Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[defis]  (avec truc à gagner) Les animaux  Empty [defis] (avec truc à gagner) Les animaux

Sam Juil 23 2016, 20:48
Salut tout le monde,
on va tenter un nouveau truc Smile.

(edit: je viens de rajouter un "s" a concours dans le titre quand même... je suis vraiment une merde en orthographe. Donc pour la suite du message : ça va pas être mieux )

Je lance un concours pour gagner un livre que j'ai chez moi et qui est un bon livre pour apprendre le dessin d'animaux (honnêtement, même pour un bon dessinateur) . 

C'est ce livre ci : https://www.amazon.fr/Dessiner-animaux-sur-Mari-Suzuki/dp/2295003318

Il suffit de poster dans ce topic une illustration (tradi ou numérique) qui met en scène au moins deux animaux d'espèces différentes. L'idée c'est de faire quelque chose de narratif ( après triste, joyeux ou macabre ou ce qu'on veux mais il faut vraiment que l'image raconte quelque chose).

Je ne participe pas, évidement puisque je vais faire gagner le bouquin. Vous avez jusqu'au 31 de ce mois (Juillet 2016) pour proposer votre image. 
Je vais être le seul juge, (bah oue et même si ça ce trouve vous me trouverez pas juste! Comme quand on est dans la vrai vie en général) mais j'annonce tout de suite que vous ne gagnerez pas forcément avec une image très technique, un bon dessin de presse avec une idée forte peu vous faire gagner (au fond, le bouquin c'est pour apprendre à dessiner hein... donc tout niveau est le bienvenue). Mais ! Si vous avez un très bon niveau de dessin vous avez aussi une chance forcément.

Voilà, l'idée c'est aussi de voir si ça marche quand on fait gagner des trucs, que les délais sont cours et que j'annonce absolument pas à l'avance que je prépare un truc et de le démarrer de suite ! PAF ! Si l'idée vous plait, vous aurez qu'a faire gagner un de vos bouquin par la suite ( mais des bons bouquins quand même , c'est mieux) . Et puis ça va vous faire des recherches et des trucs à ajouter à votre challenge de l'été, c'est cool, petite motiv supplémentaire. 

Bisouuuus les loulous, bon dessins
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[defis]  (avec truc à gagner) Les animaux  Empty Re: [defis] (avec truc à gagner) Les animaux

Dim Juil 24 2016, 08:39
Ha bah ça prend pas ! ^^ Spécistes ! :p
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35

[defis]  (avec truc à gagner) Les animaux  Empty Re: [defis] (avec truc à gagner) Les animaux

Dim Juil 24 2016, 12:34
Ça va venir, après tout ce livre est très alléchant! Twisted Evil Perso je pense pas pouvoir participer mais certains vont sûrement s'y intéresser. Je serais curieux de voir ce que les participants vont imaginer comme interactions fofolles entre animaux.
Contenu sponsorisé

[defis]  (avec truc à gagner) Les animaux  Empty Re: [defis] (avec truc à gagner) Les animaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum