Ch5 - Personnage féminin - concept
Lun Fév 23 2015, 22:16
Jerélys, l’invocatrice ténébreuse
Voilà mes 3 recherches de design : je pense développer des variations du 2 et le 3 pour me décider sur lequel je réalise le rendu final.
J'ai des soucis avec les valeurs pour la lisibilité des designs.
Voilà mes 3 recherches de design : je pense développer des variations du 2 et le 3 pour me décider sur lequel je réalise le rendu final.
J'ai des soucis avec les valeurs pour la lisibilité des designs.
- MaxtronauteAdulte responsable
Re: Ch5 - Personnage féminin - concept
Lun Fév 23 2015, 22:36
Le volume et l'éclairage est pas mal mais les proportions sont pas top top, utilise plus de ref peut etre ?
Sinon j'aime bien les designs qu'ils ont et je préfère aussi le deuxième. j'aime bien l'effet de sa cape mais ses bras sont un peu trop longs
Sinon j'aime bien les designs qu'ils ont et je préfère aussi le deuxième. j'aime bien l'effet de sa cape mais ses bras sont un peu trop longs
Lun Fév 23 2015, 23:01
Merci de ce retour.
Je n'ai pas trop utilisé des ref d'anatomie pour ne pas me brider. C'est ce que je vais travailler pour l'étape suivante.
Je n'ai pas trop utilisé des ref d'anatomie pour ne pas me brider. C'est ce que je vais travailler pour l'étape suivante.
Mar Fév 24 2015, 17:09
j'aime beaucoup la 3 éme elle est plus vivante que les autres, mais surtout son visage est moins dure, et la jambe qui part en fumé je trouve c'est une très bonne idée \o/ sinon tes concepts en eux même sont sympa et bien différent les uns des autres^^je n'ai pas trop de critiques à apporter qui pourrai t'aider mit à part en anat peut être, mais je préfère me taire que de t'envoyer dans un mauvais chemin^^ bon courage pour la suite
Dim Mar 08 2015, 23:29
Effectivement j'ai choisi la troisième mais je ne pourrai pas le terminer dans le délais imparti, donc je poste quelques recherche et la planche finale en cours de réalisation :
Je me suis servi de ce bouquin comme principal référence :
Et la planche finale inachevée...
Je me suis servi de ce bouquin comme principal référence :
Et la planche finale inachevée...
Lun Mar 09 2015, 00:01
je suis fane de sa teinte de peau <3 elle est bien partie.
Pour la version de dos je trouve ses bras un peu raide mais sa s'arrangera peut être avec l'ombrage^^ bon courage pour la finalisation
Pour la version de dos je trouve ses bras un peu raide mais sa s'arrangera peut être avec l'ombrage^^ bon courage pour la finalisation