Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atelier Pikoia [Canyon CIty]

+68
Phosphene
Loukaï
matteo750
Byot
lionker
bouroune
DreamingWorld
Dimitri
fafa38
TimotBD
Pikoia
Virid Rain
djaoul
Mark_T
Lazu
Phaeris
erode
Damna
Aline
La Bête Noire
Silber
KWG
Sofi
Lodaligae
Mihail_N
Tingrynade
Noomis
rikooneh
Gromy
Gaan
legrizzly
Huguette
Sic
Noktu
Twrch
Poulain
Backache
DantonSlip
wwardwarf
Saezher
Med.k
Freeman
hach'n
Double-D
Aramis
ronrk
Bengiskhan
Shaktar
Spolyk
HomerSimpson
Hadhellia
Zongo
noony4
Numee
Sakai
Blop
otsoa
Mariano
atnajoy
Yumérêves
Maxtronaute
Kizu
XaB
Éle
Wiz
Ozmalight
Anoul
mefisheye
72 participants
Aller en bas
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Nov 29 2016, 20:28
cheers

@Blop : la j'ai notamment essayé de mélanger certains styles, ça marche pas toujours très bien mais bon. Pour le building par exemple, c'est inspiré d'un style égyptien+sci-fi. Mais bon le but c'est surtout d'avoir quelque chose de décent en 3-5h ce qui est pas toujours facile pour moi car je suis plutôt lent ^^

@masteraran : yep t'as raison pour la silhouette. J'en avais mis une en face de l'entrée pour le rapport d'échelle mais elle ne me plaisait pas, je l'ai juste enlevé du coup ^^

@Mihail : merci Smile


@Wiz : Grand merci Wiz pour les po, tu m'as redonné la motivation de revoir certains trucs sur le building noir (notamment le contraste chaud froid, par contre j'ai préféré laissé un ciel plus clair pour laisser la silhouette du batiment se détacher). J'ai posté la version finale dans mon topic d'images finies ici du coup

@otsoa : yep +1

Du coup j'ai un peu continué la seconde image, en m'inspirant de ton po Wiz. J'ai assombri un peu le premier plan et essayé d'enrichir la subtilité des tons sur le bâtiment : pas forcément en rajoutant du bleu, mais plutôt du jaunes dans certaines ombres sur laquelle la lumière rebondissait. Faut encore que je bosse certaines tonalités pour uniformiser le tout.
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo25

J'ai perdu aussi un max de temps sur celle-là, j'ai même du mal à savoir où ces heures sont passées tellement que ça a peu avancé au final ^^. Durant la prochaine session il va falloir que je retravaille les couleurs et le rendu du bâtiment, complètement à coté du reste de la palette. Et puis un peu atténuer l'arrière plan car c'est très beaucoup le photobash ! 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo24

demain j'essaye de vous balancer quelques photos de notre session aquarelle avec l'ami Tingrynade, on a pris quelques photos du process même si c'était un peu chaotique !
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Nov 29 2016, 20:38
J'adore la seconde avec les pères noël. Le photobash à l'arrière fonctionne bien, c'est plus sur l'arbre à droite que j'ai un peu plus de mal (trop de contraste avec le hard edge+valeurs et manque peut-être un peu d'ombre au niveau de son insertion avec le sol mais j'dis peut-être des bêtises).

Hâte de voir le process des aquarelle
Blop
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Liège / Namur

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Nov 29 2016, 21:06
Je trouve qu'en terme de narration la dernière fonctionne bien, perso j'suis bien plongé dans un univers fantastique/bizarre bonne ambiance. Maintenant ce serait cool si tu pouvais tester dans ces images en 3/5h des atmosphères avec des rendus un peu plus dramatiques, avec plus d'atmosphère, d'ambiance, histoire de donner plus d'impact à ces images Smile
Noomis
Noomis
Gamin
Gamin
Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 35
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/noomis

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Nov 30 2016, 01:02
+1 avec atnajoy l'ambiance et le bâtiment sont vraiment cool mais le côté droit de l'image m'a fait tiqué direct. L'arbre fait "poser la" et y'a un truc qui me gêne avec la profondeur de ce côté la, on a du mal à voir la différence entre la partie de l'herbe proche de l'arbre et celle qui est au fond, je sais pas si je suis très clair ^^^

Beau boulot en tout cas !
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Nov 30 2016, 01:54
Ton travail est inspirant ! La première est juste Waow !
La dernière image m'embête au niveau de la lumière : le nuage derrière laisse penser que le soleil est fort, bien qu'il soit en train de se coucher. Mais en regardant l'herbe, le bâtiment et les personnages, on dirait au contraire que la lumière est tamisée.
Autre chose qui est un peu dommage, c'est que l'oeil (le mien du moins) est attiré par ce beau nuage rose où il ne se passe rien, plutôt que sur ton magnifique bâtiment. Pour résoudre ça, moi je virerais l'arbre de droite, et j’élargirai le cadre de ce même coté pour placer la fenêtre centrale au centre de l'image. Et tu développe une jolie pelouse et de beaux arbres sur la droite, mais en restant dans le simple pour qu'on reste concentré sur l'action et le bâtiment.
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mer Nov 30 2016, 11:01
Super, merci beaucoup pour vos conseils qui sont vraiment bien vus, ca me donne des très bonnes pistes pour l'avancement, je vais voir comment je peux les appliquer. 

En attendant voilà quelques photos de notre dernière sortie avec Tingrynade qui montre deux façons complètement différente d'utiliser l'aquarelle Smile. Le sujet : 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Dsc_0210

Tingrynade qui bosse en couche épaisse et opaque en utilisant de la gouache blanche (technique de Nathan Fowkes) :
Spoiler:

Moi j'ai un papier complètement pourrave dans ce carnet, du coup j'essaye d'avoir un maximum d'informations et de retranscrire de manière précise dès la première couche (si j'accumule trop de couches mon papier se met en p.l.s) 
Spoiler:

bonus 
Spoiler:
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 07:59
J'approche tout doucement de la fin (il serait temps, j'ai laaaaaargement dépassé ma limite de 3/5h par image haha)

j'ai poussé le rendu "peinture" ici. C'est peut être un peu trop? qu'en pensez vous ? 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo27

j'ai d'avantage joué sur l'ambiance lumineuse couché de soleil et décidé que tout serait plongé dans l'ombre, sauf le haut du batiment et les nuages sur lesquels le soleil tape. C'était pas vraiment clair avant.
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo26
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 08:00
Deux rendus bien différents!
Dommage qu'il l'aime pas j'la trouve très bien sa gouache (brushstroke sympatoches!)
Ton aquarelle est bien cool aussi, dommage pour le papier! Il t'as pas trop posé problème l'arbre devant la maison de droite?

Par contre vous avez l'air de vous les cailler :p

Edit:

Nan elle est cool la première, le rendu est bien comme ça!
Du coup sur la seconde t'as carrément virer l'arbre é_è L'ambiance est bien, après j'sais pas si c'est gênant ou pas qu'il n'y a plus rien qui bloque le regard sur la droite et l'empêche de sortir de l'image (fin moi ça m'choque pas perso c'est juste que j'ai l'habitude de voir ça sur moulte compos ^^). Ha et j'trouve que c'est dommage que tes nuages tirent pas plus sur un orange saturé pour la partie exposée, c'est peut-être volontaire ou carrément normal après hein ^^
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 08:05
Moi j'aime bien le rendu sur la première( même si je trouve que tu aurai pu pousser plus les couleurs:) Et en fait idem pour la seconde, Les couchers de soleils émettent une lumière trés orange, du coup j'ai un doute sur la couleur du toit et des murs ( qui me semble relativement froide); Tu as des photos de référence?
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 09:39
La première était déjà super cool, j'avoue que je préfère la version précédente, mais c'est une pure question de gout. Et cette dernière version est un vrai plaisir pour les yeux ! J'aime le décalage entre le traitement peinture et le sujet (qui fait penser à un bel artwork d'Assassin's Creed), ça met une petite tension dans le style qui est intéressante.
Pour la seconde : ah, ouais, c'est carrément mieux ! Si mon œil ne me trompe pas, quelque-uns des arbres de gauche devraient recevoir un peu de lumière aussi, non ?
Pour te titiller un peu : quelles sont ces fleurs qui fleurissent en automne ? Ça participe au coté étrange du lieu, c'est plutôt cool.
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 09:57
Perso j'aurais baissé les valeurs des angles des dorures, qui rentrent dans l'ombre, placé des petits réhauts de lumière sur les dorures et des passes légèrement plus clair sur le crépi qui fait face au soleil et marqué légèrement plus les occlusions entre les bâtiments et les tours.
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo26b
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 11:19
Pour cette dernière, ton choix d'ambiance apporte beaucoup.
En fait pour moi, un truc qui n'a pas été dit à ce moment de ton image :
https://servimg.com/view/13800993/507

C'est qu'il n'y avait aucun choix d'exposition ! Normalement soit on voit bien les ombres, soit on voit bien ce qui est éclairé. Et là on voit tout aussi bien les détails du ciel et les détails du bâtiments. J'ai tenté un PO, même si je ne suis pas sur de bien maitriser le bouzin ! Surprised
En gros en très exagéré ça donne ça :

Spoiler:

Mais bon vu comme ça a évolué, ça n'a plus lieu d'être. C'était juste pour dire quoi ! Surprised

Sinon encore une fois j'aime beaucoup ton boulot ! Wink
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 15:55
Pour la sous expo/sur expo c'est un truc qui reviens souvent, c'est vrais et c'est faux en même temps, c'est vrais pour la photo, mais pas du tout pour l'oeil/cerveau humain, qui lui recalcule constamment l'expo et fait une sorte d'HDR...
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 18:16
C'est surtout esthétique aussi. Oui on comprend tout ce qui se passe dans la scène, mais je trouvais que ça faisait trop "partout pareil" alors que penser une pseudo exposition ça apporte de la variété et je trouve que l'œil est + charmé du coup. Mais on peut voir ça comme un soucis d'ambiance et au final sa dernière proposition est vraiment top ! Smile
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 18:43
Un grand merci à vous pour toutes ces bonnes remarques et les po !
J'ai essayé d'appliqué chacun de vos conseils pour parfois revenir sur la version précédente car pour ces 2 dernières images j'ai vraiment essayé d'avoir une palette de couleurs naturelle, sans trop forcer les contrastes ou les couleurs. Je pense être sur la fin maintenant. Je regarderai le tout demain avec un regard frais pour faire d'éventuels réglages post-prod (contraste, balance des couleurs etc).
Tu as surement raison Aline pour les arbres à gauche mais volontairement je ne veux pas attirer l'oeil la-bas donc je ne les éclaire pas. Et pour les fleurs bah... tu m'as piégé haha, je ne m'étais même pas fait la reflexion ^^

Sur celle-ci J'ai essayé de renforcer la richesse des tons chauds/froids, principalement en m'inspirant d'un batiment blanc que je voyais par la fenêtre (une bien meilleure ref que toutes les photos que j'avais cherché jusque là. C'est vraiment très dur d'être subtil et d'avoir de la vibration dans les teintes, mais je pense que c'est un peu mieux qu'avant. 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo28

Ici j'avais boosté l'orangé sur le batiment mais je trouvais ça trop fort donc je l'ai pas mal atténué au final. Il y a de telles variétés de coucher de soleil que c'est compliqué de trouver La bonne ref pour ce que je voulais, à savoir le soleil qui vient à peine de passer derrière l'horizon, avec une lumière du coup très douce et assez peu de contraste. J'ai bossé les dorures en regardant ton Po otsoa, bien vu ! 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Homewo29
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 20:39
Hé hé, je t'ai eu ! Après, plus sérieusement, ça ajoute un coté irréel : soit ce sont des fleurs spéciales qui fleurissent en automne, soit ce sont les arbres qui sont naturellement jaune et orange, soit alors c'est un palais du temps, auprès duquel les saisons sont mélangées. Le mieux étant de ne pas répondre et de laisser le spectateur choisir !
Noomis
Noomis
Gamin
Gamin
Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 35
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/noomis

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 01 2016, 20:54
Vraiment cool ton aquarelle Pikoia ! 

Pour ta première illustration je trouve que le rendu est top, dans tes premiers wips je trouvais que le rendu était pas uniforme entre les bâtiments (la tour en bas à droite faisait détaché du reste) mais la rien à dire. Pour ta dernière j'adore ton choix de lumière et le fait d'avoir dégager le côté droit donne encore plus d'importance à ton bâtiment, c'est top !
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Déc 12 2016, 20:01
Ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps pour bosser sur des projets persos. Et puis j'ai commencé un sketchbook dans lequel je me force à dessiner tous les jours. Je travaille de manière très libre dedans, voir carrément crado parfois et je me suis donné comme contrainte de ne le montrer à personne. Ça m'évite d'avoir ce blocage constant avec cette "peur de rater" quand je dessine dans un carnet qui pourrait être regardé par d'autres personnes. Bref on va voir si j'arrive à tenir sur la distance, mais en tout cas si vous avez aussi cette angoisse de "rater" votre dessin je vous conseille d'essayer (car on rate mais on s'en fou, a fait presque du bien) Smile 

Sinon j'ai fais quelques études de 30mn du dernier Disney, Moana (Vaïna en francais ^^) car j'ai vraiment été bluffé par les couleurs et la direction artistique du film : 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Moana_11

ref (comme vous le constatez ya pas mal d'erreurs chromatiques)
Spoiler:

Et sinon j'aurais bien besoin de vous pour un nouveau painting que je commence. Cette fois-ci j'explore un peu différentes compos/cadrages/ambiances avant d'attaquer sérieusement. 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Canyon10
J'ai trouvé que le cadrage 3, vertical, était peut être le plus adapté, mais j'aimerais bien avoir votre avis. Et également à propos de la futur ambiance de l'image, avec les mises en valeurs rapides n&b (A,B ou C ?)

merci ! Smile
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Déc 12 2016, 20:08
J'avais une préférence pour le second, l'oeil se balade un peu plus je trouve. 

Au niveau des valeurs j'dirais la B. Le sujet se détache bien, et ça donne une ambiance couché de soleil assez dramatique (ou levé du jour ça peut l'faire aussi). J'ferai juste gaffe à l'ombre qui attire plus l'attention que ton perso nan? Fin c'est mon point de vue. Et j'ajouterai un peu de contraste sur la branche à droite de la falaise histoire que le regard circule dans l'image. Mais c'est encore un avis perso.

Hâte de voir la suite
Noomis
Noomis
Gamin
Gamin
Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 35
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/noomis

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Lun Déc 12 2016, 21:09
Niveau cadrage je préfère le 3 aussi, ça marque bien la différence de taille entre ton perso et l'Arche dans le fond. Niveau éclairage comme atna le 2 a ma préférence mais j'ai un doute sur l'ombre. Pour qu'elle soit plus grande que le perso il faudrait que la lumière vienne du dessous non ? Ça veut peut être dire que ta scène se passe en altitude mais dans ce cas la le rayon de lumière serait pas bon à mon sens. 

Le concept est cool en tout cas, je vais suivre ça !
Damna
Damna
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39
Localisation : Nord - France
https://www.artstation.com/artist/damna

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Déc 13 2016, 14:19
Salut Pikoia,
J'adore ton illustration avec le mec qui court sur les toits, la couleur, les lumières, c'est juste magnifique.
Concernant ta dernière, Je préfère le cadrage 2. Ensuite pour la lumière, la B ou la C, tout dépend de l'histoire maintenant car la B met l'accent sur les personnages et la C sur l’architecture.
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Déc 13 2016, 15:46
Damna a écrit:Salut Pikoia,
J'adore ton illustration avec le mec qui court sur les toits, la couleur, les lumières, c'est juste magnifique.
Concernant ta dernière, Je préfère le cadrage 2. Ensuite pour la lumière, la B ou la C, tout dépend de l'histoire maintenant car la B met l'accent sur les personnages et la C sur l’architecture.
+1, la B ou la C ça dépend de ce que tu veux raconter Smile. Moi je lis la B plus dark avec un potentiel dramatique assez fort (avec un zoli Z facile à suivre pour l'oeil), la C même si plus classique donnera un effet plus positif. A toi de voir.


(Sympa de voir l'évolution des 2 études Wink , elles sont vraiment classes au final !)
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Déc 13 2016, 20:09
merci à vous, j'ai reçu pas mal de commentaires qui m'ont débloqué pour ma compo. J'ai refais des sketches et je me suis arreté sur ça. Je rebosserai dessus demain matin, mais globalement je la trouve plus dynamique que les propositions précédentes (dsl pour la qualité de la photo, j'ai pas eu le temps de scanner :/)
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Sans_t17
merci encore pour vos retours !
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Mar Déc 13 2016, 20:11
fuck yeah moana !

la 3 pour moi aussi. Pour le choix des valeurs, la question que je te pose est la suivante : tu veux raconter quoi ? quitte à avoir des grands piliers en fond, autant en jouer ! La A ferait un beau crépuscule, crépuscule pour raconter quoi cela dit ? qu'y fera le personnage ? La C fait très biblique mais pour le coup, pourquoi cet arrière plan ? la C a plus un coté contemplatif, fin de quête.
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Jeu Déc 15 2016, 20:04
Voilà l'avancement. Je vais attaquer les couleurs maintenant je pense. Je crois que la compo est pas trop mal maintenant. 
Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Canyon11
Sinon par rapport à ce que je veux raconter masteraran, c'est rien de très foufou : un voyageur avec son canasson découvre un pont qui est en partie effondré et qu'ils auront du mal à passer... Il y aurait une sorte de temple tout en haut du sommet : je pense que ca peut aider à suggérer le fait que c'est la destination du personnage.
Contenu sponsorisé

Atelier Pikoia [Canyon CIty] - Page 22 Empty Re: Atelier Pikoia [Canyon CIty]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum