Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Les_étoiles_de_flora_
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018

 Présentation sur le forum. Empty Présentation sur le forum.

Lun Nov 05 2018, 22:24
Bonjour ! 

Je me présente, je m'appelle Flora NGOV, je suis étudiante en art depuis maintenant 4 ans ! J'ai découvert ce forum grâce à un autre forum du nom de café salé. Je recherchais donc depuis quelques temps un forum pour échanger avec des gens qui ont (je croie et je l'espère) les mêmes convictions que moi, ou en tout cas qui ont le nez dans l'illustration, plus ouvertement, sur le monde de l'art. J'aimerais pouvoir m'appuyer sur des gens plus agés, ou en tout cas avec une expérience supérieure pour m'aider à progresser ! Mes centres d'interêts sont très divers,tels que la couture, la patisserie, la linogravure, ou encore la photo ! Bien sur je ne parle pas du dessin..  What a Face Mon inspiration ? je croie que je m'inspire de la nature en générals et de ses couleurs ! j'aime beaucoup la couleur ! Sinon je pioche beaucoup dans les livres pour enfants. Sinon je vous parlerais bien de mes artistes "fav" Comme Chagal pour la couleurs et l'univers imaginaires autours de cela, ou Mattotti, pour aussi la couleurs mais surtout le style graphique ! Que j'aime d'amour.. Mon projet d'avenir ? J'aimerais rentrer au art déco.. Je sais que dans l'animation (parce que oui je voudrais faire de l'animation) quand on pensse grande école on dit Gobelins mais.. Personnellement j'ai besoin de liberté d'expression , de recherches plastiques, se que , je trouve les Gobelins n'ont pas assez. (Bien sûr c'est un avis personnels mais pour moi le style Gobelins.. deteint sur les élèves.) Donc mon objectif c'est les art deco de Paris !