Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix - Page 3 Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Fév 27 2018, 12:55
Le stand est  simple et fonctionne bien ! Il me donne une impression de vendeur de takoyakis que j'aime beaucoup Smile l'utilisation des différents éléments est discutable. il faudrait surtout voir a mettre plus en avant la marque avec un visuel plus visible. 

L'affiche est de mon point de vue une première idée.  Tu t'y accroches fortement mais elle souffre en l'état de plusieurs défauts qui méritent d'être corrigés.  Les logos partenaires sont difficiles a lire, le logo de la marque est tronqué, le bloc texte est très gros et placé un peu ou on trouve suffisamment de place.  Tu as un  bon concept, il s'agit maintenant d'en jouer jusqu'au bout ! Il faut bien comprendre que tu n'es pas là pour vendre un produit mais une marque.  Il n'est pas nécessaire de montrer le motif de la chaussette d'autant plus qu'il est indiqué qu'il y aura beaucoup de motifs en présentation. 
Pense une affiche comme une illustration.  Guide le regard ou tu veux,  joue avec les textes,  joue avec l'illustration !
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix - Page 3 Empty Re: [nix] IMchallenge Chaussettes geek_nix

Mar Fév 27 2018, 13:37
oh oui merdouille entre mon angine et les dessins pour le brasseur, j'ai un peu mis de côté le challenge o_o

j'essayerai de remettre tout ça mieux en forme, mais tu as raison, je m'accroche souvent à ma première idée et vue que je sais pas faire d'affiche, bah c'est peut-être pas glorieux xD
j'essayerai de m'y remettre avant la fin du temps x/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum