Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Zoé LGM
Zoé LGM
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 25
https://www.instagram.com/zoelgm/

Illustrations Zoé LGM Empty Illustrations Zoé LGM

Lun Nov 18 2019, 20:16
Bonjour !

Je m'appelle Zoé, j'ai 21 ans, je suis étudiante en chirurgie dentaire et j'adore plus que tout dessiner.
Je suis tombée sur ce forum sur les conseils de Juliette qui a posté un sujet il y a quelques mois (coucou si tu passes par là).

Je suis ici car, maintenant que j'ai eu ma "Première année de Médecine" (ou plutôt PACES, un concours commun pour accéder aux études de santé dont dentaire) mes études me laissent beaucoup de temps pour dessiner / peindre, je veux donc en profiter pour m'améliorer au maximum. Cependant, comme je ne suis pas de formation artistique c'est difficile pour moi d'avoir des retours sur mon travail. J'espère que le forum pourra me les apporter Very Happy !

Niveau lacunes, je pense que je dois un peu progresser dans tous les domaines (que ce soit la composition, l'anatomie, les couleurs, etc), ces années de bachotages m'ont fait perdre pas mal la main. Je compte commencer par suivre les cours de Schoolism histoire de me donner un cadre.

En ce moment, en plus du dessin je suis également engagée dans 2 associations étudiantes pour lesquelles je m'occupe entre autres de réaliser les affiches, logos, etc.

En ce qui concerne mes inspirations, récemment j'ai beaucoup aimé  :
- En BD : Max Winson, Shangri-la, Idéal Standard, Blast ♥♥
- En film : Le Pianiste,  Ernest et Celestine, Orange Mécanique, J'ai perdu mon corps, Parasite
- Et puis en général, mes grosses inspirations sont Toulouse-Lautrec, Renoir, Hergé et Satoshi Kon

Je vous laisse avec un petit projet de BD que j'ai fini récemment :