Les images finies d anoul
+10
Inocyde
BodyBob
Med.k
stefrex
Arven
D-Brez
Yumérêves
Gromy
DreamingWorld
Anoul
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AnoulVieil aigri
Les images finies d anoul
Sam Aoû 31 2013, 19:11
Donc voila quelques un de mes brouillons pour clore la présentation"
Un petit dessin sous ps , je narrive pas a faire quelque chose de plus abouti.
Un autre sous painter12 que j ai reussi a terminer.
celui la sous painter aussi il a 6 mois a peu prés
Celui est trés vieux il doit avoir 4ans , sur papier au stylo noir
Un petit dessin sous ps , je narrive pas a faire quelque chose de plus abouti.
Un autre sous painter12 que j ai reussi a terminer.
celui la sous painter aussi il a 6 mois a peu prés
Celui est trés vieux il doit avoir 4ans , sur papier au stylo noir
- AnoulVieil aigri
Re: Les images finies d anoul
Lun Sep 02 2013, 12:50
Et voici une petite poule guerrière ^^
Lun Sep 02 2013, 19:34
Hum.. Instruit toi sur comment rendre des objet en volumes ^^.
Tu vois, ta poule, c'est grossomodo, 1 cylindre, deux cônes, et une sphère.
Il faut que t'apprenne a faire un rendu en conséquence.
Sa donnerai plus quelque chose dans le genre :
(meme si sa reste vraiment trés rapide)
Tu vois, ta poule, c'est grossomodo, 1 cylindre, deux cônes, et une sphère.
Il faut que t'apprenne a faire un rendu en conséquence.
Sa donnerai plus quelque chose dans le genre :
(meme si sa reste vraiment trés rapide)
Mer Sep 04 2013, 23:50
Au cas où tu le louperai, on est plusieurs à avoir repris ton perso dans le dernier mercredi détente : http://www.illustration-forum.com/t408p300-mercredi-detente#11337
- AnoulVieil aigri
Jeu Sep 05 2013, 14:45
J avais loupé ca effectivement , c 'est trop fort :)je suis particulierement fan de celui d EVILPNM1
- AnoulVieil aigri
Lun Déc 09 2013, 19:11
J ai mis 2h30 je crois , ce dessin est un peu une illustation de mon absence au challenge , je me suis engagé beaucoup trop vite , pour au final me rendre compte que je serais pas capable de faire ce que je voulais .( je m excuse encore Gromy ) donc voici mon niveau actuel d imagination , pas mal de soucis anat encore j ai etudier les mains today donc je les comprends un peu mieux ^^
Je dirais que son epaule de droite est trop "excentrée" et niveau colo , j arrive pas a aller plus loin que ca niveau détail mais je m en fais pas pour ca je pense que ca viendra quand j aurais une meilleure comprehension d a peu pres tout , voila xD
aussi un probleme a sa jonction bassin ventre gauche
Lun Déc 09 2013, 19:52
Quelle était ton intention à la base?
Le but c'était de faire un perso réaliste? Sexy?
Dans tous les cas je te conseillerai de faire pendant un temps de l'observation pure. D'objets et d'humains, il faut que tu travailles ton oeil et ta culture visuelle avant tout, sans les bases d'observation profondément ancrées dans ton cerveau tout le reste sera trop difficile. Commence un carnet et quand il sera rempli avec du dessin d'observation reviens à la théorie et ça avancera plus vite tu verras.
Le but c'était de faire un perso réaliste? Sexy?
Dans tous les cas je te conseillerai de faire pendant un temps de l'observation pure. D'objets et d'humains, il faut que tu travailles ton oeil et ta culture visuelle avant tout, sans les bases d'observation profondément ancrées dans ton cerveau tout le reste sera trop difficile. Commence un carnet et quand il sera rempli avec du dessin d'observation reviens à la théorie et ça avancera plus vite tu verras.
- AnoulVieil aigri
Lun Déc 09 2013, 20:03
Mon intention de base était de finir un dessin ^^ et puis de voir aussi si ca rentrait un peu l anatomie aprés avoir fait des sessions de nu sur pixelart aujourdhui ,
- AnoulVieil aigri
Ven Déc 13 2013, 15:50
Et voila il est fini , ça m aura pris 6h a la louche
Les points forts : je vais pas me jeter des roses mais je suis content d etre resté aussi longtemps sur un dessin ( faut dire aussi que j y ai pris pas mal de plaisir
Les points faibles : Le bocal de son coeur n est pas dans la perspective , il devrait etre plus incliné vers le haut je pense ,
- Son ombre , jai eu pas mal de probleme avec , et la je la trouve pas encore cohérente
j étais parti de ça
- La transition montagne sable .
Et j espere que vous trouverez plein d autres trucs qui va pas .
Ah si oui , j ai utilisé la persp que vous voyez sur la capture du dessus , mais pour la montagne quand j ai posé le fond , bah je lai posé en 2d et du coup ça colle peut etre pas avec le reste.
- AnoulVieil aigri
Sam Déc 14 2013, 01:02
J avais oublié ce petit détail , je sais pas si il se régénère de cette facon par contre
Lun Déc 16 2013, 11:50
alors attention à une chose, dans la perspective les pattes ne sont pas dans le même alignement, c'est peut être voulu mais dans le travaile d'ombres et lumières on a plutot l'impression que ses deux pattes sont au même niveau.
Autrement il est dans l'eau et au niveau des couleur on a l'impression qu'il est à la surface un simple masque de couleur de ton eaun léger devrait rêgler le problème.
Quand on compare avec tes traveaux précédent il y'a un bond en avant indéniable, cette créature est efficace et le tout est plutot soigné et la perspective t'a obligé à le penser en volume en le dessinant, du coup tout fonctionne bien mieux.
Une question à part tu n'as pas eu de critique sur tes trois premières images après ta présentations ou ça avait été fait en direct? (Ca peut arriver que l'on ait des loupés parfois)
Autrement il est dans l'eau et au niveau des couleur on a l'impression qu'il est à la surface un simple masque de couleur de ton eaun léger devrait rêgler le problème.
Quand on compare avec tes traveaux précédent il y'a un bond en avant indéniable, cette créature est efficace et le tout est plutot soigné et la perspective t'a obligé à le penser en volume en le dessinant, du coup tout fonctionne bien mieux.
Une question à part tu n'as pas eu de critique sur tes trois premières images après ta présentations ou ça avait été fait en direct? (Ca peut arriver que l'on ait des loupés parfois)
- AnoulVieil aigri
Lun Déc 16 2013, 12:49
meric yumé pour la critique , non c était pas voulu du tout et maintenant que tu me l as dis je ne vois plus que ca , faudra que je fasse bien attention a ces détails pour les fois prochaines
Pour la surface simple je pensais pas a ce point mais j ai meme un pote Qui pensait que l axolotl était sur une plage extérieure
Et pour répondre a ta question , je crois pas que j avais eu de retour , mais c est pas tres important vu que rien n était pensé en volume et en lumiere justement x)
Pour la surface simple je pensais pas a ce point mais j ai meme un pote Qui pensait que l axolotl était sur une plage extérieure
Et pour répondre a ta question , je crois pas que j avais eu de retour , mais c est pas tres important vu que rien n était pensé en volume et en lumiere justement x)
Lun Déc 16 2013, 13:14
Ok désolé effectivemment maintenant ça ne servirait plus à grand chose de les critiquer étant donné ton évolution actuelle. Désolé, mais malgrès tout tu es allé dans le bon sens derrière donc ce n'est pas un drame^^.
- AnoulVieil aigri
Mer Jan 22 2014, 14:32
Je mets mes derniers images finies (comme ca dans 2ans je me ferais une petite time line aussi :p xD )
Je vois en grand ou sont les erreurs mais peut etre en voyez vous d autres que celles que je vois (héhéhé ) et comme ca vous pouvez aussi peut etre remarqué une mauvaise habitude ou manip qui saute aux yeux , voila :Dsinon la deuxieme j ai pris une ref pour le corps humain que j ai reconstruit , jvais la mettre tout compte fait , car pas encore commencer serieusement l etude anat et c est un exercice sur la soie pour la formation de master ( le premier aussi d ailleurs ) .
Et pas étudier les compos non plus et ca serait interressant de demonter mes images sur ce sujet :p
premiere image , la fille est pas dans la perspective j ai limpression quelle est planté droite comme un i dans leau
deuxieme image , probleme dans les vagues , Arven m avait vaguement expliquer comment ca se passait mais j ai pas pris le temps d étudier des vagues , mais l illu de yumé donne envie :p , probleme avec les reflets certainement ? et ombre pas assez marqué sur le tissu sur les jambes idem pour la radiance c est tout ce que je vois a part des problemes anat
et la ref que j avais oublié de mettre au final
vu qyelle repose sur le mur j avais pensé a mettre un mat sur le matelas mais j ai abandonné l idée
Je vois en grand ou sont les erreurs mais peut etre en voyez vous d autres que celles que je vois (héhéhé ) et comme ca vous pouvez aussi peut etre remarqué une mauvaise habitude ou manip qui saute aux yeux , voila :Dsinon la deuxieme j ai pris une ref pour le corps humain que j ai reconstruit , jvais la mettre tout compte fait , car pas encore commencer serieusement l etude anat et c est un exercice sur la soie pour la formation de master ( le premier aussi d ailleurs ) .
Et pas étudier les compos non plus et ca serait interressant de demonter mes images sur ce sujet :p
premiere image , la fille est pas dans la perspective j ai limpression quelle est planté droite comme un i dans leau
deuxieme image , probleme dans les vagues , Arven m avait vaguement expliquer comment ca se passait mais j ai pas pris le temps d étudier des vagues , mais l illu de yumé donne envie :p , probleme avec les reflets certainement ? et ombre pas assez marqué sur le tissu sur les jambes idem pour la radiance c est tout ce que je vois a part des problemes anat
et la ref que j avais oublié de mettre au final
vu qyelle repose sur le mur j avais pensé a mettre un mat sur le matelas mais j ai abandonné l idée
Mer Jan 22 2014, 14:36
Si tu vois déjà des erreurs dis-nous lesquelles, qu'on ne te dise pas des trucs que tu sais déjà.
- AnoulVieil aigri
Ven Fév 07 2014, 19:10
Wow ! Finish ! j ai passé un bon bout de temps sur ce burger c est pour ca que je la mets ici mais j attends pas vraiment de retour sur cette image x) ( javais édité mon message pour te repondre gromy au fait ) , donc c est le jour 3 du challenge : favorite food
Ven Fév 07 2014, 20:12
trés sympa, le rendu final est très propre. Juste que chaque pain sont disproportionné ^^( dure de le prendre avec celui du haut qui est trop petit :3 ) et il manque d'impacte sur la table, pas d'ombre ^,^.
en tout cas il est bien sympa ^^
en tout cas il est bien sympa ^^
Ven Fév 07 2014, 21:13
Voila un pti paint-over
en gros, j'ai en premier temps fait comme knulker la écrit en dessus, c'est à dire proportionné les tranches de pain par rapport au reste. Ensuite tu peux voir mon p'tit graphique pour l’explication des angles dans un cylindre. Jamais d'angle sur un cylindre.
sinon j'ai un peu retravailler les ombre sur la nappe de la table. J'ai rajouter une ombre porté sous hamburger pour qu'il est l'aire d’être posé sur la table. Un peu retravailler la viande, et booster des contrastes (ombre plus forte et highlight plus blanche.)
en gros, j'ai en premier temps fait comme knulker la écrit en dessus, c'est à dire proportionné les tranches de pain par rapport au reste. Ensuite tu peux voir mon p'tit graphique pour l’explication des angles dans un cylindre. Jamais d'angle sur un cylindre.
sinon j'ai un peu retravailler les ombre sur la nappe de la table. J'ai rajouter une ombre porté sous hamburger pour qu'il est l'aire d’être posé sur la table. Un peu retravailler la viande, et booster des contrastes (ombre plus forte et highlight plus blanche.)
- AnoulVieil aigri
Sam Mar 22 2014, 19:20
Haha je men rappelais meme plus de ce petit burger x) pourquoi j avais fait ca d ailleurs ?( ah oui le challenge 30days drawing ) ^^
Si quelqun pouvait me dire comment on change le nom d un sujet , le mien s appelle mystérieusement "q" ...x)
je marrete la pour celle ci parce que j aimerais bien participer au challenge et on est le 22 déja ^^
je sais quil ya plein de probleme et un ptit paint over serait le bienvenue , merci a tout ceux qui mont donné des conseils et a onii bien sur ^^
et le ptit gif qui va bien LOL
http://gifmaker.me/PlayFrameAnimation.php?folder=2014032202ioEUyLgeU3UttU2pNKWTJL
Si quelqun pouvait me dire comment on change le nom d un sujet , le mien s appelle mystérieusement "q" ...x)
je marrete la pour celle ci parce que j aimerais bien participer au challenge et on est le 22 déja ^^
je sais quil ya plein de probleme et un ptit paint over serait le bienvenue , merci a tout ceux qui mont donné des conseils et a onii bien sur ^^
et le ptit gif qui va bien LOL
http://gifmaker.me/PlayFrameAnimation.php?folder=2014032202ioEUyLgeU3UttU2pNKWTJL
Sam Mar 22 2014, 19:39
Si j'étais toi je laisserai surtout ce nom de ton topic...!!!;-)Anoul a écrit:
- AnoulVieil aigri
Dim Mar 23 2014, 15:04
nope ^^ jai trouvé au final , mais merci hein xD
Dim Mar 23 2014, 20:37
eh ben on voit que ta fomation sert!
j'adore l'ambiance, et le couleur
j'adore l'ambiance, et le couleur
- AnoulVieil aigri
Dim Mar 23 2014, 21:36
héhé merci
Oui ca sert ^^ j ai eu quand meme pas mal de difficultés mais ca fait une bonne révision quand meme
Oui ca sert ^^ j ai eu quand meme pas mal de difficultés mais ca fait une bonne révision quand meme
- AnoulVieil aigri
Ven Mai 23 2014, 15:40
Une petite image qui m auras au final pris bien plus de temps que prévu ^^
- BodyBobSort de l'oeuf
Dim Mai 25 2014, 22:26
L'idée est plutôt sympa ! Je trouve ça assez clean graphiquement, notamment le rendu de l'herbe et des arbres.
En revanche, la compo me semble un peu plate. Tout parait figé sur un seul plan uniforme. Peut-être que tu gagnerais à rajouter un premier plan pour donner plus de profondeur à ton illustration. Je trouve aussi que ton sujet est un peu trop centré, du coup on ne sait pas trop où regarder : la lave ? la seringue ? les falaises ?
Sinon c'est propre !
En revanche, la compo me semble un peu plate. Tout parait figé sur un seul plan uniforme. Peut-être que tu gagnerais à rajouter un premier plan pour donner plus de profondeur à ton illustration. Je trouve aussi que ton sujet est un peu trop centré, du coup on ne sait pas trop où regarder : la lave ? la seringue ? les falaises ?
Sinon c'est propre !
Page 1 sur 2 • 1, 2