Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
Fabrice
Fabrice
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : Sud de la France
http://carnetdecroquis.fr/

Fabrice Empty Fabrice

Sam Mar 24 2018, 21:10
Bonjour,

Alors voilà, moi c'est Fabrice, 36 ans, je ne suis pas professionnel et pour être honnête mon but n'est pas de le devenir, je cherche plutôt à apprendre, progresser afin d'être capable de créer mes propres illustrations inspirées par exemple de mes lectures ou de mon imaginaire.

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur "comment organiser mon apprentissage" ce qui m'a mené à artiste autodidacte et la chaine youtube puis ici.

La première difficulté que je rencontre est de structurer mon apprentissage ensuite si on parle "technique" je crois - vu que je suis au début de mon apprentissage - que j'ai encore tout à apprendre mais si je devais citer un truc je dirais que pour le moment je dessine des "éléments" et non des dessins complets et je ne me suis toujours pas décidé à franchir ce pas.

Pour ce qui est des réalisations terminées donc je vous mets trois trucs récents que j'ai stoppé à un moment ou un autre le plus souvent parce que je n'avais pas les outils techniques ou théoriques pour aller beaucoup plus loin (et en plus dernièrement je fais surtout du croquis crayon d'observation).

Fabrice Cyclop13
Le dernier en date (croquis crayon que je tente de coloriser à la tablette)

Fabrice Nain210
L'avant dernier (idem, un croquis crayon que j'essaie de mettre en couleur)

Fabrice Mage11
Le plus ancien des trois (J'y avait passé beaucoup plus de temps que les deux autres, comme les autres on ne peut pas appeler ça fini et j'étais parti d'un genre de tuto pour le croquis de celui là)