Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fred
Fred
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Ile de France
http://www.comicsdfh.com/

Galerie de Fred Empty Galerie de Fred

Jeu Nov 19 2015, 19:09
Salutations,

Voici donc mes 3 meilleurs images comme il m'a été demandé.
J'ai hâte de lire vos retours/impressions/critiques afin de me permettre de comprendre comment est perçu mon travail mais aussi me donner la possibilité de m'améliorer car n'ayant pas suivi un parcours conventionnel (je suis un autodidacte), il est fort possible que je passe à côté de certains fondamentaux.

En ce qui concerne le contexte, depuis un mois et demi, je cherche à réaliser ma première bande dessinée d'environ une cinquantaine de pages (un One-Shot en gros), j'ai effectué quelques études graphiques et mon script est terminé, je travaille actuellement sur le storyboard et la réalisation de mes premières pages.


Galerie de Fred DFH_page00
Lien HQ



Galerie de Fred DFH_illustration_01_v2
Lien HQ


Galerie de Fred DFH_dodge_charger_1969RT
Lien HQ
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

Galerie de Fred Empty Re: Galerie de Fred

Ven Nov 20 2015, 09:25
Salut Fred,
Bienvenue déjà Smile.