Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Jeu Sep 14 2017, 19:35
J'observe toujours de loin ce qu'il se passe ici et dans le discord (oui c'est creepy) mais enfin je me lance dans un challenge : )
Je tente Miss Épices... et je pars un peu dans tout les sens, je pense tomber un peu hors-sujet, pas assez crade, pas si facile de lier tout les éléments du texte 

Très petit moodboard
[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Moodbo10

J'ai balancé mes premières idées, puis je me suis dit que ça manquait de méthode quand même ahah.  flower

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch10

Pour éviter de rester sur les première idées, j'ai essayé de produire des silhouettes à partir d'éléments restreints dont des formes de piments ou d'ail, à vrai dire je ne sais pas si ça m'a été tout à fait utile ou pas, c'est un peu pauvre.

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch11

Enfin des recherches pour l'utilisation des pouvoirs encore à compléter, je ne pense pas m'axer sur le crachat de moutarde donc je vais essayer de pas perdre trop de temps dessus.

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch12

voilà voilà
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Ven Sep 15 2017, 06:55
Le jeu avec les formes de condiment est une très riche idée ! Elle apporte de la profondeur a ton concept qui ne se contente plus d'être un personnage habillé avec des pouvoirs. Ses habits reflètent naturellement ce qu'elle est. Je t'inviterais vivement a continuer dans cette direction.

Tu as bien fait de te remettre en question. Pour gagner du temps tu pourras aisément reprendre les premiers visages. Il y en a des biens drôles tout de même et ils te permettront tout de meme d' utiliser le pouvoir du cracha de moutarde (c'est dans le brief après tout).
Bon courage !
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Mer Sep 20 2017, 19:48
Merci pour ton avis, je vais essayer d'approfondir les recherches pour les tenues [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Icon_smile

Re-post :

Alors j'avais vraiment du mal en continuant à jouer avec ces formes, et il faut que j'avance pour pouvoir continuer le challenge, j'ai assemblé des éléments par-ci par là pour arriver à ce chara. J'apporterais peut-être quelques modifications, les gants, les chaussures, le masque, la boucle de la ceinture sont trop simples et en même temps je veux éviter d'avoir trop de petits détails *se perd complétement*

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch13

Pour les couleurs je pense partir celle de droite, c'est peut être moi mais, celle de gauche me rappelle curieusement une certaine chaîne de fast food  Suspect
 
 (la pose n'est pas définitive, j'ai encore les pouvoirs à travailler)
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Jeu Sep 21 2017, 07:18
Haha elle est parfaite ! Bien d'accord pour celle de gauche qu'à je trouve même un peu fade en comparaison de sa voisine.
Tu n'as forcément besoin de rajouter du deta. Revoir la forme des éléments que tu cites pour appuyer le sens de ton personnage suffira amplement !
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Dim Sep 24 2017, 18:33
Merci masteraran, je suis enfin passé au propre pour le 360°
Je me suis dis que mon personnage avait un air de bouffon, alors autant aller jusqu'au bout en modifiant quelques éléments, peut être que ça le charge un peu plus du coup mais bon.
Il faut que j’enchaîne j'aurais jamais le temps de finir le challenge O_o

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch14
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Dim Sep 24 2017, 19:48
Tu peux retirer la cape sur le concept du milieu.  C'est tout de même préférable de voir le détail du corps. Rien ne t'empêche de le dupliquer pour présenter le détail de la cape
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Dim Sep 24 2017, 22:06
Your wish is my command, master ! Very Happy


[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Planch15
yajirobe
yajirobe
Nouveau-né
Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 45
Localisation : montreuil

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Lun Sep 25 2017, 11:29
Très sympa ton petit model sheet, j'aime bcp sa tête et ses petits détails sur les joues, le costume marche très bien aussi.

J'y vois aussi (mais c est très personnel) une version "crado" de Robin (surement du aux couleurs que tu as choisi!) Very Happy
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Dim Oct 01 2017, 17:45
Awh merci, j'avoue ça fait penser a Robin !
Finalement, impossible de terminer en plein déménagement, j'essayerais d'aller plus loin sur le prochain challenge...
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Mar Oct 03 2017, 11:45
c'est une participation très cohérente dans tous les cas, le design fonctionne bien avec notemment des formes pointus qui évoquent assez bien le côté piquant des épices, les idées de pouvoirs sont très intéressantes. Dans le choix des couleurs de cheveux, j'aimait bien l'idée du rouge, ou d'une couleur se raprochant qui donne un côté violent pour rappeller l'épice.
Contenu sponsorisé

[Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues Empty Re: [Rooibos] IM Challenge 7.1 Les super-cradingues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum