Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Flowrale
Flowrale
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Flowrale Empty Flowrale

Sam Nov 07 2015, 21:30
    Bonjour,
    Je vais reprendre un petit peu ma présentation dans la partie Général histoire qu'elle ne se perde pas et que vous vous en sortiez plus facilement.

    Je suis étudiante en architecture.
    D'un point de vue dessin, j'ai beaucoup de mal à créer du pur et dur. Pendant longtemps je suis restée dans la catégorie "je recopie un dessin existant". Je m'en détache petit à petit. J'aime bien travailler tous les types de dessin mais j'apprécie particulièrement l'aquarelle. Il y a quelque mois je me suis essayée au dessin numérique, j'ai une préférence pour le traditionnel. Ce qui ne m'empêche pas de continuer d'essayer.
    En ce moment je m'intéresse beaucoup aux Character Design et surtout, comme dis plus haut, j'essaye de plus en plus de créer par moi même.

    Maintenant les 3 dessins que j'ai choisi pour ouvrir ma galerie.

    Le premier est l'un de mes préféré mais pas forcément le plus représentatif. Fait il y a plus de 7ans, en cours de dessin, sur la base d'un modèle. Je suis vraiment désolé je ne connais pas le nom de l'auteur original...

    Flowrale Une_pl10


    Le 2ème a été fait récemment puisque c'était pendant l'inktober. Cette fois la base est une photographie, je crois que c'était une de Robin Dixton sur flickr, je n'arrive pas à remettre la main sur la dite photo... Tracé au feutre noir 0,2mm et encre de chine. C'est une technique que je découvre tout doucement.

    Flowrale Inkt710