Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

Covid XIX Empty Covid XIX

Sam Mai 02 2020, 21:48
Hey,

ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum !! Je suis en train de finaliser une image pour un petit recueil basé sur des peintures faites durant le confinement, à force de paufiner l'image encore et toujours (perfectionniste à son plus haut point), je ne vois plus rien.. ou alors je vois que des erreurs de partout, bref j'ai besoin de vos avis, critiques constructives plus que bienvenue !!

Je pense qu'un des prob c'est la lisibilité, le virus entre les mains trop lumineux ? Mais en même plus sombre je n'arrivais pas à faire ressortir les doigts ^^

Qu'en pensez-vous ? Réalisé sur Procreate..

Merci d'avance pour votre aide Smile

EDIT ; me rend compte que y'a peut-être les mains à revoir.... AAAAAAAAARGH!  Mad

Anthony.

Covid XIX Illust10
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Covid XIX Empty Re: Covid XIX

Dim Mai 03 2020, 00:17
Ba franchement les mains importent peut. Par contre tu peut tenter la lumière noir(grosomerdo c'est comme de la lumière mais en noir, le blanc dans ta sphère serait la lumière aspirée et la sphère éclairerait en noir)sa résoudrait le paradoxe dans lequel tu te trouve parce-que faire la lumière de la sphère ça ne peut que déséquilibre ton éclairage. Superbe image dans tout les cas Wink.  

Covid XIX Illust10
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29

Covid XIX Empty Re: Covid XIX

Dim Mai 03 2020, 11:07
salut et rebienvenue! Smile je dirais que le virus ressemble pas trop au covid aussi ^^ les petit brins sont pas assez visible 
Covid XIX Images_list-r4x3w1000-5e569a0ea7042-1-sars-cov-2
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Covid XIX Empty Re: Covid XIX

Dim Mai 03 2020, 11:58
Salut!

Je plussoie a la remarque de gengis. Glisser quelque filaments  entre les doigts de la mort aiderait peut-être. Sinon on dirait qu'il y a ne barre d'ombre sur l'oeil gauche de la mort. Soit tu l'as voulu ainsi. Soit y a peut-être un truc a bidouiller a ce niveau pour l'éclairer d'avantage. En plus le fait que le couronne brille sur une portion plus large que ton crâne me fait sentir un petite erreur lumiere sur ce crane. A moins qu'il y est une batre d'ombre.

Sinon tu as deja fait un chouette boulot dans l'ensemble. Quelques jours de repos sur cette image devraient d'aider a poser un tegard neuf dessus.
noony4
noony4
Nouveau-né
Messages : 92
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : chuis dans l'deep avec Adèle
https://www.instagram.com/alllligatorrrr/

Covid XIX Empty Re: Covid XIX

Dim Mai 03 2020, 13:56
Bienvenue ! Smile peut-être une lumière moins franche pour éclairer le visage ? J'aime bien la proposition d'Ele qui est plus contrastée peut-être ?
La lumière qui éclaire le visage c'est quoi ? Le soleil ? le centre noir du virus est peut-être trop noir
Je suis d'accord pour l'ombre sur le visage (je dis visage mais cest crâne).
Mais oui faire une pause dessus je dirais ! Smile
Contenu sponsorisé

Covid XIX Empty Re: Covid XIX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum