Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Oct 03 2017, 16:09
alors bon j'ai un peu trainé mais me voilà ^__^ faut dire que j'ai pas beaucoup de matériel donc...

Sinon j'ai choisit une série qui n'est pas du tout dans mes habitude de dessin Razz un petit challenge personnel!

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix D6e4db9b853983130baa5ea039c813e6

et voici les trois premier la qualité papier et tout laisse a désirer mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette! ^^

https://i.servimg.com/u/f11/18/48/97/00/kobolt10.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/18/48/97/00/terrif10.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/18/48/97/00/araign10.jpg
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Kobolt11

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Terrif11

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Araign11


Dernière édition par Nix le Jeu Fév 08 2018, 18:30, édité 1 fois
lionker
lionker
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 266
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 42
Localisation : Var

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Oct 03 2017, 16:15
Punaise, deux ans de retard quand même.... Lol

Sinon, tu testes différents trucs, c'est bien cool, et le kraft froissé c'est classe quand même, bonne chance pour les 28 jours restants.... Smile
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Oct 03 2017, 16:33
deux ans xDD t'as un tit côté marseillais quand même ^^
lionker
lionker
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 266
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 42
Localisation : Var

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Oct 03 2017, 17:08
Bah, inktober 2015 c'est bien le titre de ta liste ?
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Oct 03 2017, 18:15
ah oui j'avais même pas vu xD
oui mais le 2017 me plaisait pas... les mots sont trop blop...
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mer Oct 04 2017, 19:13

bon ben voilà le quatrième :/ j'ai du essayé de retrouver la vraie couleur sur photoshop, mais y'a pas moyen sans retouché alors tant pis :/

J'suis franchement déçus de la qualité des photos, parce que mes dessins sont pas formidables, mais quand même ils sont pas si mauvais ^^*
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Gnoll10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Sam Oct 07 2017, 14:03
alors j'ai oublié de poster hier donc 5 et 6
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Ylymen10
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Minota10
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Oct 08 2017, 21:41
Ducoup tu tente une technique differente à chaque fois ?
J'aime bien la 4 (pas evident une épée de face)
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Lun Oct 09 2017, 04:53
^^ Oui je prends plus ça pour un petit jeu,
je test des trucs même si j'ai pas beaucoup de matos ni un vrai bureau ^_^ ça me fait reprendre un peu de dessin à la main, bien que j'ai fait pas mal d'exo pendant mes mois d'absence c'était quasiment que du stylo bille et de l'aquarelle un peu, c'est pas pareil d'essayer de trouver un technique avec des feutres à alcool ou des stylo fait pour le dessin ^^

==> o_o d'ailleurs j'ai des dessins à poster moi :/
je ferais un édite ^^
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Naga10
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Troll10
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Gargou10
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Hellho11
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Ven Nov 10 2017, 19:57
haha j'ai même pas posté la suite de ce que j'avais fait enfin, de toutes façon avec mes exo et tout, j'ai pas trouvé le temps pour finir >.<

sinon le challenge des "pokemons" et je commence donc par les deux premiers ou plutôt le premier et son évolution:
Ayant grandi en mangeant principalement les détritus du fond des mer, cette créature c'est adapté et rejette par une poche du dessus du crâne étant connecté à ce qui lui sert d’estomac un suc empoissonné lui servent à attaquer ses potentiels ennemis.
Le "poulpbelle" est une créature qui malgré sa nature poison  a su garder des caractéristiques physiques plutôt gracieuses.
Jeune c'est une espèce plutôt docile qui ne mesure pas plus pour les plus grands de trente centimètres, une fois évoluée, cette espèce peut atteindre jusqu’à deux mètres, son poison et ces tentacules le rendent redoutable, mais adulte c'est aussi sa bouche gigantesque qui peut tout aspirer et digérer qui est particulièrement dangereuse...
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P19_po10
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Ven Nov 10 2017, 20:13
Ah nix, tes créatures sont géniales ! et ton conteneurk totalement dément !
Vraiment bien trouvée l'idée de bouche/poubelle... avec la petite description de magaiadex c'est parfait ! Very Happy
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Ven Nov 10 2017, 20:48
^o^ merci Fafa à vrai dire vu que le dessin BD c'est pas trop ce que je fais d'habitude, j'ai essayé de m'inspirer de ta manière de faire de la BD xD et pour la bouche qui aspire tout la chimère Atomos de FF9 à été mon incpiration je crois bien ^^
en tous cas j'suis contente si tu aime pour moi sur le fofo tu es un peu la pro de ce genre de dessin aux traits marqué lisse et tout!
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Sam Nov 11 2017, 02:13
illustration pour carte (je ferais les cartes si j'ai le temps ce week-end ^^

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P19bis10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Sam Nov 11 2017, 07:57
hehe il y a un coté très fakfu dans ta colo !

Le concept est intéressant, peut etre encore un peu premier degrés dans ses shape ! J'attend de voir les autres créatures de la série pour avoir un retour plus précis sur certains aspects.
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Sam Nov 11 2017, 11:58
Je les ai croisé sur facebook j'aime beaucoup, vivement la suite ! ( ce serai vraiment fun de les voir au format de cartes pokémon ! si t'as le courage de tous les faire comme ça ce serai vraiment cool ! )
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Sam Nov 11 2017, 20:45
Master: tu veux dire wakfu? ^__^ si c'est le cas je prends ça comme un compliment! c'est un dessin que j'aime bien ce croisé occidentalo/asiatique
huh je suis trop 1er degré haha! ^^ ça me ressemble bien.

Isa: Ah merci !!j'ai galéré pour l'illu en "dimension" si je finis celui là pas trop tard enfin je veux dire l'illu pour carte j’essaierai d’insérer tout ça ce soir sur carte :3

Alors: Cornodorant.. voyant que tout le monde se jetait sur les cormorant et sans doute la corneille, j'ai décidé de ne pas comprendre "corn" comme la base du nom d'un oiseau, mais de la prendre au sens le plus simple celui d'une corne.
Magaïadex:
Croisement de rhinocéros et de chauve sourit (au dépars uniquement de sourit mais l'évolution à des raisons que la raison ignore) Le Cornodorant est un animal très rare.
D'environ 1,50m de haut et pesant dans les 150kg (la masse étant concentré sur son énorme tête le corp est allongé pour lui permettre de garder l'équilibre,)
Le cornodorant est un animal vivant principalement dans les décharges des pleines arides. Son odeur nauséabonde venant exclusivement de son environnement.
Il se nourrit exclusivement des mauvaises herbes entourant ses grandes poubelles en pleine air. Le besoin de déplacement rapides pour ce procurer sa nourriture -le cornodorant devant amasser environ 8 kilo d'herbes de décharge aride par jour et les décharges étant en moyenne à une dizaine de kilomètres les unes des autres- lui à littéralement fait pousser des ailes au bout de plusieurs générations. Les scientifiques ne comprennent encore pas ce changement d'évolution radical.
Pendant la période des amours cet animal monte sur la plus haute décharge bramant de tout son corps après s'être roulé dans un maximum de détritus pour que l'odeur attire la femelle.
D'une nature calme et pacifique le cornodorant est malheureusement la cible de nombreux contrebandier cherchant à se procurer sa corne qui aurait des vertus médicinal.

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_co10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Nov 12 2017, 02:49
la version illustration j'ai trop trop trop galéré >.<
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_co11
les croquis du prochain:
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P2110
Phaeris
Phaeris
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 767
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Localisation : Saint Malo35 et Dourdan91
http://jeremycamarena.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Nov 12 2017, 21:10
salut

cool tes images

voila un petit PO de ton cormodorant 


attention a la perspective de ton perso et d'ou vient la lumiere avec les ombres porté.
hésite pas a me demander sur tu a des questions
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_co10
[url=https://servimg.com/view/19305572/919][nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_co10[url=https://servimg.com/view/19305572/920][nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_co10[/url][/url]
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Nov 12 2017, 23:27
cool!! merci beaucoup phaeris!!
Je sais pas pourquoi sur ce dessin là j'ai absolument pas réussit!! o_o je vais pouvoir le reprendre <3

sinon une idée de couleur pour les vermalin et cie
le cocon sera plus brillant pour donner une impression de verre et les ailes aussi, mais j'ai pas du tout travailler la manière pour le moment et je me demande encore comment je vais faire..
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P21col10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Lun Nov 13 2017, 01:20
je sais que c'est pas au programme mais ça m'a amusé! par contre pour le dos pas top :/ faudrait que je fasse une recherche de logo et que je le refasse^^*

donc première carte;
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P19car11
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Dos_ca10

une autre étude sur le cornodorant une fois que j'aurais refais l'autre illu avec les correction de faeris et celle là, je ferais mon choix haha! ^^

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_210
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Lun Nov 13 2017, 19:03
Super la carte ! Ca me donne envie d'en faire une aussi si j'ai le temps, ça a un petit coté finit qui est bien sympa.
J'aime aussi beaucoup tes version pour les évolutions de Vermalin, on voit bien que c'est des évolution et on retrouve sa tête, pour moi ça marche. 
Je suis moins convaincue par Cornodorant, je comprends ton concept mais a ce moment là pourquoi ne pas y aller a font et aller sur un animal a cornes sans les ailes ? ( je les trouve pas très intégrées a la créature ... )
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mer Nov 15 2017, 19:01
Merci isa! Hâte de voir tes bestioles finie aussi!
Pour la carte c est du cent pour cent inspiration pokemon :-)

Par contre pour cornodorent je suis bien d'accord du coup j en ai fait un autre qui marche mieux le crayonné au dessus en mode lézard je l ai colorisé et je trouve qu' il rend bien. Petit hic, je n ai plus internet orange fait des travaux donc... je ne peux pas envoyé mes images... 
Je n ai plus qu' internet sur téléphone u.u 

Bref j espère pouvoir poster d ici la semaine prochaine mais je sais pas....
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Nov 19 2017, 14:57
du coup du coup
voilà mes travaux de ces derniers jours:

il me manque encore l'illu de conteneurk en du cocon, mais je vais déjà commencer à faire les dessins ingame!
:3
nouveau cornodorant:
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_211
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P20_310

illu de la chenille et du papillon aussi
..je ferais mon magaïadex plus tard pour les explications ^^
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P21_110
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P21310
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Dim Nov 19 2017, 21:38
alors pilecrac et amperouille
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P22110
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix P22_210
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mer Nov 22 2017, 13:27
Cornodorant et le poulpbelle sont géniaux! ♥️
Pilecrac et amperouille détonnent un peu sur l'ensemble je trouve, ils sont moins "mignons" dans le sens où ils ont l'air plus agressifs. On peut voir les pokémon canins, ils ressemblent plutôt à ça :

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Pokemon-Caninos-4
[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix 1_1_29_progress-pokemon-caninos

Ce serait plus l'aspect "guerrier débonnaire" qui ressort des toutous. Qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum