Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Croquis de L'Ile du Coeur

Mer Mai 23 2018, 00:49
Coucou,
Comme proposé je met un croquis Razz
Alors c'est rigolo, parce que pour mes 2 premiers dessins ordis, j'ai fais des croquis au trait, mais pour les suivants j'ai lâché le trait et je suis directement parti dans la masse (toutes mes images finies en fait). Vous pensez que c'est important de commencer ses images au trait plutôt que de se lancer direct dans la masse ? Je sais pas pourquoi j'ai arrêté de commencer mes images par du trait :O Je me suis peut-être dis que ça allait plus vite d'aller directement dans la masse. (D'ailleurs j'utilisais aussi des couleurs en réduisant l'opacité, maintenant je travaille avec des couleurs en opacité pleine tout le temps). (Le croquis est aussi fait à la souris !)

Croquis de L'Ile du Coeur OrcCroquis de L'Ile du Coeur Orccolor

EDIT : Je précise aussi que ce personnage devait être un personnage de BD. Donc j'ai cherché un chouilla plus à le caractériser je crois ^^
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mer Mai 23 2018, 20:14
Ca dépend de ce que tu appelle commencer. Dans le brouillon, j'ai déjà vue les deux manières de faire, soit par de grande masse, soit par du tracé. Après par contre pour ce qui  va servir de base à la mise en couleur (le dessin mise au propre)  je ne vois presque jamais de travail qui ne soit pas au trait. Ceci dit il me semble que Johan Grenier travail tout en masse du début à la fin si je ne plante pas (faudrait une confirmation). Il y a son interview sur illustration motivation sur youtube et d'autre aussi.

Pour ton dessin (c'est tout à la souris?), tu devrais bosser sur le volume, l'anatomie et la lumière. Comprendre comment faire des cube, des sphères, cylindre etc, ça change la vie même si ça parait chiant sur le moment.
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mer Mai 23 2018, 21:15
(Oui, tout souris). C'est vrai qu'en dessin je n'arrive pas du tout à signifier le volume et la lumière. Les petits traits pour faire des a plats j'ai jamais trouvé ça très esthétique >> Et je travaille pas vraiment l'estompe. J'ai jamais travaillé ça au trait. En même temps, la couleur c'est la lumière, si ya pas de couleur ça veut dire que ya pas de lumière non ? :p Bon après sur ce dessin ya pas beaucoup de travail de lumière, c'était mon premier à l'ordi. Sur mes derniers j'essaie beaucoup plus de jouer avec les ombres.
Par contre, pour placer mon corps, j'utilise quand même quelques formes géométriques histoire que ma morpho ait un minimum de sens (bon, si vous trouvez que la morphologie va pas du tout, vous pouvez me le dire, j'avoue que j'ai pas un super bon regard là dessus). Après je m'autorise des petites déviances quand je ne les sens pas aller à l'encontre du dessin (creux dans la tête, doigts loufoques, protubérance sur l'épaule...) Enfin, peut être que si je maîtrisais mieux mes formes, je n'amènerais pas ces éléments.
Je peux quand même vous montrer le deuxième dessin ordi que j'avais fais, et où j'ai plus cherché les ombres pour mettre en relief le dessin que je trouvais trop plat. C'était pour une planche BD, mais je suis pas sûr d'aimer la "rigidité" que demande le travail d'une planche BD. Enfin bon, je verrai si je poursuis ça ou pas :O (Bon les pieds sont vraiment horribles, faites pas gaffes = ) )

Croquis de L'Ile du Coeur Orc2Croquis de L'Ile du Coeur Orc2final
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Dim Mai 27 2018, 14:12
Bon alors, j'ai démarré un nouveau dessin sur Krita, en passant par du trait pour commencer du coup. Et je me suis aperçu que les coups de gomme faisaient du gris. Du coup j'ai essayé de mettre un calque blanc en dessous de mon calque de dessin, et j'ai fais crash le logiciel XDDD
Je dois encore dompter Krita :p Mais j'espère qu'il crashe pas trop :s En même temps j'ai pas attendu très longtemps qu'il essaie de résoudre son problème.
Fin bref, du coup les coups de gomme brouillent un peu l'image xD (J'ai essayé de faire du croquis à la main mais c'est quand même moins "fluide" en terme d'aller-retour ordinateur, pour l'instant je vais continuer à l'ordi).
Donc voilà le dessin pas super déjà avec le trait, mais encore plus horrible avec le gris = ) (Ce ne sont pas des ombres je précise :p)

Croquis de L'Ile du Coeur Croqfemme

Bon bien sûr avec la couleur je vais retailler mes formes !
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mar Mai 29 2018, 04:17
Un petit avatar fait rapidement pour mon forum RPG. Il manque un peu de profondeurs (j'ai dû me foire un peu sur le volume de la tête et des cheveux), et je suis pas super content de son vêtement (mais je suis rarement content de comment je fais les vêtements). C'est mon premier petit personnage à l'ordi (j'en avais fait d'autres de ce style à la main). Je voulais aller vite pour le faire, du coup je l'ai fais sur Photofiltre étant donné que je galère un peu sur Krita.
Le voilà :
Croquis de L'Ile du Coeur Avatar

(Bon c'est un peu gris sur gris, donc c'est compliqué de se rendre compte ^^")

Et je vous donne au passage un personnage de style un peu similaire que j'avais fais à la main pour vous donner une idée.

Croquis de L'Ile du Coeur Ensemble
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mar Mai 29 2018, 09:18
Difficile pour moi de critiquer, les seuls choses que je vois à dire sont des points de techniques purs, comme apprendre à desssiner en volume au trait et placer la lumière et les ombres en fonction de ces volumes à partir d'une source lumineuse.
Pour ton dernier un personnage de face c'est jamais évident car les défauts de symétrie sautent très vite aux yeux, et sur ce visages il y'en a pas mal.
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mar Mai 29 2018, 17:37
Ouais faudrait que j'essaie le volume au trait, mais c'est un truc avec lequel j'ai vraiment du mal et qui ne m'attire pas du tout :/ Je vais essayer de suivre les conseils de toujours démarrer les dessins au trait, ça va peut-être m'aider à plus réussir à déterminer les volumes avant la coloration.
(Par contre pour le coup pour le style de dessins à la main comme j'ai fais en dernier, j'ai jamais cherché à produire des ombres, je privilégiais plutôt la texture, un peu comme celui ci par exemple :
Croquis de L'Ile du Coeur F%C3%A9ed%C3%A9coupe
Et du coup en fait, la texture me semble assez profonde pour ne pas avoir besoin d'ombre, contrairement aux dessins ordis).

Sinon, c'est vrai que mes symétries sont très difformes et qu'on pourrait réorienter la symétrie de plein de façon :p C'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'arrive pas forcément à savoir où mettre du volume. Après, ça peut peut-être être intéressant justement d'essayer d'amener cette notion de volume et de "multiple point de vue" sur l'élément dessiné. Fin bon, je vais voir comment tout ça se développe.

Par contre lors d'une vidéo de correction d'image, ya un truc qui m'a fait très bizarre. Yavait une tête jaune d'espèce d'ogre, que je trouvais assez belle et intéressante, et la vidéo a cherché à corriger la dissymétrie de la tête. Au final, après la correction, je trouvais que ce personnage devenait tellement réaliste qu'il ne faisait plus peur, qu'on avait l'impression qu'il avait perdu sa monstruosité, et du coup perdait un peu son fond.
Les erreurs techniques ne peuvent-elles pas parfois servir l'image, surtout si elles sont la base du dessin ? (Je ne parle pas pour mes images, je parle de manière général, notamment par rapport à cette tête d'ogre). Est-ce que partir sur des choix techniques stricts (que ce soit morphologie, perspective ou lumière) ne dépend-t-il pas du type d'image que l'on souhaite faire ? Ou même du contenu que l'on met dans l'image ? (par exemple, ce cas de difformité sur la tête de l'ogre que finalement la dissymétrie servait parfaitement)
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Lun Juin 04 2018, 14:46
Une dissimetrie peut en effet servir a rendre unnpersonnage malaisant mais c'est quelque chose qui sera toujours plus reusie sur une base de volume/anatomie maitrisée. Comme yumé je te conseille d'aller faire quelques exo d'anat et de volume et pour tes creation persos de ne pas perdre ce coté dissymetrique et tordu qui te plait tant ! Je suis sure que tu peux pousser le delire plus loin avec quelques bases.
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mer Juin 06 2018, 05:28
Merci pour ton retour IsaArne Smile
Je continue à essayer de travailler d'avantages les ombres pour signifier le volume et à essayer de mieux dessiner mes anatomies ^^
Retour à l'ordinateur avec des minis trucs faite rapidement.
Une série d'icônes :



Une image fait à l'arrache et un avatar fait rapidement mais un peu moins que l'image à l'arrache quand même = ) :


Toujours sur Photofiltre, c'était des images à faire vite, j'attends de me relancer sur mes autres images pour débuter réellement Krita ^^
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Lun Juin 11 2018, 17:51
Very Happy Quelle patience pour tout faire à la souris,j’aime bien les couleurs et c’est authentique,hâte d’être d’en découvrir encore!Very Happy:D
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mer Juin 27 2018, 09:05
j'aime bien la "carotte" elle a une pose convaincante presque une idée de volume, sympas^^. J'ai l'impression que tu es en train de te tourner vers des exercices pour travailler des points particuliers du dessin.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise chose, mais du coup là tu risque de t'engager dans quelque chose de long, et ton projet va s'en rallonger d'autant plus loin, voir tu ne le finiras pas, car à un moment donné avec ta progression tu vas avoir envie de tout refaire. es tu prêt à ça?
C'est aussi des choses auxquelles je pensais quand on je te disais qu'on est un peu des maniaques de la technique, ça devient un peu communicatif .
adry
adry
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Jeu Juin 28 2018, 12:58
Je n'ai peut être pas tout compris, mais il semble que tu fasses tout ça à la souris ?
Pour moi la première chose que tu aurais à faire avant de dessiner serait... de trouver un autre outil ! Dessiner à la souris ça ne t'aidera pas, tu vas rester bloqué à ton niveau. 

Si tu ne peux pas t'offrir une tablette, prend des photos de tes dessins !
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Ven Juil 06 2018, 20:00
De retour après un travail intensif. Je suis un peu triste de pas avoir pu bosser plus sur mes images pour L'Ile du Coeur, mais je vais essayer de m'y remettre. (Je suis creevé :'( )

Merci HomerSimpson ! Smile

Ah tiens, c'est rigolo que tu trouves le travail de la "carotte" intéressant XD Pour le coup je peux m'entraîner aux postures en faisant une petite tribu de "carottes" :p
Après, Yumérêves, autant quand je fais des dessins rapides je les considère un peu comme des "dessins poubelles", autant la plupart des images sur lesquelles je passe du temps (pour ne pas dire toutes), j'essaie de les travailler à la manière de la peinture (j'essaie d'allier un peu le côté illustratif et composition picturale en fait, même si desfois je dois me résigner à abandonner une couleur qui m'appelle :p). Du coup, même si techniquement j'évolue, j'ai essayé d'aller vraiment sur des images que j'apprécie, si ce n'est dans le trait ou la morphologie, dans la composition des couleurs ou les éléments. Et puis c'est pas 1 seul projet en fait, il peut très bien y avoir une BD dans un style, un jeu dans un autre style etc, toujours avec ma patte bien sûr, du coup je m'inquiète pas trop pour ça.
J'aime bien aussi l'idée que certain dessins puissent être primitifs, voire qu'ils aient été dessinés par certains artistes du jeu qui avaient une technique "moins évoluée" ou autre. Ou à différentes époques etc. Pourquoi pas créer une histoire de l'art propre à l'univers avec l'évolution de ma propre technique :p
Mais c'est vrai que ça me tente la tablette graphique Surprised Je vais y songer.

adry : Oui tout ce qui est numérique je le fais à la souris. Je peux aussi faire à la main mais je suis parti sur une manière de dessiner à la souris que je n'ai pas à la main >>
A la main je fais des choses assez différentes. Quelques exemples de vieux dessins fais à la main (très vieux même, 2011 - 2012 je crois) j'en ai pas de récent, je prend peu de photos, jamais le temps :'(  ) (ça n'a rien à voir jvous préviens = ) ). J'en ai plein d'autres dans d'autres styles.
Croquis de L'Ile du Coeur Tumblr_ndyngyZohj1qge8peo1_1280
DESSIN HORS ILE DU COEUR
Croquis de L'Ile du Coeur Tumblr_ndynrpmUPR1qge8peo1_1280
DESSIN HORS ILE DU COEUR
Croquis de L'Ile du Coeur Dess2
DESSIN HORS ILE DU COEUR

Bon et pour revenir à L'Ile du Coeur. Au final vu que j'avais pas mon ordi j'en ai dessiné un à la main aujourd'hui XD Bon jvais le colorer à l'ordi (en fait j'utilise l'ordi par facilité, je suis souvent fatigué alors je délaisse feutres et peinture ^^"). Je vais peut-être dessiner plus souvent à la main pour coloriser en fait, c'est vrai que ça permet de s'entraîner. (Mais c'est une manière d'utiliser le trait que j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ça me fait bizarre :O).

Toujours dans ma série de portraits (bon je sais pas lequel c'est celui là, j'avais pas ma liste alors jme suis juste dis jvais essayer de faire un elfe) :
Croquis de L'Ile du Coeur Elfecontraste

EDIT : Omg, je viens de penser à un truc génial Surprised Plutôt que de dire non à une couleur qui m'appelle, je vais essayer de l'intégrer à la lumière de l'environnement et le reflet de la lumière sur la peau, comme ça je peux aller sur mes teintes sans dénaturer les éléments de l'image :O

EDIT 2 : tiens je viens de retrouver une photo d'un dessin fait l'année dernière, un très grand format :
Croquis de L'Ile du Coeur 23275431_1458695730915780_5533203628733731445_o
DESSIN HORS ILE DU COEUR

EDIT 3 : D'ailleurs, j'avais essayé d'adapter le style du dessin coloré à L'Ile du Coeur. Ca date de ya quelques années, mais c'était ça : (ouai je me suis fait un trip sur la forme, je regrette un peu mon délire dessus ^^" )
Croquis de L'Ile du Coeur 173172marais
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Mar Juil 10 2018, 05:38
Bon, du coup le dessin ci-dessus coloré via Krita. C'est carrément différent de la manière dont je travaillais sur Photofiltre, et le rendu est carrément différent. J'arrive pas trop à me positionner. Le voici, et je vous met en dessous un dessin réalisé entièrement sur photofiltre pour pouvoir comparer :

Croquis de L'Ile du Coeur Elfepaint

Croquis de L'Ile du Coeur Vagabonds

J'avoue que du coup je suis un peu perplexe. J'aimais bien le rendu de ma méthode avec Photofiltre. Lorsque je pars sur du dessin fais à la main avant, j'ai pas envie d'effacer le trait en fait (je trouve que ça ajoute quelque chose à la couleur). Mais du coup ça rend autre chose. Jsais pas. J'essaierai d'en faire un autre dans cette technique.
Le précédent noir et blanc, vu que j'ai fais juste quelques traits, je vais essayer de partir comme je le faisais sur mes images sur Photofiltre avec le logiciel Krita. On va voir ce que ça va donner ^^

Sinon j'ai 2 autres dessins à la main en cours. Un presque fini et un entamé, plus environnements, paysages, petites scènettes. J'en mettrai peut-être un en ligne demain (et je me prend déjà la tête sur comment je vais le coloriser lol, jvais essayer de faire des images à la peinture aussi du coup, histoire d’évincer la colo à l'ordi = ) )
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Ven Juil 13 2018, 05:54
Du coup j'ai fini mon illustration que je devais faire avec Krita ! La voici, avec en dessous l'image crayonnée (et bizarrement nettoyé à l'ordi xD).
Du coup je met aussi l'image précédente avec son crayonné pour comparer les deux techniques.
Technique 1 : partir d'un trait le moins travaillé possible pour le redessiner entièrement à l'ordi
Technique 2 : dessin fait entièrement à la main puis coloré

Vous préférez quelle technique et pourquoi ? Et est-ce que vous sentez une différence entre ces deux images réalisées sur Krita et prédessinées à la main et les images directement faites sur photofiltre ? (genre le bonhomme beige bleu sur le post d'avant est réalisé entièrement sur photofiltre)

Croquis de L'Ile du Coeur CroqfemmeCroquis de L'Ile du Coeur Croqfemme

Croquis de L'Ile du Coeur ElfepaintCroquis de L'Ile du Coeur Elfecontraste
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Dim Juil 22 2018, 15:04
Je ne saurai pas dire qu’elle technique je préfère,cela dit j’aime comme tu arrives à garder de la spontanéité du croquis à la peinture…est-ce que tu envisages une approche encore bien différente?
Ne te sens-tu pas enfermer dans ton logiciel,arrives tu à dessiner avec un simple crayonné?
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Sam Aoû 11 2018, 04:07
Coucou HomerSimpson,
Non généralement je ne dessine pas avec un simple crayonné. C'est pas du tout intuitif pour moi de dessiner comme ça en fait Surprised
Pour l'instant j'envisage pas spécialement d'autre approche. A la limite j'essaierai peut-être la coloration à la main avec de la peinture (pourquoi pas aquarelle). Mais ce qui est pas mal avec l'ordi aussi c'est la possibilité de faire des images animés...

En parlant de ça, je me lance sur une nouvelle version de mon site web en le rendant un peu plus immersif. Du coup ce sera de l'image animé cliquable (j'ai essayé d'animer un peu, et ça marche bien, je suis super content de pouvoir arriver à ça!). L'image sera une composition de plusieurs gifs animés sur une page web. Ce seront de toutes petites animations hein, mais je pense que ça va faire vraiment vivre l'image. Voici où j'en suis pour l'instant :
Croquis de L'Ile du Coeur Ileduc10

En gros yaura trois éléments cliquables : la bibliothèque (la génèse du monde + écriture collective forum RP), la vendeuse (vente de produits IRL), l'auberge (tchat). Au survol des endroits cliquables la souris deviendra surement un petit panneau entrer ou autre. yaura aussi un petit bouton menu en haut à gauche pour les trucs plus généraux. Et je pense que je vais aussi mettre une bande son (bruit de vent, de mer, d'oiseaux, de pluie si je met de la pluie).
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Sam Aoû 11 2018, 09:40
Fais attention cependant à avoir une image suffisamment lisible Smile
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Sam Aoû 11 2018, 13:33
C'est à dire atnajoy ? T'entends quoi par lisible ?
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Sam Aoû 11 2018, 14:03
Qu'on peut lire :p 

Blague à part, essaie d'avoir des valeurs/couleurs suffisamment distinctes entre chaque objet pour que leurs silhouette soient facilement identifiables les unes par rapport aux autres.
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Ven Aoû 17 2018, 22:32
Je suis pas sûr de trop vouloir différencier les couleurs, mais du coup j'ai cherché à espacer un peu, peut-être que ça rend l'image plus lisible ?

Croquis de L'Ile du Coeur Ileduc11

Alors, à priori l'auberge est terminée. (Ouais je suis lent XD Et je bosse dessus de manière assez disparate). Je trouve le haut de la face gauche de l'auberge un peu étrange... Mais j'ai posé mes lignes de fuite et ça donne ça :O (Bon, ok, ya rien qui est vraiment droit xD).Peut-être que j'ajouterai des choses derrière les vitres, mais je suis pas sûr... Je sais pas.

Prochaine étape, je m'attaque à la vendeuse. (Ou alors l'animation de l'auberge ? Pas sûr que ce soit une bonne idée tant que l'image n'est pas terminée :O)
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Dim Mar 29 2020, 11:57
Hello, plein d'illustrations pour mon jeu web ! La plupart sont fait sur Krita, je reste sur Photofiltre pour les plus simples (je crois que le bâtiment a été fait sur Photofiltre cependant). Toujours tout à la souris (oui j'investirai dans une tablette graphique ^^")
Croquis de L'Ile du Coeur Erentisret Croquis de L'Ile du Coeur Jeu-Erentis-Perso-4 Croquis de L'Ile du Coeur Persoatisancoupe

Et des images issues du jeu :
Croquis de L'Ile du Coeur Erentis3
Croquis de L'Ile du Coeur Cuisine_extra

J'en ai plein, j'en posterai régulièrement ^^ Le jeu sort bientôt d'ailleurs, d'ici mi avril peut-être, je suis content Smile
Contenu sponsorisé

Croquis de L'Ile du Coeur Empty Re: Croquis de L'Ile du Coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum