Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les dessins de Bart Empty Les dessins de Bart

Jeu Mai 30 2013, 23:25
Bonsoir,
premièrement, je vous préviens : je débute (j'ai "commencé" le dessin en septembre dernier et je pratique qu'assez peu souvent) Bon je commence à prendre quelques marques et quelques libertés mais c'est pas terrible.
Pour commencer, j'ai choisi le genre de base sur internet : le manga (avec plus ou moins de réussite) j'aime bien le dynamisme mais aussi le design épuré et la rapidité du style. Tout l'opposé de ce que je fais quoi...

Bon, ce premier dessin est un fanart, je trouve le bras gauche assez rigide et le droit pas bien positionné. (en plus de l'expression assez vide)


Les dessins de Bart Scan_611

La suivante est un fanart réalisé à l'encre (premier essai de cette technique) je l'ai fait vite donc il y a peu de détails. Ici, l'objectif était de travailler les volumes et les formes.

Les dessins de Bart Photo110

Enfin, un personnage tiré d'un de mes univers. Sa combi est largement inspirée d'Evangelion. (réalisé au crayon 2H) Je n'ai pas placé les ombres et ça manque donc je vais essayer de bosser ça à la tablette

Les dessins de Bart Alephs10

Je vais essayer de reprendre ces dessins pour en faire quelque chose de vraiment potable.

MàJ(31-05)
J'ai fait ce que j'ai pu et le résultat est meilleur que sans les ombres.
Les dessins de Bart Alephs11


Dernière édition par Bartandelus le Ven Mai 31 2013, 07:52, édité 1 fois (Raison : ajout du dessin ombré)
ciryal
ciryal
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 350
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 51
http://ciryalexpo.unblog.fr/

Les dessins de Bart Empty Re: Les dessins de Bart

Jeu Mai 30 2013, 23:35