Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Spoke] Images Empty [Spoke] Images

Mer Juin 26 2013, 00:35
Bonsoir,

Suite à ma présentation je viens présenter mes 3 images, qui datent un peu. Je n'ai pas trouvé d'autre trucs plus récents. 



Une image faite à la tablette uniquement. Le but était de faire une pomme au départ et ça a légèrement dégénéré sur une idée bien différente Smile
Je pense avoir passé 5h sur l'ensemble (je ne sais plus trop).
[Spoke] Images 280326


Des images pour un jeu en ligne sur les fourmis. A la tablette graphique uniquement. Chacune des images m'avait pris environ 3h.
[Spoke] Images Frise11


Une image regroupant plusieurs assets que j'ai fait pour un jeu indie. Vectoriel uniquement.
[Spoke] Images Test10


Bonne soirée.
Ananaas
Ananaas
Nouveau-né
Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord
http://anaponey2000.deviantart.com/

[Spoke] Images Empty Re: [Spoke] Images

Mer Juin 26 2013, 00:44
Pour le premier, comme tu le precisais sur le topic presentation, je pense effectivement que les ombres ne sont pas super maitrisées. Il manquese valeurs fortes et peut-etre en peude nuance, selon moi. Je trouve qu'il manque de certaines couleurs, mais pour le coup je ne suis pas vraiment sure de ma critique...

Ah ben c'est plus rapide pour les fourmis !
Difficile de juger avec de si petits dessins, on ne décelle pas tous les éléments. Mais sinon ça a l'air gloabelement mieux maitrisé que la pomme, surtout en matiere de couleurs et de formes. Tu avais des modèles ?

Pour le dernier, c'est assez simpliste étant donné qu'il n'y a pas d'ombres, ni propre ni portée, pas de perspective...  et les couleurs sont trop vives  à mon gout, mais pour un jeu ça fonctionne bien (on voit d'ailleurs beaucoup d'applis ludiques de ce genre) alors c'est assez particulier. Je dirais que ça marche pour le contexte dans lequel l'image a été réalisée (:
avatar
Invité
Invité

[Spoke] Images Empty Re: [Spoke] Images

Mer Juin 26 2013, 14:16
Salut Ananaas,

Pour les fourmis il n'y a pas beaucoup de 'petits' éléments. Donc tu ne manques rien Smile
Oui j'avais plusieurs images d'inspiration pour les idées alors que pour la pomme aucune.

Pour le dernier oui c'est du vectoriel et donc c'est simpliste. Je l'ai mis même si ce n'est pas vraiment du dessin à la main, j'avais pas grand chose sur mon disque.

Merci pour tes critiques en tout cas. 
J'ai fait un tour dans les galeries et je me sens vraiment petiot ici ^^
avatar
Invité
Invité

[Spoke] Images Empty Re: [Spoke] Images

Mer Juin 26 2013, 18:10
Les fourmis pôt de miel sont vraiment très sympa ! J'ai toujours trouvé ça fascinant en fait mdr ! Par contre oui la pomme, tu vas pouvoir t'améliorer à ce niveau là ! Après... pratique pratique pratique !
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[Spoke] Images Empty Re: [Spoke] Images

Mer Juin 26 2013, 18:21
Il te manque clairement des fondamentaux, tu fais les choses comme elles te viennent mais je n'ai pas l'impression que tu ai de méthode. Je te conseille de faire le tour de mes vidéos et de dessiner en quantité si tu veux te lancer correctement. Des dessins d'observation bien sûr pour commencer.

La série d'images sur les fourmis c'est d'après photo? Dans tous les cas c'est ce qu'il y a de plus réussi.
Contenu sponsorisé

[Spoke] Images Empty Re: [Spoke] Images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum