Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Acri
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Sketches & WIP : Acri Empty Sketches & WIP : Acri

Sam Jan 13 2018, 16:32
Bonjour à tous, 

Je fais ce topic pour avoir des retours sur mes travaux et essayer d'améliorer le tout ! 

► Pour mon premier post : 

Dans un style très anime girly ! Ce n'est pas du tout ma zone de confort et j'avais ainsi envie de m'y essayer, mais je ne suis pas réellement convaincu pour l'instant. 

Y-a-il des défauts majeurs d'anat ou autre que mon œil ne peux plus voir ?
 
Et comment améliorer l'image en générale ? 
→ J'aimerai éviter d'over render, garder le line et un côté un peu flat anim sur l'illustration. 
→ Pour le fond je ne suis pas sur du résultat, j'hésite à complètement le recommencer.
→ J'aimerai garder le côté coloré et chaleureux mais j'ai peur que le rendu soit pour l'instant bien trop kitch ! 
→ La fille à plus pour but d'être mignonne que sexy !

Voilà c'est à peu près tout, merci de prendre du temps pour répondre !  Very Happy

Sketches & WIP : Acri 1515857416-02-01-18-v5-2
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

Sketches & WIP : Acri Empty Re: Sketches & WIP : Acri

Sam Jan 13 2018, 22:49
hey c'est vraiment très joli!
les deux trois truc qui moi peuvent me "déranger" un peu dans ton illu sont plus dans l'idée que tu veux faire passé, si c'est sensé comme tu as l'air de le vouloir être un fille plus mimi que sexy bah.. je suis pas trop sûr que ce soit réussit, même si l'image est très chouette, tu utilise des codes très sexuel en fait;
-le regard de la fille est floue et un peu vague ce qui donne un impression un peu détaché chose que tu retrouve souvent chez des personnages qui vont avoir un lien particulier avec le sexe, ce qui me dirige vers ça c'est (point n2) la mini jupe qu'elle relève de manière lancinante, elle a l'air de pousser au vice si tu vois ce que je veux dire, autre chose qui attrait plus au sexe qu'à la mignonnerie, c'est la manière dont les lèvres sont entrouvertes c'est plutôt provoque ^__^
après ce n'est que mon idée de ton image de plus la saturation en couleur très chaude, accentue le machin ^^

tu vois un personnage plutôt mimi en général va laisser sentir un côté plus complexé plus timide quelque chose que tu veux protéger, des couleurs plus douces sont peut-être mieux venue dans ce cas là...


Après je me répète, mais ton personnage et son univers sont vraiment sympa! ^^ c'est juste qu'ils ne correspondent pas à ce que tu dis vouloir envoyer comme image.. enfin d'après moi ^^
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketches & WIP : Acri Empty Re: Sketches & WIP : Acri

Lun Jan 15 2018, 15:24
c'est surtout le fait de tenir la jupe , je rejoins ce que dit nix , j'ai un peu la même impression en la regardant, il y'a ce côté mignon , mais il est très axé sexuel je trouve aussi.
Il ne faut pas oublier de donner un peu de volume de poitrine, même très léger , là elle n'a vraiment pas de poitrine. essaye de suivre un certain volume du corps dans ta pose de lumière et d'ombre sur le buste d'ailleur, là ça donne un effet un peu plat. Ses mains sont un peu petites je pense.
 côté anatomie ce n'est pas parfais mais ça tient la route je trouve, les erreurs qu'il peut y'avoir par ci par là sont suffisemment minimes ou bien dissimulé pour ne pas avoir à te pencher dessus dans un premier temps selon moi, ce n'est pas le plus gros problème de ton illu.
Contenu sponsorisé

Sketches & WIP : Acri Empty Re: Sketches & WIP : Acri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum