patateNouveau-né
Mer Fév 28 2018, 19:48
et voila ce que j'ai fait niveau anatomie(part1 -_-')
- Djo-patateNouveau-né
Mer Fév 28 2018, 20:11
...part 2
Mar Mar 06 2018, 10:31
beau boulot^^
pour les expressions faciales une chose qui m'aide pas mal c'est d'avoir regardé un peu les muscle du visage comment ils fonctionnent quelle expression les étire ou les compresse, et aussi beaucoup regarder des expressions de disney sur les vieux films.
y'a un site que j'ai épluché pour ça
http://andreasdeja.blogspot.com
pour les expressions faciales une chose qui m'aide pas mal c'est d'avoir regardé un peu les muscle du visage comment ils fonctionnent quelle expression les étire ou les compresse, et aussi beaucoup regarder des expressions de disney sur les vieux films.
y'a un site que j'ai épluché pour ça
http://andreasdeja.blogspot.com
Mer Mar 07 2018, 17:33
Ca bosse dure !
TU as l'air d'avoir du mal à décrocher l'épaule du torse ! Si ça peut t'aider, pense bien à dessiner un rond pour la décrocher une fois pour toute et positionner tes raccourcis en fonction de sa position !
TU as l'air d'avoir du mal à décrocher l'épaule du torse ! Si ça peut t'aider, pense bien à dessiner un rond pour la décrocher une fois pour toute et positionner tes raccourcis en fonction de sa position !
- Djo-patateNouveau-né
Sam Mar 10 2018, 22:01
@Yumérêves merci pour le lien, je vais bosser dessus.
@masteraran oui j'ai tendance à mettre l'épaule à moitié dans le torse, je vais faire plus attention à ça, merci.
@masteraran oui j'ai tendance à mettre l'épaule à moitié dans le torse, je vais faire plus attention à ça, merci.
- Djo-patateNouveau-né
Sam Mar 10 2018, 22:07
Voici ce que j'ai fait récemment:
J'ai commencer à bosser le posing avec référence pour l'instant.
J'ai commencer à bosser le posing avec référence pour l'instant.
- Djo-patateNouveau-né
Sam Mar 10 2018, 22:12
Et quelque étude de valeur de 30 à 60 min avec des ref monochrome:
Dim Mar 11 2018, 05:48
Hello,
Je découvre ton thread à l'instant. Beaucoup de production, et plein de bonnes choses qui en ressortent. Faut continuer
Je découvre ton thread à l'instant. Beaucoup de production, et plein de bonnes choses qui en ressortent. Faut continuer
Lun Mar 12 2018, 09:17
c'est pas mal ces études de valeur, le fait étonnant, c'est que tu est très juste dans tes blancs et dans tes noirs, mais que dans tes valeur de transitions tu es parfois un chouillat moins juste, sur la seconde et la dernière ça se ressens un peu plus sur la seconde le front les joues vers l'avant ont une valeur de gris trop foncée ce qui donne des impressions de coupures franches dans les transitions et ne sont pas harmonieuse. Sur le dernière c'est au niveau du nez et du dessous de la paumette que l'on retrouve ça avec un blanc intermédiaire trop blanc, et un gris intermédiaire parfois trop gris.
- Djo-patateNouveau-né
Dim Mar 25 2018, 23:24
@Spolyk & @Masteraran: Merci
@Yumérêves : Merci beaucoup pour ton retour.
Pour les étude je me donne un temps limiter pour les faire, je commence par le plus claire et le plus foncer du coup j'ai pas toujours le temps de bien peaufiner les transitions, d’où les soucis mais je vais moins mais prendre le temps de bien la faire je pense.
@Yumérêves : Merci beaucoup pour ton retour.
Pour les étude je me donne un temps limiter pour les faire, je commence par le plus claire et le plus foncer du coup j'ai pas toujours le temps de bien peaufiner les transitions, d’où les soucis mais je vais moins mais prendre le temps de bien la faire je pense.
- Djo-patateNouveau-né
Dim Mar 25 2018, 23:27
Voici ce que j'ai fais dernièrement.
- Djo-patateNouveau-né
Dim Mar 25 2018, 23:45
ça vas su plus récent au plus ancien
- Djo-patateNouveau-né
Mer Avr 18 2018, 21:07
En ce moment je boss un peu de manière chaotique, et je me suis remis au numérique.
- Djo-patateNouveau-né
Mer Avr 18 2018, 21:13
Mar Avr 24 2018, 11:26
c'est pas grave que tu dessinnes de manière chaotique, le principal est toujours de beaucoup dessiner^^.
- Djo-patateNouveau-né
Sam Mai 19 2018, 14:20
un d'anatomie, j'essaye de plus en plus de faire sans ref sauf pour les angles qui me posent des difficultées.
- Djo-patateNouveau-né
Sam Mai 19 2018, 14:28
Un portrait d'imagination, j'ai fait ce dernier dans le but de travailler la couleur sans ref pour voir ce que je pouvais faire.
Je commence à m'y remettre c'est mon premier depuis un moment.
J'ai l'impression que les couleurs son un pu trop desaturer.
Je vais alterner études et pratiques, si vous avez des conseils je suis preneur ^^
Je commence à m'y remettre c'est mon premier depuis un moment.
J'ai l'impression que les couleurs son un pu trop desaturer.
Je vais alterner études et pratiques, si vous avez des conseils je suis preneur ^^
Mer Mai 23 2018, 12:28
Ouuuh que de productivité et de travail ! La non productive que je suis, admire tout ce boulot !
Ton dernier est sympa, tu peux peut etre donner un peu de vie aux tissus avec quelques zones "rosés" (joues, nez?), et bleuir quelques ombres ?
Attention a tes pupilles qui divergent un peu, et la zone d'ombre dans le creu du cou (il devrait y avoir la pomme d'adam non ?).
En tout cas avec tant de travail tu va progresser rapidement ! Continue comme ça !
Ton dernier est sympa, tu peux peut etre donner un peu de vie aux tissus avec quelques zones "rosés" (joues, nez?), et bleuir quelques ombres ?
Attention a tes pupilles qui divergent un peu, et la zone d'ombre dans le creu du cou (il devrait y avoir la pomme d'adam non ?).
En tout cas avec tant de travail tu va progresser rapidement ! Continue comme ça !
- Djo-patateNouveau-né
Jeu Juin 21 2018, 13:34
Merci, Fafa, je vais tenter de faire ce que tu m'as dis.
Voici quelque étude de couleur rapide, je me suis donnée 5 minutes pour chaqu'une(j'ai un peu déborder pour certaine), j'ai tendance à aller dans le détail et trouver les bonnes couleur en si peu de temps, pas évident, faut que je simplifie plus.
J'ai fait ça avec une brosse avec de l'opacité, je vais retenter avec une brosse sans pour voir ce que ça donne.
Une autre étude que j'ai fait y a un un petit moment sur la couleur de la peau.
Voici quelque étude de couleur rapide, je me suis donnée 5 minutes pour chaqu'une(j'ai un peu déborder pour certaine), j'ai tendance à aller dans le détail et trouver les bonnes couleur en si peu de temps, pas évident, faut que je simplifie plus.
J'ai fait ça avec une brosse avec de l'opacité, je vais retenter avec une brosse sans pour voir ce que ça donne.
Une autre étude que j'ai fait y a un un petit moment sur la couleur de la peau.
Mer Juin 27 2018, 10:00
Sur tes teintes tu pourrais aller chercher un petit truc en plus, par exemple sur le dernier visage, si tu regardes, en hau au front on a une dominante rosée et au niveau du menton et du cou, on a une dominante plus verdatre, c'est très subtil et très léger mais ça fait tout de suite ressortir un truc en plus en général. sinon je pense que ça manque légèrement de d'ombres plus pousséèes en niveau de gris vers le menton et le cou.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3