Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 13:29
Perso, je valide
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 14:09
Mdr
Je n'ai rien commenté ce soir là !
ckoms
ckoms
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 268
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 38
Localisation : Eure
https://ckoms.fr

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 15:36
Merci pour tout ces conseils. Je viens seulement de pouvoir regarder la partie qui me concerne. En fait je maitrisais pas le sujet et j'ai voulu tester des trucs différents . En plus j'avais peu de temps. Donc jais pas pu considérer tout les aspects de mes rendus. Fin bref. Pour les persos effectivement je voulais partir vers quelque chose de vibrant.
Aumes Ronoy
Aumes Ronoy
Nouveau-né
Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2016

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 15:48
Salut!
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'analyser ma participation pour ce challenge. 
J'en est fait pas mal de bêtises en fin de compte, désolé. Tout ce qui a été dit sur mes gribouilles m'a aidé à voir que j'ai quand même encore pas mal de limitations. Je ne vois pas la critique faite durant la revue comme négative, mais plutôt constructive. Sinon, comment on ferait des progrès, vraiment? J'ai pas mal appris de choses d'ailleurs, c'est bête qu'il n'y ai pas eu plus de temps pour la revue des images 2 (poursuite) et 3 (transformation finale).
Ce qui a été dit me permet de voir ce que je doit améliorer (d'abord en compréhension de ce qui est demandé pour le challenge Smile ). 

Bonnes observations et suggestions. J'apprécie le sens de direction artistique qui est habituellement mené dans les reviews de IM. 

Photobashing ou pas photobashing, là est la question… mais, j'éviterais.

Encore une fois merci pour les crits.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 16:28


Photobashing ou pas photobashing, là est la question… mais, j'éviterais.

Encore une fois merci pour les crits.


Pourquoi éviter si c est de cette facon que tu veux travailler ?
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 16:45
C'est juste un avis pour le photobashing. Il m'arrivera sûrement de l'utiliser pour gagner du temps ou pour apporter plus de réalisme à mes images. Mais si je peux éviter, je préfère peinturlurer de façon plus laborieuse pour ne pas faire appel tout le temps à tout l'arsenal que propose le numérique.

ckoms --> ça c'est senti le manque de temps. Tu es sortie de ta zone de confort en plus. J'ai pas eu le temps de le dire mais les perso sur la moto ont un style intéressant et convaincant...rien que la tête de Daniel en quelques coups de brosses... ! Bref avec plus de temps, tu vas nous pondre des trucs supers !
Aumes Ronoy
Aumes Ronoy
Nouveau-né
Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2016

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 17:14
Anoul, J'ai pas vraiment de préférence pour une technique ou une autre, pour le moment, c'était plus une question de temps, vu ma limitation en perspective, j'ai utilisé ce qui m'a parut plus pratique. J'ai eu, depuis le début du challenge, envie de faire toutes les étapes (...). Après quoi, ç'était juste une stratégie pour faire le plus possible en 2 heures. Enfin bof.
Pistachette
Pistachette
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 48
Localisation : 83 - Var

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 18:14
Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 20170214
Desolee... j ai pas pu m en empecher ! +/-  5x5 cm
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 18:19
Haha avec sa ptite gueule d'ange qui respecte rien ^^
Pistachette
Pistachette
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 48
Localisation : 83 - Var

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 18:39
le pire c'est que suis toujours larguée dans qui est qui dans ces videos...
pas sure de savoir qui j'ai dessiné en fait XD (a part que c'est celui qui a un certain interet pour Aline... *tousse tousse* le reste je suis pas tres sure sure... anoul ? )
grizzly a une voix bien differente mais les autres yallaaaaa quand on vous connais pas (en plus vous vous appelez par vos petits noms des fois... histoire de bien nous paumer lol)
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 18:44
Pour te situer : 

- le prépubère c'est bien Anoul
- l'homme à la voix d'ours, bah c'est bien Grizzly
- celui qui fait des remarques toujours chelou, c'est Timot =)
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 20:59
Il est beau comme un dieu Anoul.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Ven Fév 10 2017, 21:39
Merci Pistachette c est marrant ! :p

Freeman  a trés bien résumé la situation je rajouterais juste : 

Timot c est celui qui  dit souvent que je suis beau , mais ne t y trompe pas c est uniquement pour  se flatter lui meme car il est convaincu qu on se ressemble
Contenu sponsorisé

Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma - Page 2 Empty Re: Challenge 6-4 : Monsieur/Madame Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum