Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Phosphene
Phosphene
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 852
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Les images d'Auto - Page 2 Empty Re: Les images d'Auto

Ven Aoû 24 2012, 01:13
Bon la première a déjà été commentée par Gromy il me semble alors je n'ajouterai rien.

En ce qui concerne la seconde, quelques problèmes d'anat' : ses épaules sont quand même très étroites, même de trois quarts. Le creux de son épaule de gauche est trop marqué, et son épaule est trop haute je pense, trop de face.
Son bras droit est très épais, en comparaison de la largeur de son buste, et sur sa main son annulaire est trop long, ainsi que son auriculaire. Ce dernier fait un angle étrange, les phalanges sont plus courtes normalement. En fait on dirait que ses doigts sont inversés c'est étrange.
Après sa frange s'arrête très haut aussi imo, et je trouve son cou un peu long. Pour le masque les hublots pour les yeux m'ont également l'air un peu trop hauts.

Après niveau compo, tu devrais un peu écarter les fleurs du perso je pense, notamment celle de gauche qui touche le masque, ça fait bizarre.

La line est bien propre sinon et le design du masque est sympa. Bon courage pour la suite. Wink

J'aurais bien vu un corbeau un peu plus expressif aussi, celui-ci fait un peu étude (j'aime bien les corbeaux).
Alethios
Alethios
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Ankh-Morpork
http://alethios.over-blog.com/

Les images d'Auto - Page 2 Empty Re: Les images d'Auto

Ven Aoû 24 2012, 08:51
Pour parler du line Radioactive, j'aime beaucoup le format choisi, allongé en "marque-page". Et le contraste Irradiation mortelle/Ambiance champêtre est très intéressant.

Je ne reviens pas trop sur les précisions de Phosphène bien détaillées (perso, les épaules ne me choquaient pas forcément). Le corbeau mériterait de faire plus flipper en effet. Je suis aussi entièrement d'accord avec la position du tournesol à gauche qui parasite le masque à gaz, ça perturbe un peu la lecture.

Et un dernier détail, vraiment détail parce que je suis maniaque mais le panneau derrière n'est pas 100% vertical. Il semble y avoir une mini inclinaison vers la gauche qui est peut-être volontaire mais qui (à mon avis) ne colle pas avec le choix de composition.
Enfin c'est histoire de trouver à redire ^^'

Hâte de voir ta colo sous acide ^__^
avatar
Invité
Invité

Les images d'Auto - Page 2 Empty Re: Les images d'Auto

Mer Aoû 29 2012, 01:21
Merci pour vos commentaires ! Smile
Alors, pour les épaules : c'est vrai qu'elles ne sont pas parfaites du point de vue anatomique... Mais je voulais justement un creux marqué (je ne sais pas trop comment décrire la pose que j'ai en tête). J'aurais peut-être dû faire des études :/
J'ai rajusté un peu la longueur du buste et de certains doigts.
Pour cette illu, j'avais envie de faire un truc un peu plus "conceptuel"; j'ai fait exprès de représenter un corbeau (très, trop) immobile, et puis j'aimais bien la manière dont les plumes de sa queue tranchaient un peu avec la symétrie du tableau (je ne sais pas si vous voyez).

Pour le panneau... Je n'avais pas cette impression là... Je devrais peut-être utiliser des grilles verticales pour mieux me repérer u.u

Voilà la version finaale ! ^^ ~

Les images d'Auto - Page 2 Radioa10
Contenu sponsorisé

Les images d'Auto - Page 2 Empty Re: Les images d'Auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum