Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Kazel
Kazel
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 35
Localisation : Lille
http://www.kazel.fr

Les Carnets de Kazel Empty Les Carnets de Kazel

Mar Fév 06 2018, 14:34
Bonjour à tous,

Moi c'est Kazel. Je suis gribouilleuse autodidacte depuis un petit temps et cette année j'ai décidé de lancer mon activité pro.
J'ai donc mon passeport d'illustratrice indépendante, en règle avec l'URSSAF! Smile
J'ai 28 ans et en amont j'ai bossé dans le domaine culturel. J'étais programmatrice théâtre et médiatrice autour des projets que nous amenions, dans une salle de spectacle à Lille.

Je cherchais à me connecter à un réseau pro pour échanger des expériences, des avis et des plateformes de diffusion sur le net et je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air très actif et vaste alors me voilà parmi vous!

Au niveau artistique, je viens de lancer la machine alors j'ai encore beaucoup de soucis pour ne pas m'éparpiller et prendre confiance en mon travail.
- J'aimerais mettre en place des rituels, acquérir une méthode qui me donne de l'assurance quand je dois me lancer sur un projet et pour postuler à des appels à candidature.
- Je dois travailler une vitrine un peu plus pro que ce que j'ai déjà publié à droite à gauche sur le net. Et je suis un peu perdue dans la fabrication d'un portefolio pro en ligne. Je ne sais jamais quoi mettre parce que j'ai tendance à aimer mes dessins jetés et un peu brouillon.
EN BREF, je dois apprendre à ME STRUCTURER! Wink
- Je cherche aussi des formations dans le DAO, financièrement accessibles, notamment pour apprendre à utiliser un petit logiciel d'animation (j'ai trop envie de voir mes personnages bouger!)