Les études de Sjoelie [nudité]
2 participants
- InvitéInvité
Les études de Sjoelie [nudité]
Sam Juin 23 2012, 17:30
Bon, j'ai mis nudité dans le titre, mais pour l'instant il y en aura pas, c'est surement pour plus tard ^^
Pour le moment je mettrai des speedpaints. Donc des dessins pas toujours terminé. J'essaie de m’améliorer en compo (voir profondeur/perspective surtout, j'ai très beaucoup de mal avec :s) et couleurs. C'est vraiment pas encore gagné Ils sont par ordre chronologique.
90 min
60 min
60 min
30 min
Pour le moment je mettrai des speedpaints. Donc des dessins pas toujours terminé. J'essaie de m’améliorer en compo (voir profondeur/perspective surtout, j'ai très beaucoup de mal avec :s) et couleurs. C'est vraiment pas encore gagné Ils sont par ordre chronologique.
90 min
60 min
60 min
30 min
Re: Les études de Sjoelie [nudité]
Jeu Juil 12 2012, 16:22
Juste pour être sûr que tu ne le loupe pas, j'ai fait mes commentaires sur tes images dans ma dernière vidéo : https://illustration-motivat.forumgratuit.org/t82-mercredi-detente-6-chasseurs-de-3-environnements#1020
- ishaëlAdo boutonneux
Re: Les études de Sjoelie [nudité]
Ven Juil 13 2012, 22:17
Je trouve que tes contraste sont un peu trop forts, trop marqués. Je pense que tu devrais essayer d'établir plus de nuances, de subtilités.
Enfin, ce n'est qu'une humble piste.
Puis, soyons honnête, j'admire ton apparente facilité à faire des décors, ma bête noire.
Enfin, ce n'est qu'une humble piste.
Puis, soyons honnête, j'admire ton apparente facilité à faire des décors, ma bête noire.