[Isaarne] IM Challenge 7 nov : Magaïa
+6
Phaeris
Nix
Redpanda
Loukaï
erode
mefisheye
10 participants
[Isaarne] IM Challenge 7 nov : Magaïa
Ven Nov 10 2017, 19:26
Bonjour !
Allez je me lance ce sujet me plait beaucoup,
J'ai vraiment que quelques croquis pour l'instant de deux des "pokémons" Vermalin et Verdeverre
Je suis parti sur une espèce pseudo radioactive qui secrete une substance bioluminescente ( inspiré des vers des grottes de Waitomo en Nouvelle Zélande )
affaire a suivre :3
Allez je me lance ce sujet me plait beaucoup,
J'ai vraiment que quelques croquis pour l'instant de deux des "pokémons" Vermalin et Verdeverre
Je suis parti sur une espèce pseudo radioactive qui secrete une substance bioluminescente ( inspiré des vers des grottes de Waitomo en Nouvelle Zélande )
affaire a suivre :3
Re: [Isaarne] IM Challenge 7 nov : Magaïa
Sam Nov 11 2017, 07:53
Hihi je me demande à quoi lui sert sa queue relevée !
Sam Nov 11 2017, 11:44
En vrai il se pends a des choses ( comme les glowworms de waitomo ) et il fait tomber ces secretions sur qui passe en dessous ( en vrai l'attaque secretion dans pokémon je l'ai toujours trouvée nulle mais ça corresponds au niveau de vermalin alors why not )
- erodeAdo boutonneux
Sam Nov 11 2017, 17:47
J'aime beaucoup tes concepts. On retrouve des éléments graphiques communs à chaque palier d'évolution, on voit tout de suite qu'ils sont liés ; c'est très bien pensé. Hâte de voir la suite ^^.
- LoukaïNouveau-né
Sam Nov 11 2017, 22:58
J'adore le concept de ta créature ! Le petit vermalin pourrait faire une mascotte. Mais la dernière évolution est géniale ! On ne sait pas sa taille, mais dans la façon dont il se tient, on pourrait facilement penser qu'il surplombe le joueur, ce qui pourrait lui donner un côté effrayant. Il me fait un peu penser à la forme "céleste" du cerf dans Princesse Mononoké.
Lun Nov 13 2017, 18:53
Merci a vous !
Merci Loukaï pour ta question sur la taille, je les veux assez gros du coup sur la planche j'ai fait un personnage pour qu'on vois la taille des créatures. ( et oui en effet j'ai pensé au dieu de Mononoké quand j'ai fait mon concept )
Etape suivante pour ces trois là :
Alors pour ce qui est des blob bleus ils serons transparents et luminescent, je garde l'idée des vers de Waitomo qui sont bioluminescents.
Aussi en ce qui concerne leur design : j'ai gardé la forme du ver tout au long de leur évolution a cause de leurs noms ( vermalin, verdeverre, vertemine ) du coup pour moi il n'y avait pas de passage chrysalide/papillon suggéré comme chenipan/chrysacier/papillusion. Du coup il devient juste un gros gros vers.
Merci Loukaï pour ta question sur la taille, je les veux assez gros du coup sur la planche j'ai fait un personnage pour qu'on vois la taille des créatures. ( et oui en effet j'ai pensé au dieu de Mononoké quand j'ai fait mon concept )
Etape suivante pour ces trois là :
Alors pour ce qui est des blob bleus ils serons transparents et luminescent, je garde l'idée des vers de Waitomo qui sont bioluminescents.
Aussi en ce qui concerne leur design : j'ai gardé la forme du ver tout au long de leur évolution a cause de leurs noms ( vermalin, verdeverre, vertemine ) du coup pour moi il n'y avait pas de passage chrysalide/papillon suggéré comme chenipan/chrysacier/papillusion. Du coup il devient juste un gros gros vers.
Lun Nov 13 2017, 19:48
horrible, je m'en approche pas de celui là !
Mar Nov 14 2017, 00:51
hoo sympa j'aime bien le design avec les tentacules bleu.
ca fait mignon et flippant en même temps
ca fait mignon et flippant en même temps
Mar Nov 14 2017, 09:27
Buah pareil que master la dernière evol, je m'en approcherais pas non plus!
Chouette en tout cas, et j'aime bien l'idée de bioluminesence ! L'echelle aussi c'est bien vu (ça rappel le pokedex)
Chouette en tout cas, et j'aime bien l'idée de bioluminesence ! L'echelle aussi c'est bien vu (ça rappel le pokedex)
- LoukaïNouveau-né
Mar Nov 14 2017, 12:19
Oui avec le perso ça rend encore mieux, on voit bien la différence de tailles xD J'ai hâte de voir la mise en couleur. Tu comptes en faire une illu complète ?
Mer Nov 15 2017, 22:04
Voilà la version couleur pour les trois premiers.
alors je sais pas ce que je compte faire au niveau illus, on verra le temps que j'aurais, je suis contente qu'il vous effraie un peu hihihi, je l'ai pensé comme une de ces grosses évolutions dragons type Tyranocif~Dracolosse~Dracofeu qui en imposent un peu !
Je vous laisse faire des retour et je vais passer aux autres
Jeu Nov 23 2017, 09:56
Je continue avec des petites recherches pour Cornodorant
et j'essaye de faire des efforts pour les nuages qui puent
et j'essaye de faire des efforts pour les nuages qui puent
- erodeAdo boutonneux
Jeu Nov 23 2017, 17:36
Aha très sympa ton dernier, j'aime beaucoup ton rendu de fumée et la pose est originale ^^ je préfère celle en bas à droite, c'est la plus marrante. Ton style va bien avec le sujet, il rend les bestioles attachantes.
Pour tes vers, rien de très constructif à dire, c'est beau et les couleurs rendent bien, surtout le bleu luminescent.
Pour tes vers, rien de très constructif à dire, c'est beau et les couleurs rendent bien, surtout le bleu luminescent.
- LoukaïNouveau-né
Jeu Nov 23 2017, 19:12
T'as vraiment de bonnes idées pour les créatures ! Je préfère la dernière, moi aussi. La pose est l'expression sont tops !
Pour tes verres, rien à dire non plus ! C'est bien dans le style des évolutions que tu cites et le dernier mastoc est juste génial. En couleur je l'aime encore plus !
Pour tes verres, rien à dire non plus ! C'est bien dans le style des évolutions que tu cites et le dernier mastoc est juste génial. En couleur je l'aime encore plus !
Jeu Nov 23 2017, 20:16
Pas grand chose de constructif à dire ^^', si ce n'est que le gros vers un peu sombre, je sais pas si c'est ça, mais du coup, le volume est vraiment pas lisible, comparé aux autres :/
Et si non pour le dernier, MA-GNI-FI-QUE il me fait trop triper ! Continue :p
Y'a des participations de fou cette saison !!!
Et si non pour le dernier, MA-GNI-FI-QUE il me fait trop triper ! Continue :p
Y'a des participations de fou cette saison !!!
- NixAdulte responsable
Jeu Nov 23 2017, 20:22
haha!!! trop bien cornodorant xDD surtout avachi! ==> ceci n'est pas constructif!!
- MaxtronauteAdulte responsable
Jeu Nov 23 2017, 21:39
Je suis vraiment trop fan hâte de voir la suite Isa !
Ven Nov 24 2017, 16:33
On peut dire qu'il pue du bec lol! Il est chouette! Tu imaginais une texture ou matière particulière pour son graaaand bec?
Sam Nov 25 2017, 12:20
Merci pour vos retour !
Redpanda = je suis tout a fait d'accord pour le gros, il est vraiment trop sombre, j'y pensait et du coup j'ai un peu éclairci celui là. Je ne sais pas si c'est assez, a ton avis ?
Et mon clean de Cornodorant :
Je me suis un peu amusée avec les couleurs, je n'ai pas trop confiance en mon choix bariolé, vous en pensez quoi ? Je garde ou je tente autre chose ?
Redpanda = je suis tout a fait d'accord pour le gros, il est vraiment trop sombre, j'y pensait et du coup j'ai un peu éclairci celui là. Je ne sais pas si c'est assez, a ton avis ?
Et mon clean de Cornodorant :
Je me suis un peu amusée avec les couleurs, je n'ai pas trop confiance en mon choix bariolé, vous en pensez quoi ? Je garde ou je tente autre chose ?
Sam Nov 25 2017, 17:07
Yeahh il est génial ce cornodorant ! l'effet de fumée est top..et la pose vraiment originale.
Les couleurs ne me choques pas, ça donne un ptit coté azteque. ^^ De toute maniere il me semble qu'il n'as que le type vol (et pas poison)
les prochains seront amperouille ou poulpbelle ? :p
Les couleurs ne me choques pas, ça donne un ptit coté azteque. ^^ De toute maniere il me semble qu'il n'as que le type vol (et pas poison)
les prochains seront amperouille ou poulpbelle ? :p