Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Yuya la gribouilleuse Empty Yuya la gribouilleuse

Lun Déc 29 2014, 18:51
Coucou~

Bon alors je dois poster trois images...

Je le fait de suite >w<

Alors je touche aussi bien au digi qu'au tradi, mais j'ai des périodes ou je suis plus l'un que l'autre.
Et en ce moment c'est plus du digi...Je travaille sur les logiciel de Celys, J'aime beaucoup ce que l'on peut faire avec ces logiciel, j'en suis devenu accro depuis le temps que je les utilises ^^


Alors je préviens tout de suite...je suis pas doué avec les décors, mais alors pas du tout je trouve mes perspectives pas top et mes décors trop simple, donc j'ai tendance à faire minimaliste ou à faire des perspective de face en attendant que je progresse au niveau des décors.

Mes objectifs à court termes:

-améliorer mes décors et savoir dessiner des pieds!
-Peaufiner mes colo 
-Mieux jouer avec les jeux de lumières
-Progresser au niveau de la "souplesse" des corps

Mes objectifs à long termes:

-Pouvoir finir l'artbook que j'ai entamer avec une auteur..;mais surtout avoir le niveau pour faire des illus digne de ses textes.
-Créer un Visual Novel ...Voir monter une boite de VN avec mes ami(s) et pouvoir en vivre.


Voici quelques unes de mes dernières illu. 

Yuya la gribouilleuse 1517514_577077319091287_4355798869824655457_n

Yuya la gribouilleuse 10710579_541699375962415_7323089261888652755_n

Yuya la gribouilleuse 10796_557401031058916_3794379792360229705_n

Au niveau de la colo, j'aime bien explorer diverses chose >_<
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Yuya la gribouilleuse Empty Re: Yuya la gribouilleuse

Mar Déc 30 2014, 01:00
Je vais revenir en majorité sur la colorisation parce que je pense que c'est là où tu peux gagner énormément vu qu'en construction ça a l'air de se tenir, dans ton style (après il y a peu de personnages entiers en actions, qui pourraient en révéler plus sur des capacités à construire tes personnages). Il y a juste le visage en contreplongé sur la deuxième images qui part un peu de traviole, c'est un problème courant, il faut revoir la construction en volume de la tête.

Pour la lumière, il y a souvent des problèmes de modelé, tu places des taches d'ombre et de lumière un peu aléatoirement des fois. Quand tu colorises, est-ce que tu penses à la direction dont vient la lumière?

Correction de modelé :

Yuya la gribouilleuse 10796_10

Et si tu veux ajouter de l'ambiance :

Yuya la gribouilleuse 10796_11

Attention, je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, ce sont juste des pistes et si tu veux le faire bien il faut pousser un peu les connaissances en volume et en lumière.
avatar
Invité
Invité

Yuya la gribouilleuse Empty Re: Yuya la gribouilleuse

Mar Déc 30 2014, 01:21
Oh je peux scanner mes croquis, pour vous faire une idée de mes persos en entier, je le ferais demain!
Enfin je ne fait pas beaucoup de corps en mouvement, il y en a, mais je ne suis pas satisfaite de ce que je fait >_<

Pour la lumière... j'y pense au début, mais en avançant dans la colo j'oublie... Donc pour l'aléatoire tu as raison, j'ai tendance à mettre un peu au hasard.

Mais je vais faire attention, je trouve que l'ambiance est super *^*
Comme c'est tout sombre mon homme poupée me fait peur maintenant... mais l'ambiance est juste trop top! En travaillant un peu les jeu de lumière et les volume je pourrais faire une tuerie!
Bon j'ai un gros travail à faire sur la lumière je m'en rend bien compte... ainsi que pour les volumes...mais ça vaut le coup~

Je vais explorer cette piste Merci! Il y a de quoi creuser ^^
Contenu sponsorisé

Yuya la gribouilleuse Empty Re: Yuya la gribouilleuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum