Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OmnoMuliz
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2017

OmnoMuliz Empty OmnoMuliz

Mar Nov 07 2017, 22:18
Salut,

je crois que c'est ici que l'on doit poster nos 3 images que l'on pense les plus abouties, du coup c'est parti.

Ce sont plus des images ou j'ai eu la sensation d'apprendre pas mal plutôt que des dessins vraiment abouti, mais cela reste représentatif de mon niveaux actuel. (qui n'est pas fou)

Pour commencer des chara de créatures sur le thème de créatures hybride (fait dans un autre forum)

Puis 2 study histoire de s'entrainer . .

Voila ! (ah oui et les critiques sont la bienvenue, je veux apprendre donc n'hésitez pas à me faire progresser hein Smile )

OmnoMuliz Planch10

OmnoMuliz Eau_st10

OmnoMuliz Quick_10
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

OmnoMuliz Empty Re: OmnoMuliz

Mer Nov 08 2017, 13:34
Hello et bienvenue par ici.

Tu as déjà une belle utilisation des brosses et des couleurs. Pour ta dernière image, tu as ton premier plan qui a du noir à 100 %, ce qui peut arriver si la lumière ne passe pas du tout (zone d’occlusion). Dans une peinture type paysage comme la tienne, il y a une diffusion de la luminosité ambiante. Donc éclairci un peu tes noirs avec du bleu ou du violet.

Regarde du côté cet artiste : http://www.simonstalenhag.se/
Étudie comment il utilise les valeurs et les couleurs, il y a quasiment jamais du noir à 100 %

Bon dessin
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

OmnoMuliz Empty Re: OmnoMuliz

Mer Nov 08 2017, 16:51
Bienvenue sur le forum !
je n'aurais pas grand chose de constructif a t'apporter pour l’instant. mais j'adore tes créatures hybride. (Pile poil le genre de truc que j'aime dessiner) !
Tu as un objectif professionnel ? une formation réalisée ou en vue ?
Comme dirait Legrizzli, bon dessin ! Smile
avatar
OmnoMuliz
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2017

OmnoMuliz Empty Re: OmnoMuliz

Jeu Nov 09 2017, 15:14
@fafa38 Merci pour l'accueil et même pas constructif ton avis est très motivant donc merci quand même ! Oui les petites créatures c'est très cool à dessiner, tu peux créer ta propre faune/flore c'est fun Smile (j'aimerais beaucoup voir ce que tu fait aussi)

Alors oui, j'avais fait une année prépa y'a un moment mais j'ai arrêté (trop cher), après j'ai pas mal stagné mais je me suis repris et du coup depuis j'essaie de progresser de mon côté mais pas facile en solo par moment . . et oui j'ai objectif, j'adorerais travailler dans le milieu du jeux vidéo en concept art, je n'ai pas du tout le niveau pour l'instant mais je lâcherais pas !



@legrizzly Merci pour ton aide, effectivement je n'avais pas du tout pensé à ça, mon study n'a pas trop de logique sur la lumière la du coup. Et puis j'imagine que l'eau reflète légèrement la lumière sur la base du premier plan aussi.

J'ai regardé ses paintings et c'est génial ce qu'il fait, l'ambiance de ses images sont super bien foutue, merci beaucoup pour la découverte !

Je vais faire plus attention à ce 100% de noir et analyser plus attentivement ce que tu m'as envoyé,

Merci a vous deux,

bon dessin a vous aussi Smile
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

OmnoMuliz Empty Re: OmnoMuliz

Lun Déc 04 2017, 16:44
Bienvenue,

On aurait besoin d'en savoir plus sur toi, ce que tu fais , ce que tu souhaites faire les facilités, les difficultés que tu ressents, les artistes qui t'inspirent, etc.
Contenu sponsorisé

OmnoMuliz Empty Re: OmnoMuliz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum