Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Character design projet bd Empty Character design projet bd

Jeu Déc 21 2017, 12:10
Bonjour à tous, je m'appelle Dennis et j'ai découvert ce site en regardant une interview de Géraud Soulié. J'ai 24 ans, je dessine depuis petit comme beaucoup d'entre vous je suppose, cependant, je m'y suis réellement mis cette année.

Voilà je souhaite intégrer une école de bande dessinée à Genève (en suisse) pour laquelle je monte un portfolio personnel. J'ai déjà un scénario sur lequel je travaille. En ce moment, je suis entrain de créer les personnages principaux pour mon histoire. Je m'intéresse surtout à l'heroic fantasy et mes sources d'inspiration sont Ludo lullabi, Jeremy Fenske, Géraud soulié et Liulian. Les jeux vidéos comme World of Warcraft et The Elder Scrolls m'inspirent énormément aussi. 

Ma première image est un character design d'un de mes personnages principaux, Belfarion, un elfe sage maître du tir à l'arc, un gardien de la forêt. J'ai exagéré ses proportions (haut du corps) pour faire ressortir un côté bestial.

Character design projet bd Belfar10
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Character design projet bd Empty Re: Character design projet bd

Jeu Déc 21 2017, 12:19
Bonjour Isilmeriel, et bienvenue.

Pour compléter la validation de ton inscription il faut que tu postes deux autres images pour que l'on aie une bonne idée de tes capacités actuelles et pour t'aiguiller si besoin est.
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Character design projet bd Empty Re: Character design projet bd

Ven Déc 22 2017, 12:27
Bienvenue^^
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Character design projet bd Empty Re: Character design projet bd

Mar Jan 09 2018, 11:12
Au cas où tu ne l'aurais pas encore vu, j'ai parlé de toi dans la dernière session des IMpressions : https://youtu.be/nebnGgJ09c4
avatar
Invité
Invité

Character design projet bd Empty Re: Character design projet bd

Mar Jan 09 2018, 12:39
Merci Gromy, j'ai regardé la vid et merci rien que le peu de chose que tu m'as dit m'on énormément aidé. Je trouve aussi que je passe beaucoup trop de temps sur le rendu et que je dois simplifier ma colo car mon premier dessin m'as pris tellement de temps. Je bosse en ce moment sur mon deuxième perso et j'essaie de le simplifier niveau couleur/rendu, merci pour tes précieux conseils, et non je n'ai pas déserté le forum, j'attend de faire mes 3 dessins, mais j'ai du mal car beaucoup de remises en question de mon côté et recherche de mon style en coloration.
Contenu sponsorisé

Character design projet bd Empty Re: Character design projet bd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum