Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherche aide pour autocollant moto création   Empty recherche aide pour autocollant moto création

Jeu Sep 26 2013, 19:03
bonjour voila je suis un amateur mordu fan tous les mot me décrive de moto , j ai déjà pas mal de restauration de moto cross dont je n est malheureusement pas les photos et une roadster Kawasaki er 500 a mon actif la voici 

recherche aide pour autocollant moto création   <a href=recherche aide pour autocollant moto création   Dscn3210" />

a la base elle étai rouge avec un phare rond ce qui ma manquer c est  des graphisme ou des autocollant a mettre sur le réservoir ou sur les plastique . 
aujourd’hui  j ai acheter une Suzuki  650 dr qui a besoin d un rafraîchissement d un cou de  jeune question déco car elle est de 93 c est dailleur pour cette raison que je sui venu sur ce forum car je cherche des personne qui pourraient m aidez a créer le futur style en terme de graphisme et d autocollant car je suis très mauvais dans ce rayons donc je vous montre la mienne et la moto  jauneest juste un model pour le style d autocollant que je voudrais créer mais pour cela j ai besoin de personne qui on envie de filer un coup de pousse a mon projet voila je sai pas encore ou poster ma demande et je sui désoler si je met le bazar c sans faire ex prêt j ai essuyer mes pied et mi des chausson avant de rentrer dans le salon mais c la première fois que je vient chez vous donc apprenez moi et guidé moi si vous le pouvé merci 
recherche aide pour autocollant moto création   Img_0110

recherche aide pour autocollant moto création   Suzuki10

recherche aide pour autocollant moto création   Img_0115