Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kröa
Kröa
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020

Kröa, il est temps de se présenter ! Empty Kröa, il est temps de se présenter !

Mer Avr 01 2020, 15:58
Bonjour, je suis donc une petite nouvelle qui vient du Sud de la France. 


▶ Je suis Kröa, j'ai 19 ans et je ne suis pas encore une professionnelle de l'illustration haha
▹ Je suis arrivée ici par le biais d'une rubrique "stage illustration" que j'ai trouvé sur le GÉANT Google.
▹ Je rencontre des difficultés un peu partout, je dirais que j'ai beaucoup de mal avec la gesture et les background complexes qui demandent de la perspective.
▹ Mes centres d'intérêts ? Je dirais que je suis intéressée par tout ce que je peux prendre. Je regarde souvent autour de moi (surtout la nature j'adore dessiner ce genre de paysage).
Je sais que j'apprécie beaucoup l'Art Nouveau et Alfons Mucha (évidemment...). Il a une artiste que j'apprécie particulièrement sur instagram/twitch, c'est Arucelli.
▹ Par rapport aux projets, j'aimerais en faire beaucoup, je suis du genre à vouloir toucher à tout mais je suis un peu freinée par ma prépa en Illustration/Animation qui me demande énormément de travail. Dans l'idéal, j'aimerai réaliser pleins de petites animations voire un court-métrage. Pourquoi pas aussi m'essayer au concept art.

Je suis surtout disponible sur Discord ( j'ai déjà rejoins votre discord il me semble). Si jamais un jour vous souhaitez travailler en groupe, j'apparaîtrai sûrement dans les channels. Enchantée de faire votre connaissance ! 

Voici 3 exemples de ce que je peux faire ( paysage study/ photo study et personnage perso) (les images ont l'air très petites mais je n'arrive pas à envoyer de lien, il faut attendre 7 jours).