IMterview numéro 1 : Aurore "virid " Folny
+5
Noktu
Anoul
EvilPNMI
Zongo
Med.k
9 participants
IMterview numéro 1 : Aurore "virid " Folny
Mer Jan 28 2015, 14:19
IMterview numero 1
Le jeudi 12 février sera interviewé notre virid nationale , alors il faut être présent !
L'interview est organisée par le forum, alors propagez l'information
"Interview d'Aurore Folny, plus connue sous le pseudo de Virid Rain.
Elle aura lieu en direct ici : https://www.youtube.com/watch?v=B9x72D0hLgQ et sera rediffusée ensuite à la même adresse.
Posez vos questions sur l'événement, nous les poseront en direct pendant l'interview."
évènement facebook : https://www.facebook.com/events/775317489217412/?pnref=story
L'ojectif du projet est de développer ça, d'abord après avoir interviewé de membres, le but et de pouvoir interviewer des artistes français, alors il faut propager ça ! faisons en sorte que tout cela marche
Re: IMterview numéro 1 : Aurore "virid " Folny
Mer Jan 28 2015, 19:22
woah cool !
Bon.. je vais réfléchir aux questions (et essayer d'éviter les questions à la con... ça va être dur )
Bon.. je vais réfléchir aux questions (et essayer d'éviter les questions à la con... ça va être dur )
Mer Jan 28 2015, 19:27
\o/ Eh oui préparez vous : c'est la première de la série des IMterviews, on va tâcher d'interviewer des artistes francophones, et ainsi avoir notre propre émission style LevelUP !
Du coup on va commencer par s'interviewer entre nous et puis on passera ensuite aux grandes pointures du milieu, s'ils veulent bien se prêter au jeu !
Du coup on va commencer par s'interviewer entre nous et puis on passera ensuite aux grandes pointures du milieu, s'ils veulent bien se prêter au jeu !
Mer Jan 28 2015, 19:55
La classe intégrale. J'essaierai d'être là avec plaisir (en plus ça fait longtemps que je suis pas venu papoter avec vous :3)
- AnoulVieil aigri
Mer Jan 28 2015, 20:17
Tiens mais maintenant que j y pense , c etait ca le projet secret de Gromy pour IM :p
Ven Jan 30 2015, 08:28
ils nous avait rien dit, c'est arrivé comme ça
Tiens d'ailleurs si gromy tu pouvais le mettre en post- it pour que tout le monde le voie
Tiens d'ailleurs si gromy tu pouvais le mettre en post- it pour que tout le monde le voie
Sam Fév 07 2015, 18:50
merci pour le post it gromy
j'avais pas précisé mais il semble possible aussi de soumettre des images pour obtenir des critiques
essayez de ramener des gens, il y seulement une 20 aine de personnes sur l'event facebook, allez come on ! c'est super comme concept
j'avais pas précisé mais il semble possible aussi de soumettre des images pour obtenir des critiques
essayez de ramener des gens, il y seulement une 20 aine de personnes sur l'event facebook, allez come on ! c'est super comme concept
- NoktuAdulte responsable
Sam Fév 07 2015, 20:20
je regarderai mais j'ai aucune question intelligente ou potable qui pourrait me venir à l'esprit haha, en tout c'est génial comme projet. =)
Jeu Fév 12 2015, 10:50
Super toutes vos questions sur l'évènement ! Je vais avoir de quoi me mettre sous la dent ^^
N'hésitez pas à poster aussi les images ou dessins sur lesquels vous aimeriez avoir un conseil ou un paint-over ! Postez la ici ou sur l’évènement facebook ou encore ce soir sur le live.
N'hésitez pas à poster aussi les images ou dessins sur lesquels vous aimeriez avoir un conseil ou un paint-over ! Postez la ici ou sur l’évènement facebook ou encore ce soir sur le live.
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 12 2015, 11:22
Haha mais on est deja le 12 en fait ^^ :p \o/
Jeu Fév 12 2015, 13:34
Tu peut piocher une des miennes pour une po si t'as vraiment rien à te mettre sous la dent, mais j'ai pas beaucoup de paintings ni d'images finies.
Jeu Fév 12 2015, 16:20
Ca serait mieux que tu m'en propose directement, histoire que j'en prenne pas une qui n'a pas d'intérêt à tes yeux ou bien dont tu as déjà conscience des problèmes et des solutions. Les images ne doivent pas être forcément finies, c'est surtout qu'ils faut qu'elles t'aient posé problème, que je puisse trouver quoi dire pour t'aider ! =)
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 12 2015, 20:50
En place !
Jeu Fév 12 2015, 21:08
https://www.youtube.com/watch?v=B9x72D0hLgQ
Jeu Fév 12 2015, 23:24
C'était vraiment cool, J'ai fais le plein d'infos et de motivation. Faut que je revois la vidéo pour mettre au propre mes notes.
Merci à tous les trois et particulièrement à Virid "Nostromo" rain.
Merci à tous les trois et particulièrement à Virid "Nostromo" rain.
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 12 2015, 23:27
Lol ça t as marqué :p yes merci l équipe !
Jeu Fév 12 2015, 23:39
Merci à tous, j'espère que ça vous aura plu et motivé, à dans un mois pour le prochain épisode!
Ven Fév 13 2015, 01:48
oui c'était super =), mais un mois c'est trop long :p
Ven Fév 13 2015, 08:30
Je sais pas comment c'est possible de dessinner et de parler aussi abondemment en même temps, impressionant^^.
Merci beaucoup c'était très interessant
Merci beaucoup c'était très interessant
Ven Fév 13 2015, 09:25
Yumérêves a écrit:...et de parler aussi abondemment
Ca avait l'air super.
J'étais deg d'arriver si tard (j'ai raté les premières 45mn), mais je vais revoir tout ça avec plaisir aujourd'hui.
Très sympa et intéressant en tout cas cette idée de série d'interviews.
et Merci Virid pour t'être prêté au jeu et avoir si bien répondu à toutes les questions.
(ça m'a fait vraiment marrer les délires sur les retouches des images des autres Le monstre avec son bébé dans les mains...etc.. )
Ven Fév 13 2015, 10:52
Zongo a écrit:Yumérêves a écrit:...et de parler aussi abondemment
Super je suis contente que ca ait pu vous motiver alors ! J'ai hâte de passer de l'autre côté du micro du coup ! Normalement c'est Onii qui s'y colle le mois prochain !
Voilà le dossier de liens et de ref d'hier, n'hésitez pas à me demander si jamais j'ai oublié une ref !
https://www.dropbox.com/sh/ic12a7t79gt3ygg/AADb_bnvwutbtP62YaBZjKOKa?dl=0
Ven Fév 13 2015, 11:46
J'ai posté la news sur le site Illustration Motivation : http://www.illustration-motivation.com/2015/02/imterview-1-aurore-virid-rain-folny.html
J'ai ajouté ton dossier aux liens Virid, comme ça on a tout d'accessible au même endroit.
J'ai ajouté ton dossier aux liens Virid, comme ça on a tout d'accessible au même endroit.
Ven Fév 13 2015, 12:06
Super ! Comme ça si jamais un jour je dois supprimer le dossier dropbox, y aura toujours l'essentiel des refs !
J'en profite pour rajouter les liens que tu as mis aussi, j'avais zappé ceux là (dit donc on en a dit des trucs)
J'en profite pour rajouter les liens que tu as mis aussi, j'avais zappé ceux là (dit donc on en a dit des trucs)
Lun Fév 16 2015, 22:24
J'ai posté la totale sur le Gumroad : https://gumroad.com/illustrationmotiv
Il y a ton pack de fichiers + la vidéo + une version audio de l'IMterview. Tout ça pour la somme incroyable de 0€ ou plus!
Il y a ton pack de fichiers + la vidéo + une version audio de l'IMterview. Tout ça pour la somme incroyable de 0€ ou plus!