Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Beber
Beber
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2018

C'est une bonne situation ça scribe ? Empty C'est une bonne situation ça scribe ?

Lun Mar 12 2018, 22:43
Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis Beber, 20 ans, je suis en deuxième année de BTS design graphique, mais je prévois de me rediriger vers des écoles d'animation plus dans la 2D, mais la 3D commence de plus en plus à m'attirer également ha.
Je cherchais une bonne communauté de dessin qui pourrait m'aider à progresser et en cherchant sur le net je suis tombée sur vous. Comme le nom du forum le dit si bien, je suis venue chercher un peu de motivation étant donné que les études m'ont plus démotivé à continuer dans le dessin qu'autre chose. Encore aujourd'hui je me demande si je fais bien de persister dans ce domaine, mais on va dire que je recommence doucement à dessiner (sur des projets perso j'entends) et aimer ce que je fais, mais toute seule je me démotive assez vite haha.

Les dernières illus que j'ai terminé sont peut-être pas encore assez représentatives de ce que je voudrais que mon travail dégage, mais c'est tout de même les rares illus qui sont terminées. Je suis assez critique au final envers moi, même peut-être trop et j'ai parfois trop tendance à me dévaloriser ainsi que mon travail donc j'espère pouvoir progresser et aimer un peu plus ce que je fais ha.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des bisous partout !
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

C'est une bonne situation ça scribe ? Empty Re: C'est une bonne situation ça scribe ?

Mar Mar 13 2018, 10:12
Coucou !

avant qu'on puisse parler plus sérieusement, peux tu mettre à jour les liens images ? Aucune ne fonctionne.

Tu peux utiliser l'hébergeur d'image du forum qui est de bonne qualité ! C'est le premier bouton dans le bloc contenant l'icone  Youtube.
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

C'est une bonne situation ça scribe ? Empty Re: C'est une bonne situation ça scribe ?

Mar Mar 13 2018, 10:44
Coucou, étrange les images marchent chez moi, 
J'aime particulièrement la première et la dernière plus graphiques et intressantes, Tu as un joli style tu devrai définitivement persister ! Dessiner pour sois c'est déjà un premier pas vers la motivation, il faut se faire plaisir. En avant !
Contenu sponsorisé

C'est une bonne situation ça scribe ? Empty Re: C'est une bonne situation ça scribe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum