[bank] Vos photos de référence perso : objets
+2
Virid Rain
Gromy
6 participants
[bank] Vos photos de référence perso : objets
Dim Jan 06 2013, 23:03
J'ouvre une série de sujets pour que chacun puisse partager ses photos de références personnelles.
Ici seront regroupées les photos d'objets divers qui ne rentrent ni dans l'architecture (plutôt dans paysage) ni dans les véhicules. Vous pouvez aussi mettre ici vos photos de végétaux ou minéraux pris en gros plan, fleurs, cristaux, champignons...
Ici seront regroupées les photos d'objets divers qui ne rentrent ni dans l'architecture (plutôt dans paysage) ni dans les véhicules. Vous pouvez aussi mettre ici vos photos de végétaux ou minéraux pris en gros plan, fleurs, cristaux, champignons...
- InvitéInvité
Re: [bank] Vos photos de référence perso : objets
Lun Jan 07 2013, 16:09
Coucou! Voilà une petite photo d'objet!
Fleur :
Fleur :
Lun Jan 07 2013, 16:23
Ah oui tiens, j'avais oublié la section "animaux", je viens de la rajouter. Si tu pouvais les déplacer (et me pardonner )
- InvitéInvité
Lun Jan 07 2013, 17:00
Y'a plus grave dans la vie!! Sans soucis!
Mar Nov 03 2015, 23:39
Voilà !
J'ai enfin eu le temps ce matin de retourner au "Musée de la chasse et de la nature", dont je parlais là... Pour y faire une série de photos.
Je n'ai pas tout pris, très loin de là. Mais j'ai pris en photo les armes que je trouvai les plus belles ou les plus étonnantes (+ quelques autres photos).
https://plus.google.com/u/0/photos/108956971126641205640/albums/6213040270486719633
J'ai pris les armes en photos car elles sont tellement étonnantes, que je trouve que ça fait une source de refs vraiment intéressante entre autre pour du design steampunk (mais pas que).
Voilà.
Faites en bon usage !
J'ai enfin eu le temps ce matin de retourner au "Musée de la chasse et de la nature", dont je parlais là... Pour y faire une série de photos.
Je n'ai pas tout pris, très loin de là. Mais j'ai pris en photo les armes que je trouvai les plus belles ou les plus étonnantes (+ quelques autres photos).
https://plus.google.com/u/0/photos/108956971126641205640/albums/6213040270486719633
J'ai pris les armes en photos car elles sont tellement étonnantes, que je trouve que ça fait une source de refs vraiment intéressante entre autre pour du design steampunk (mais pas que).
Voilà.
Faites en bon usage !
Mer Nov 04 2015, 15:04
j'avais oublié de le dire, mais regardez les légendes (que j'ai recopié sur pas mal d'armes).
C'est quand même assez hallucinant (et parfois drôle) de voir que quelqu'un a pensé à concevoir une lance (enfin un Epieu) à trois canons... ou encore une arquebuse à crosse tordue, spécialement conçue pour un borgne
Je regrette vraiment que ce ne soit pas possible de faire une photo correcte du "Fusil Moukala" (mal placé, dans un angle, et avec une barre de la vitrine juste à côté)...
Parce qu'avec sa forme... son métal noir et ses pierres rouge/orange tout du long, il fait carrément penser à une arme qui vient d'une autre planète.
- HomerSimpsonVieil aigri
Lun Fév 15 2016, 05:18
- NanethysSort de l'oeuf
Dim Avr 17 2016, 11:56
Une rose
Des lotus
Désolée je ne connais pas le nom des autres fleurs.