Anoul Challenge 5
+8
Onii
Anoul
reminiscence
D-Brez
Zentypa
Med.k
hach'n
Noktu
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anoul Challenge 5
Mar Fév 24 2015, 01:58
Haha ça veille tard !
Y'a de chouettes portraits par endroits, ça progresse continue !
Y'a de chouettes portraits par endroits, ça progresse continue !
- AnoulVieil aigri
Mer Fév 25 2015, 23:50
^^
Merci Onii
j attaque les hostilités , en commencant par un ptit brain :3 et ensuite des silhouettes , l ensemble est un peu pourri mais c est sans ref sans proportions cqfd ^^
C est surtout pour m habituer a ce nouvel exo , Luki m as fait remarqué que sur les premieres je m attardais trop sur les costumes alors par la suite j ai essayé d eplu sme concentrer sur la forme générale
( et j ai fais un ptit passage par la case "article phosphene" ^^ )
Merci Onii
j attaque les hostilités , en commencant par un ptit brain :3 et ensuite des silhouettes , l ensemble est un peu pourri mais c est sans ref sans proportions cqfd ^^
C est surtout pour m habituer a ce nouvel exo , Luki m as fait remarqué que sur les premieres je m attardais trop sur les costumes alors par la suite j ai essayé d eplu sme concentrer sur la forme générale
( et j ai fais un ptit passage par la case "article phosphene" ^^ )
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 26 2015, 23:02
Suite des thumb , journée difficile j ai pas pu dessiner , je me suis plus concentré sur les formes ( sauf pour les 3 premiers que j ai faisd)
y en a certains qui me plaisent pas mal , je paufinerais surement une derniere serie comme ca avant de choisir les 3
y en a certains qui me plaisent pas mal , je paufinerais surement une derniere serie comme ca avant de choisir les 3
- AnoulVieil aigri
Ven Fév 27 2015, 15:13
Merci Otsoa , le 5 etait mon préféré a vrai dire :p
La suite et fin je pense , maintenant je vais attaquer plus serieusement les 3 finaux
La suite et fin je pense , maintenant je vais attaquer plus serieusement les 3 finaux
- AnoulVieil aigri
Ven Fév 27 2015, 17:54
Hop je continue
recherche de design pour la tete
je precise que ce sont des visages random , j ai pas encore fait de recherches pour ces derniers , me restera aussi des recherches pour son baton et surement pour les chaussures ( ahhh la dead line se rapproche et apres faudra faire tt ce boulot mais pour sa transformation en boss final )
recherche de design pour la tete
je precise que ce sont des visages random , j ai pas encore fait de recherches pour ces derniers , me restera aussi des recherches pour son baton et surement pour les chaussures ( ahhh la dead line se rapproche et apres faudra faire tt ce boulot mais pour sa transformation en boss final )
- NoktuAdulte responsable
Ven Fév 27 2015, 18:55
j'aime beaucoup c'est original, t'as un bon pti style anoul pour les visages =D bonne continuation
- DaixGamin
Dim Mar 01 2015, 13:38
Super sympa ces dernières recherches, hâte de voir le final
- AnoulVieil aigri
Mar Mar 03 2015, 00:33
Merci Daix et fFraiseu !
Allez dodo , j aurais pas du ecouter khasis xD , me suis endormi sur l aquarelle et jai baclé progressivement ^^
donc la planche des 3 je pense choisir la 1
( j ai essayé de faire un effort sur la typo c est assez risible au final xD )
Allez dodo , j aurais pas du ecouter khasis xD , me suis endormi sur l aquarelle et jai baclé progressivement ^^
donc la planche des 3 je pense choisir la 1
( j ai essayé de faire un effort sur la typo c est assez risible au final xD )
Mar Mar 03 2015, 07:52
Oh non pas le pantalon pose caca !
Curieux de voir la suite !
Curieux de voir la suite !
Mar Mar 03 2015, 09:05
Ca s'appelle un sarouel ! Et c'est très bien les sarouels. /fouet
Vraiment chouette Anoul ! Autant le dessin que les couleurs. Attention au placement des ombres cependant, soit plus subtil, là ca fait un peu trop "estampage oreiller" ^^ (traduction : y a des ombres forte un peu partout, ce qui applati le volume et lui donne un effet bas-relief)
Vraiment chouette Anoul ! Autant le dessin que les couleurs. Attention au placement des ombres cependant, soit plus subtil, là ca fait un peu trop "estampage oreiller" ^^ (traduction : y a des ombres forte un peu partout, ce qui applati le volume et lui donne un effet bas-relief)
- AnoulVieil aigri
Mar Mar 03 2015, 22:43
Pose caca.. ^^
Merci Virid , je ferais attention a ca demain pour la colo alors
sinon jai encore raté :s tete trop petite ^^ en fait flo m as fait remarqué que j utilisais un canon a 8 tetes en plus
et le dernier des visages du bas est bien fail aussi j essaierais de rattraper ca demain au stylo blanc
me restera le boss a faire !
Merci Virid , je ferais attention a ca demain pour la colo alors
sinon jai encore raté :s tete trop petite ^^ en fait flo m as fait remarqué que j utilisais un canon a 8 tetes en plus
et le dernier des visages du bas est bien fail aussi j essaierais de rattraper ca demain au stylo blanc
me restera le boss a faire !
- AnoulVieil aigri
Jeu Mar 05 2015, 11:21
Pas de recherches pour le boss j en avais marre de ce challenge x) voila jme suis taté a gardé juste le cadre gauche vu que c est le truc le moins raté de la page mais bon ca m as pris du temps quand meme donc je mets tout , qu on ne me parle plus de chara design xD
Jeu Mar 05 2015, 12:22
haha ^^ chouette rendu !
Pour le détail que j'imagine tu ne corrigeras pas xD Je ne comprends pas trop ce que viennent faire les ailes en bas à droite. Je ne vois pas le rapport qu'elles ont avec le personnage sachant qu'elles ne sont jamais mises en situation.
Pour le détail que j'imagine tu ne corrigeras pas xD Je ne comprends pas trop ce que viennent faire les ailes en bas à droite. Je ne vois pas le rapport qu'elles ont avec le personnage sachant qu'elles ne sont jamais mises en situation.
- AnoulVieil aigri
Jeu Mar 05 2015, 12:24
aucun rapport elles ont rien a foutre la mais j ai pas fait ce que je devais faire a la base , du coup il me restait un blanc .. xD
Page 2 sur 2 • 1, 2