Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kröa
Kröa
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Kröa, il est temps de se présenter !

Mer Avr 01 2020, 15:58
Bonjour, je suis donc une petite nouvelle qui vient du Sud de la France. 


▶ Je suis Kröa, j'ai 19 ans et je ne suis pas encore une professionnelle de l'illustration haha
▹ Je suis arrivée ici par le biais d'une rubrique "stage illustration" que j'ai trouvé sur le GÉANT Google.
▹ Je rencontre des difficultés un peu partout, je dirais que j'ai beaucoup de mal avec la gesture et les background complexes qui demandent de la perspective.
▹ Mes centres d'intérêts ? Je dirais que je suis intéressée par tout ce que je peux prendre. Je regarde souvent autour de moi (surtout la nature j'adore dessiner ce genre de paysage).
Je sais que j'apprécie beaucoup l'Art Nouveau et Alfons Mucha (évidemment...). Il a une artiste que j'apprécie particulièrement sur instagram/twitch, c'est Arucelli.
▹ Par rapport aux projets, j'aimerais en faire beaucoup, je suis du genre à vouloir toucher à tout mais je suis un peu freinée par ma prépa en Illustration/Animation qui me demande énormément de travail. Dans l'idéal, j'aimerai réaliser pleins de petites animations voire un court-métrage. Pourquoi pas aussi m'essayer au concept art.

Je suis surtout disponible sur Discord ( j'ai déjà rejoins votre discord il me semble). Si jamais un jour vous souhaitez travailler en groupe, j'apparaîtrai sûrement dans les channels. Enchantée de faire votre connaissance ! 

Voici 3 exemples de ce que je peux faire ( paysage study/ photo study et personnage perso) (les images ont l'air très petites mais je n'arrive pas à envoyer de lien, il faut attendre 7 jours).



Kröa, il est temps de se présenter ! Painti11Kröa, il est temps de se présenter ! Neil_k10 Kröa, il est temps de se présenter ! Ujzyrs11

Bonne journée à vous.
Kröa
Kröa
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Mer Avr 01 2020, 16:00
Si jamais vous avez besoin de les voir en plus grand ( ce qui serait compréhensible) expliquez moi ahaha !
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Mer Avr 01 2020, 18:16
Bienvenue Kröa
Je pense que trouvera ce qu'il te faut ici, pour les images c'est effectivement un peu petit, mais ça à l'air déjà bien abouti
 tu fais juste heberger une image là ou il y a une disquette pour les poster en plus grand
Kröa
Kröa
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty AAAh merci !

Mer Avr 01 2020, 20:08
Kröa, il est temps de se présenter ! Painti13Kröa, il est temps de se présenter ! Neil_k12Kröa, il est temps de se présenter ! Ujzyrs13
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Mer Avr 01 2020, 23:49
Bienvenue Wink
drien
drien
Nouveau-né
Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 37
Localisation : Limoges
https://adrienmerzeau.wixsite.com/portfolio

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Ven Avr 10 2020, 18:59
bienvenue à toi
LorenzacX
LorenzacX
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 27

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Dim Avr 12 2020, 00:11
Bienvenue à toi!
Super tes illus, j'adore la deuxième! j'aurais aimé avoir ton niveau à ton âga haha!

n'hésite pas à aller voir les topics si besoin pour la perspective et tout. Sinon on est là pour y répondre!  Very Happy
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Sam Mai 02 2020, 22:00
Bienvenue ! Ces 3 illus sont sympa, il y a un truc que j'aime dans les couleurs / ambiance des deux dernières, je ne saurais trop dire quoi.. 
Pour la première, je trouve les couleurs un peu trop saturées, que cela soit dans les ombres ou dans la lumière.. c'est moins subtil que les deux d'après.. En tout cas, hâte d'en voir plus !
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Dim Mai 03 2020, 10:58
bienvenue !^^ très cool en effet  Shocked
Contenu sponsorisé

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Re: Kröa, il est temps de se présenter !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum