Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gromy
Gromy
Admin
http://legromy.com

Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Empty Re: Carnet de croquis et autres études / Loukaï

Ven Déc 01 2017, 11:21
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai parlé de ton boulot dans les IMpressions : https://youtu.be/4GFDpLnl4co
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né

Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Empty Re: Carnet de croquis et autres études / Loukaï

Jeu Déc 07 2017, 19:08
Oui, merci Gromy Very Happy

Du coup les petits trucs fait ces derniers jours :

des minis compos allant de 5 à 15 minutes, des croquis et les speeds de 30 secondes au copic noir.

Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Exos_c10
Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 20171144
Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 20171219
Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 20171218
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

Jeu Déc 07 2017, 21:56
C'est des croquis pour le projet de musé sur le roi Athur?
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né

Ven Déc 08 2017, 17:35
Nope, pas vraiment. Là se sont juste des exos random mais je les réutiliserai peut-être après Smile
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né

Ven Déc 15 2017, 00:25
Des petites choses faites ces derniers jours :

Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Q10
Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Battle10

Et un croquis fait tout à l'heure :

Carnet de croquis et autres études / Loukaï - Page 2 Croqui12

C'est pour une future peinture que je dois rendre dans peu de temps, du coup je ne la détaillerai pas trop.
Je posterai le tradi plus tard, faut que je reprenne des photos et là j'ai la flemme Razz
Yumérêves
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Ven Déc 15 2017, 12:08
Alors juste une chose sur la dernière, il faut que tu fasse en sorte que les personnages dans la main attire un peu plus l'oeil à mon avis. ça peut être une couleur qui tranche complètement comme le rouge, ça peut être de ne pas trop détailler les mains et vraiment détailler les persos, donner des effets de flou. Enfin c'est pas une critique à changer mais ça semble être le point le plus important dans cette illu, donc il faut mettre le paquet dessus.
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né

Ven Déc 15 2017, 20:47
Merci Yumé ! Au début j'hésitais à rajouter une couleur mais je vais faire ça je pense, sûrement du doré avec des contours noirs. J'essaierais voir ce que ça donne. Merci pour le conseil Smile
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

Ven Déc 15 2017, 21:26
J'aime bien surtout l'avant dernière. Elle raconte déja tout une histoire.
Contenu sponsorisé