- InvitéInvité
Les dessins de Bart
Jeu Mai 30 2013, 23:25
Bonsoir,
premièrement, je vous préviens : je débute (j'ai "commencé" le dessin en septembre dernier et je pratique qu'assez peu souvent) Bon je commence à prendre quelques marques et quelques libertés mais c'est pas terrible.
Pour commencer, j'ai choisi le genre de base sur internet : le manga (avec plus ou moins de réussite) j'aime bien le dynamisme mais aussi le design épuré et la rapidité du style. Tout l'opposé de ce que je fais quoi...
Bon, ce premier dessin est un fanart, je trouve le bras gauche assez rigide et le droit pas bien positionné. (en plus de l'expression assez vide)
La suivante est un fanart réalisé à l'encre (premier essai de cette technique) je l'ai fait vite donc il y a peu de détails. Ici, l'objectif était de travailler les volumes et les formes.
Enfin, un personnage tiré d'un de mes univers. Sa combi est largement inspirée d'Evangelion. (réalisé au crayon 2H) Je n'ai pas placé les ombres et ça manque donc je vais essayer de bosser ça à la tablette
Je vais essayer de reprendre ces dessins pour en faire quelque chose de vraiment potable.
MàJ(31-05)
J'ai fait ce que j'ai pu et le résultat est meilleur que sans les ombres.
premièrement, je vous préviens : je débute (j'ai "commencé" le dessin en septembre dernier et je pratique qu'assez peu souvent) Bon je commence à prendre quelques marques et quelques libertés mais c'est pas terrible.
Pour commencer, j'ai choisi le genre de base sur internet : le manga (avec plus ou moins de réussite) j'aime bien le dynamisme mais aussi le design épuré et la rapidité du style. Tout l'opposé de ce que je fais quoi...
Bon, ce premier dessin est un fanart, je trouve le bras gauche assez rigide et le droit pas bien positionné. (en plus de l'expression assez vide)
La suivante est un fanart réalisé à l'encre (premier essai de cette technique) je l'ai fait vite donc il y a peu de détails. Ici, l'objectif était de travailler les volumes et les formes.