Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller en bas
Roqin
Roqin
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2018

Roqin Empty Roqin

Mer Fév 07 2018, 16:16
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Romain (ou Roqin), je suis un p'tit jeune de 21 ans qui vie près de Bordeaux!

J'ai fini ma licence d'art l'en dernier et depuis je suis en route pour travailler en tant qu'illustrateur & concept artist. La fac d'art ne m'ayant pas apporté grand chose dans ce domaine, je suis pratiquement un autodidacte en ce qui concerne mon niveau et ma technique.

Ça fait quelques jours que grâce a Maxtronaute, je suis sur le hangout du forum, et il m'a donc conseillé de venir sur le forum en lui-même!

Etant donné que je suis autodidacte, je pense avoir fortement besoin de retours de la part d'autres artistes, de gens qui connaissent le milieu, de professionnels, etc..

Je cherche un maximum d'informations et d'avis, que ça soit sur ma pratique, la pratique des autres, le milieu professionnel, le monde du freelance ou celui du salaria, une vraie éponge! Ce forum a l'air d'être une mine d'informations et je suis impatient d'interagir avec d'autres artistes.

Le projet du moment c'est de produire un book (qui tourne autour de l'illustration et du concept art, principalement dans le domaine des jeux vidéo), de finir mon site web (qui sera globalement mon book en ligne); Et enfin le partager, m'en servir pour contacter des studios, des boites ou tout autres enseigne qui pourrait être intéressé par mes capacités!
En ce moment j'essaie principalement des répondre a ces questions: "ai-je le niveau, est-ce que ça peut intéresser quelqu'un?" " si oui, qui?".