Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Alethios
Alethios
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Ankh-Morpork
http://alethios.over-blog.com/

Les images d'Alethios Empty Les images d'Alethios

Jeu Avr 05 2012, 22:59
Alors quand faut y aller...

Déjà je voudrais juste préciser que je ne suis pas dans une optique professionnelle.
Mes dessins se résument souvent au simple plaisir de dessiner, sans avoir à chaque fois de grande histoire, de plan ou d'objectif particulier (du moins pas pour l'instant).

La majorité de mes travaux sont soit des reprises soit des dessins d'après photo de magazine ou autre...

Pas du tout original mais c'est typiquement le genre de travail que je fais alors voilà, pour exemple ci-dessous dans la catégorie Crayon d'après modèle photo :

Les images d'Alethios Citize10


Après j'en ai quand même trouvé quelques "originaux", juste dans le sens où ils sont réalisés sans référence... mais les idées elles n'ont pas grand chose d'original.

Un portrait travaillé à l'Aquarelle (ou Colorex plutôt), réalisé pour la nouvelle année 2012.
Je n'aime pas le texte rajouté informatiquement et côté couleur, je n'arrive pas à faire de grands aplats corrects (surtout ici pour les cheveux).
Et j'ai beau dire "original", on retrouve beaucoup d'inspirations malgré tout...

Les images d'Alethios New_ye10


Enfin un original, réalisé pour le projet Tsunami de CFSL où l'on pouvait proposer des illustrations suite à la catastrophe du Japon.
Et donc ma contribution... qui n'a pas été retenue rassurez-vous ^^'
Intitulé "Crying Sun", le principe était juste une idée de fusion entre l'humain, le drapeau, la tristesse, tout ça tout ça...