- PrometheiSort de l'oeuf
Faire disparaître le curseur dans photoshop
Mar Aoû 04 2015, 13:32
Bonjour!
J'aimerais savoir si on peut faire disparaître complètement le curseur dans photoshop car je travaille avec une cintiq et j'en ai pas besoin, il dérange des qu'on passe aux petits détails
Je n'ai pas trouvé de solution en fouillant dans les options où on peut régler la taille, la forme du curseur mais aucune option pour le cacher complètement, j'ai peut-être loupé quelque chose?...
Cordialement.
J'aimerais savoir si on peut faire disparaître complètement le curseur dans photoshop car je travaille avec une cintiq et j'en ai pas besoin, il dérange des qu'on passe aux petits détails
Je n'ai pas trouvé de solution en fouillant dans les options où on peut régler la taille, la forme du curseur mais aucune option pour le cacher complètement, j'ai peut-être loupé quelque chose?...
Cordialement.
Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop
Mar Aoû 04 2015, 15:07
Au maximum, tu peux transformer ton curseur en croix mais je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin malheureusement.
Mar Aoû 04 2015, 15:46
Oui, j'ai fait ça aussi mais la croix dérange des que tu bosses sur un fond sombre. Il y a peut être un plugin je sais pas...
On peut cacher le curseur sur un logiciel aussi simple que sai mais pas sur photoshop..., des fois photoshop déconne mais grave... Ouais, ouais il est pas fait pour l'illu à la base toussa, toussa
On peut cacher le curseur sur un logiciel aussi simple que sai mais pas sur photoshop..., des fois photoshop déconne mais grave... Ouais, ouais il est pas fait pour l'illu à la base toussa, toussa
- AnoulVieil aigri
Mar Aoû 04 2015, 15:52
bah au pire enleve la croix , t appuies sur maj , ca te fera la forme de ta brush
Mar Aoû 04 2015, 15:55
Mais le problème c'est que je veux RIEN avoir à l'écran, t'en as pas besoin avec la cintiq, bon bref j'attendrai un plugin, pendant ce temps là je passerai sur painter ou sai.Anoul a écrit:bah au pire enleve la croix , t appuies sur maj , ca te fera la forme de ta brush
Merci.
- AnoulVieil aigri
Mar Aoû 04 2015, 16:24
oui ca s appelle un compromis