Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Nudité par moment] Le porte-folio de luth Ostinato Empty [Nudité par moment] Le porte-folio de luth Ostinato

Jeu Mar 13 2014, 16:55
Bon je me lance. 

Je souhaite à long terme bosser dans la Bande-Dessinée. Le milieu de l'illustration et du chara design m’intéresse aussi beaucoup mais c'est principalement la BD qui me tente. 

Comme je l'ai dis dans ma présentation ça fait 5 ans que je suis autodidacte et le soucis c'est que je suis trop éparpillé dans le dessin, j'ai des progrès fluctuant et trop de déséquilibre dans bon nombre de domaine. Disons que ce qui pêche vraiment chez moi c'est le fluidité, je fais souvent des dessins trop lourd, fixe. En anatomie aussi je pense que j'ai pas mal de chose à travailler. Sinon je fais très peu de choses différente, je fais beaucoup de personnages humain mais rien de plus original, très peu de paysages. 

Mais mon plus gros soucis est qu'en ce moment je vie comme une sorte de vide. Je n'arrive plus à fixer des idées en tête et souvent je me retrouve à avoir le syndrome de la feuille blanche ou alors à faire des portraits, juste ça, alors que je sais que je peux faire plus ! 

Enfin pour finir je bosse principalement en traditionnel, je sais que ce n'est pas non plus forcément l'objectif en ces lieux et que le CG prime un peu plus, mais justement je suis un grand passionné de dessin sur photoshop et j'aimerais grandement m'améliorer.

Donc je vais poster ce que j'ai fait de plus "abouti" sur photoshop et juste une image tradi. Comme ça pas de tracas ^^ 

Bon le CG d'abord (Ordre chronologique) :