Terraformation en cours
+4
Maggy
mefisheye
benjamin
Virid Rain
8 participants
Terraformation en cours
Lun Oct 26 2015, 14:14
Comme le dit l'intitulé de mon poste, pour l'instant je m'amuse à imaginer l'univers d'une petite planète de ma création. Je n'ai pour l'instant pas d'histoire vraiment pensée alors j'ai décidé de me créer une sorte de "plateau de jeu" dans lequel je pourrais imaginer des aventures et ça semble marché puisque petit à petit une histoire et entrain de germer (je vous en ferai part quand j'aurai débroussaillé tout ça).
Dons j'ai créé une mini planète du nom de LOOT qui comporte des continents avec chacun leur particularité.
J'ai fait une fiche pour chaque grandes zones de la planète pour les décrire dans les grandes lignes.
Le style et très coloré et mignon mais j'aimerais bien par la suite arriver à exagérer un peu les graphismes pour aller vers quelque chose de plus burlesque et farfelu dans le genre d'Adventure Time.

Dons j'ai créé une mini planète du nom de LOOT qui comporte des continents avec chacun leur particularité.
J'ai fait une fiche pour chaque grandes zones de la planète pour les décrire dans les grandes lignes.
Le style et très coloré et mignon mais j'aimerais bien par la suite arriver à exagérer un peu les graphismes pour aller vers quelque chose de plus burlesque et farfelu dans le genre d'Adventure Time.

Re: Terraformation en cours
Sam Oct 31 2015, 16:53
Je commence quelques chara design par régions, pas forcement des personnages d'une histoire mais juste pour donner un ton:
Le peuple des Terres Forestières est heureux, pacifique mais un peu naïf

Le peuple du Continent Aride est un peuple rebelle qui défend son autonomie et son territoire

Le peuple des Terres Forestières est heureux, pacifique mais un peu naïf

Le peuple du Continent Aride est un peuple rebelle qui défend son autonomie et son territoire

Mer Nov 04 2015, 15:39
Ho, mais c'est génial par ici! Je vais être obligé de t'avoir à l'oeil 

Mer Nov 04 2015, 20:46
Encore du chara design avec le peuple des îles tropicales

Sam Nov 07 2015, 15:41
Recherches de character design pour l'Ile Capitale:
des politiciens calculateurs et procéduriers

des politiciens calculateurs et procéduriers

- SofiAdulte responsable
Ven Déc 04 2015, 04:53
J'aime beaucoup ton style. Tu travailles en vectoriel ?
Ven Déc 04 2015, 12:21
Merci Sofi! Non, mais c'est vrai que mon style pourrait fonctionner avec du vectoriel. Je travaille sous Photoshop. Je sais utiliser Illustrator mais j'aime pas trop, sa manière de fonctionner avec la plume s'éloigne trop des gestes du dessin tradi. Alors je préfère rester sur Photoshop avec ma palette graphique. Puis c'est un logiciel que je maitrise mieux.