Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty recherche aide pour autocollant moto création

Jeu Sep 26 2013, 19:03
bonjour voila je suis un amateur mordu fan tous les mot me décrive de moto , j ai déjà pas mal de restauration de moto cross dont je n est malheureusement pas les photos et une roadster Kawasaki er 500 a mon actif la voici 

recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   Dscn3210" />

a la base elle étai rouge avec un phare rond ce qui ma manquer c est  des graphisme ou des autocollant a mettre sur le réservoir ou sur les plastique . 
aujourd’hui  j ai acheter une Suzuki  650 dr qui a besoin d un rafraîchissement d un cou de  jeune question déco car elle est de 93 c est dailleur pour cette raison que je sui venu sur ce forum car je cherche des personne qui pourraient m aidez a créer le futur style en terme de graphisme et d autocollant car je suis très mauvais dans ce rayons donc je vous montre la mienne et la moto  jauneest juste un model pour le style d autocollant que je voudrais créer mais pour cela j ai besoin de personne qui on envie de filer un coup de pousse a mon projet voila je sai pas encore ou poster ma demande et je sui désoler si je met le bazar c sans faire ex prêt j ai essuyer mes pied et mi des chausson avant de rentrer dans le salon mais c la première fois que je vient chez vous donc apprenez moi et guidé moi si vous le pouvé merci 
recherche aide pour autocollant moto création   Img_0110

recherche aide pour autocollant moto création   Suzuki10

recherche aide pour autocollant moto création   Img_0115

ca c est le genre de chose que je voudrai faire mais c juste pour montrer que j ai essayer moi même mais je suis vraiment mauvais même dans le choix des couleur j ai l imprimeur qui attend des croquis  aidez moi je sui bloquer et désespérer car il ne vende pas de kit déco déjà tous prêt pour ma moto


Dernière édition par bendr650 le Ven Sep 27 2013, 20:32, édité 1 fois (Raison : rémunération possible)
D-Brez
D-Brez
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 594
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/artist/d-brez

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Jeu Sep 26 2013, 19:17
NIce Very Happy
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Dim Sep 29 2013, 09:37
bonjour personne n est interesser par mon projet j offre une remuneration pour motivé car je sui vraiment dans un projet serieux et j ai besoin de personne qui on des competence en illustrator et vectorisation ....
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Dim Sep 29 2013, 20:57
Puis qu'il est question d'une rémunération, autant la proposer directement ici (un prix fixe). Ne laisse pas planer le doute.

Je ne comprends pas bien ta demande. Il s'agirait simplement de refaire le motif de la suzuki jaune ? Ou quelque chose d'original ? motifs abstraits, typo ? des tribal flameux peut être ?
Sur quelles parties de la moto ? Ton schéma est incompréhensible.
Celles-ci que j'ai fait en vert ?
recherche aide pour autocollant moto création   MMi0Kcw

Il faut que tu ais déjà une idée de ce que tu veux faire avant de poser une demande. C’est trop facile d'arriver chez un illustrateur et lui dire "je veux un motif pour ma bécane, c’est vous le créatif, à vous de trouver mon idée". Au final tu vas le faire tourner en rond pendant des semaines. Ça va gaver ton illustrateur, tu lui auras pourri des soirées et ce probablement pour une somme ridicule.

Le client c’est toi, tu as des goûts et des envies, à toi de savoir ou tu vas. L'illustrateur ne sera que l'exécutant. Il ne doit servir qu'à embellir ton projet.

PS : Molière se retourne dans sa tombe.
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Lun Sep 30 2013, 08:20
bonjour

tous d abord merci 

Ce que je souhaite en clair c est reprendre les motif de la moto jaune les adapter au forme de mes carénage ( ou placer les autocollant centrer , en bas sur le cache , sur le réservoir a vous de voir pour les perspective ) pour le choix des couleur des motif je vous laisse libre car je garde le blanc des carénage et le rouge du cadre . je veut y inscrire le logo Suzuki sur les carénage avant ainsi que l écriture de la marque en elle même , et pour remplir le carénage de l arrière sous la selle l écriture de la cylindré ainsi que son type le R du 650 avec une reproduction du style de motif a l avant pour remplir et renforcer la déco . donc sur mon shemas qui est très mal fait je l accord le gris est juste l idée de depard pour remplir les carénage maintenant je demande une aide pour équilibré et ajuster les proportion et les emplacement des futur autocollant . Pour en finir les autocollant devront etre créé et vectorisé avec illustrator de adobe car c est la demande de mon imprimeur , pour l écriture du Suzuki et du 650 S je vous laisse libre de me faire des proposition en se basant sur les police d écriture au gout de la marque aujourd’hui hui je veut dire une police d écriture version 2013 . 

Pour la renumeration je n est aucune idée de la valeur du travaille que je demande , l imprimeur me prend 45 euros pour inscrire tous les motif sur plaque autocollante , donc je ne souhaiterai pas dépasser un budget de 60 euros ce qui incombe une remuneration pour l illustrateur de 15 euros , étant donnez que je ne connais pas la valeur du travaille a vous de me faire un devis et de me proposer des chose ainsi que demander votre remuneration avant la mise en échelle et la vectorisation des motif que vous aurez créé ..

merci a tous ... 
je join toute les vue de ma moto pour vous aidez pour les forme et l adaptation des motif pour la rendre plus fluide et agressive ...

recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   Img_0116" />



recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   Img_0118" />

recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   18952-11" />
J etient a prciser que mon model est une 650DR R non pas SE


recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   Suzuki10" />
momol
momol
Gamin
Gamin
Messages : 241
Date d'inscription : 25/05/2013

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Lun Sep 30 2013, 20:40
a tu les patrons des kit deco? parce que sans, on va pas pouvoir trouver d’après photo le format exacte du kit deco...

je dis sa, j'ai fait de la cross pendant une paire d'année et jme suis déjà renseigné pour les miennes, mais justement sans les mesures du kit deco, c'est très dur de pouvoir te faire quoi que ce sois, et d’après les photos on ne peut que faire de l'a peu pret, qui fera craspouille


sans mesure = irréalisable pour quelque chose de propre

ou alors on peut faire un "carré" avec formes, icones etc, et a toi de couper le kit déco a la forme de ton réservoir et des ouïe de radiateur, mais sa restera une coupe a peu pret, avec des formes pas forcement bien dans l'axe, ou des icones mal aligné...

je sais pas si je me fait bien comprendre,

on peut te faire un truc comme sa grosso modo, que tu coupe ensuite au dimension qu'il te faut:
recherche aide pour autocollant moto création   X1qy
c'est juste un truc a la vavite pour montrer l'exemple, on te fait un rectangle et ensuite tu coupe la forme voulu pour tes carenage ? sinon il faut le patron exacte du kit plastique+ reservoir + plaque arriere
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Mar Oct 01 2013, 08:08
bonjour et merci je n est pas de patron car aucun kit déco n existe pour cette moto en revanche je peut prendre des photos des élément mais en les démontant cette foi si en y ajoutant un mettre ou la poser sur une feuille a carreau ce qui pourrai permettre de l avoir a l échelle sinon je ne vois pas comment faire pourriez vous me guidez ??
 

p.s en tous cas le motif gris que tu a créer est pas mal du tout c est le genre de chose que je cherche youpiii ca avance
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Mar Oct 01 2013, 10:40
non. Prend des mesures précises des éléments à sticker et essaie de faire un patron à plat (comme le ferait un couturier pour une robe).

Indique la position des creux, des visses, des courbures du support, des éléments qui passent par dessus (du style le phare à l'arrière). Tout ce qui pourrait perturber la réalisation du visuel en faite. Il ne faudrait pas que du texte ou une partie importante du dessin soit gênée par ces détails.

Vois avec le type qui va poser le stickers sur ta moto. Il devrait pouvoir t'aider.
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Mer Oct 02 2013, 09:27
ok merci je fait ca avant la fin de la semaine ....
Contenu sponsorisé

recherche aide pour autocollant moto création   Empty Re: recherche aide pour autocollant moto création

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum