Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Empty Shadow of the Colossus Isa fait le Challenge de Février

Jeu Jan 10 2019, 11:24
Oui ! 
J'ai bien aimé le sujet ce moi-ci et justement j'ai eu de quoi m'inspirer avec une petite histoire raconté par une mamie estonienne donc je me suis lancée 
Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ 20190110
L'histoire c'est vite fait, dans la tradition estonienne quelqu'un de la famille ou un voisin, le soir de noel, viens déguisé en père noel dans la famille ( après le sauna ... sympas ahah) et joue avec les enfants, devinettes, blagues, c'est un peu un spectacle. Et dans l'histoire le costume du père noel est simplement le manteau du père de famille de tout les jours avec une peau de mouton retournée sur le dos. 
Donc c'était mon point de départ, j'ai gardé un esprit de l'est pré révolution russe, de même la hotte est inspiré des panier des champs des fermiers de la région + motifs. 
Pour le choix de la silhouette j'ai plutôt opté pour un petit maigrichon un peu fou, probablement habitant une grotte le reste du temps et travaillant comme ouvrier agricole ou des choses comme ça.
Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Santa010

Voilà , à suivre, je vais au moins faire le personnage ( je veux aussi le faire en train de skier, je trouver que ça conviens bien au personnage. 
Peut être aussi la carde de nouel !
Voilà Very Happy


Dernière édition par IsaArne le Jeu Fév 14 2019, 11:53, édité 1 fois
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Empty Re: Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\

Ven Jan 11 2019, 18:15
Super cette histoire et le personnage est chouette!
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Empty Re: Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\

Jeu Fév 14 2019, 11:57
Bonjour a tous !
Je me lance dans ce challenge également, encore une fois je ne sais pas trop jusqu'où je pourrais aller mais j'aimerai faire quelques designs au moins pour le colosse.
Je suis partie du cheval, parce que c'est l'animal que je connais le mieux et que donc, vu que j'avais pas accès a des refs le jours où j'ai fait ces designs j'ai préféré resté en terrain connus.
Donc voici les premières recherches.
Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Shadof10
Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Shadof11
Il va également falloir que j'aille voir plus de ref du jeu pour être sûre de coller a l'univers, notamment au niveau du styles des plaques qu'on les colosse.
Je ne suis pas encore totalement convaincue de mes designs mais je voulais au moins les montrer pour dire que je suis dans la course !
Very Happy
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Empty Re: Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\

Ven Fév 15 2019, 11:00
le dernier est intéressant !
Contenu sponsorisé

Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\ Empty Re: Shadow of the Colossus Isa fait le \Challenge de Février\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum