Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

Galerie de Rooibos  Empty Galerie de Rooibos

Mer Nov 02 2016, 22:02
Voilà un moment que j'hésite à poster quelque chose, si c'est fini, y'a déjà trop d'erreurs et j'aime plus, et au final les seules choses que je trouve "potables" sont celles en cours ou finies récemment (et encore j'en suis pas satisfaite).

Comme je l'ai déjà dit en présentation, j'aimerais poursuivre mes études en école d'animation,  du coup c'est le gros stress en ce moment, je veux donner le meilleur pour constituer un bon dossier, vos conseils et avis me seront donc très bénéfiques ! 

Je manque encore de choses variées j'essayerais de poster des essais  + rapides la prochaine fois !

Je commence avec un décor encore en cours, il manque de contrastes à certains endroits, des objets sont à venir, et je bloque un peu pour la partie supérieure, le plafond et le murs de droite cruellement vides...
Galerie de Rooibos  Bordel11

Des personnages, je n'ai pas encore décidé totalement la manière dont je vais faire les ombrages alors je vous les présente en aplats  
Galerie de Rooibos  Person10

Galerie de Rooibos  Rendu_10

Etc !
Galerie de Rooibos  Person11Galerie de Rooibos  B110Galerie de Rooibos  B311Galerie de Rooibos  B411
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Galerie de Rooibos  Empty Re: Galerie de Rooibos

Jeu Nov 03 2016, 09:41
C'est cool tout ça déjà (j'aime bien ton paysage aussi en fait).
L'anatomie de tes persos est bonne.
Je n'arrive pas à retrouver ton post de présentation. Tu pourrais nous rappeler ce que tu veux bosser... quelles sont pour toi tes lacunes...etc...
(La lumière et les ombrages donc, apparemment).

Pour ce qui est du domaine de l'animation par contre je n'y connais rien du tout ^^ et d'autres pourront te donner des avis plus constructifs que moi (Kizu ! au boulot ! ^^).

Bref.. bienvenue et n'hésite pas à en mettre plus.
(Tu as une page perso ? un book ou un blog ou on puisse en voir plus ?)
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Galerie de Rooibos  Empty Re: Galerie de Rooibos

Jeu Nov 03 2016, 09:57
Hello, sympa tout ça.

Pour ton décor en cours, tout dépend à quelle époque ça se situe. Au vue des boucliers et armes, peut être époque romaine, donc des lampes à huile au plafond ainsi que des torches et/ou alcoves au mur seraient pertinents ? Qu'en penses-tu ?
Rooibos
Rooibos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28

Galerie de Rooibos  Empty Re: Galerie de Rooibos

Sam Nov 05 2016, 18:33
Merci pour vos commentaires !

Zongo : J'ai envie de te répondre tout (haha..) , en ce moment j'essaye de me pencher d'avantage sur la composition des paysages et des intérieurs, ainsi que la narration dans une image (même si pour le moment ça reste un concept encore trop vague pour moi) pour l'instant c'est très pauvre.

Sinon oui  j'ai une page FB et un Tumblr, ça va etre difficile d'y voir ma progression car je supprime dès que ça me déplaît trop. Voici les adresses je les ajouterais a mon profil également :

http://aurelia-r.tumblr.com/
https://www.facebook.com/Aurelia.Drawings/

Freeman : Je t'avoue qu'au début j'ai commencé de façon complètement aléatoire et je n'ai pas situé d'époque, l'idée des torches me semble pertinente je vais essayer ! Et puis tenter d’abréger un peu ça fait déjà trop longtemps que je suis sur ce fond, il faudrait que je m'attaque a d'autres choses...
Contenu sponsorisé

Galerie de Rooibos  Empty Re: Galerie de Rooibos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum