[masteraran] challenge 7 mars : Le zoo
+3
lionker
Med.k
Lazu
7 participants
[masteraran] challenge 7 mars : Le zoo
Mer Sep 27 2017, 09:19
J'ai du temps aujourd'hui pour m'imposer de faire le challenge. Je le termine d'ici ce soir.
Re: [masteraran] challenge 7 mars : Le zoo
Mer Sep 27 2017, 18:04
bon ben me voila J'ai terminé avec 30 minutes de retard sur ce que je prévoyais. Je pourrais pousser plus loin mais honnêtement je dois passer à autre chose maintenant.
Bon courage à tout le monde !
Super B :
J'ai pris quelques libertés car le coté mollasson extrême avait du mal à coller avec l'aspect mega musclé. J'ai préféré un gringalé feignant. C'est super dur à représenter en tout cas !
Bon courage à tout le monde !
Super B :
J'ai pris quelques libertés car le coté mollasson extrême avait du mal à coller avec l'aspect mega musclé. J'ai préféré un gringalé feignant. C'est super dur à représenter en tout cas !
Il a donc le pouvoir de projeter des bananes à volonté à l'aide d'un incroyable Ta gueule c’est magique. Et comme il s'agit de son seul pouvoir, il a aussi tendance à l'utiliser à longueur de temps, tapissant le sol d'une épaisse bouillie de bananes. C'et vraiment cela qui l'aide à attraper les voleurs, incapables de ne pas glisser.
Il porte un costume proche du pyjama qu'il préfère ne jamais quitter, arborant fièrement un motif de son emblème : la banane. Il ne quitte jamais ses chaussons, d'ailleurs peu assortis au reste de la tenue. Les chaussettes de sport l'aident à gagner un peu plus en crédibilité.
- LazuVieil aigri
Sam Sep 30 2017, 07:47
Tu as tenu ton challenge faire cela dans la journée, chapeau et c'est créatif j'imagine que l'idée à "muri" pendant tout le mois et c'est créatif, m^me si le pitch n'est qu'en parti respecté, il n'est si dérangeant et répugnant que cela, le choix du vert comme fond est bien dans l'atmosphere glauque, et je sens bien les bananes bien mures. Les bras sont un poil trop long mais c'est ce qui apporte le caractère, comics ou cartoon , bien joué.
Dim Oct 01 2017, 11:41
haha merci pour ces super retours lazu !
C'est vrai que j'ai été un peu radin sur l'aspect saleté !
C'est vrai que j'ai été un peu radin sur l'aspect saleté !
Dim Oct 01 2017, 13:44
Je commence :
Couverture et ma liste personnalisée pour ce mois ci :
Couverture et ma liste personnalisée pour ce mois ci :
Dim Oct 01 2017, 17:32
de l'encre et d'la bière non de dieu !
- lionkerAdo boutonneux
Dim Oct 01 2017, 19:10
Ça part bien, avec plein d'idées (farfelues) prometteuses
Mar Oct 03 2017, 11:52
pour le lanceur de banane, je pense que l'idée est intéressante dans le designe, par contre le côté pointu de pointe du chapeau donne un certain dynamise qui contraste, j'ai dans l'idée un chapeau de stroumpf pour pallier à ça, en forme de pointe de banane, plutot vers l'avant donc, et pourquoi une certaine pliure qui amenerait une certaine molesse.
sur l'illu en elle même je pense que c'est encore trop dynamique dans la gestuelle encore, pourtant on sent déjà que tu as pensé le geste vers ça.
Je verrais bien le bras vers le bas, avec un mouvement de bras très lache, et juste la main qui envoie la banane pour l'économie d'effort et la tête vraiment plus en avant avec le cou avancé vers le bas le plus possible par exemple.
sur l'illu en elle même je pense que c'est encore trop dynamique dans la gestuelle encore, pourtant on sent déjà que tu as pensé le geste vers ça.
Je verrais bien le bras vers le bas, avec un mouvement de bras très lache, et juste la main qui envoie la banane pour l'économie d'effort et la tête vraiment plus en avant avec le cou avancé vers le bas le plus possible par exemple.
Sam Oct 07 2017, 15:24
merci beaucoup pour ton précieux retour ! Pleins de points super interessant ! Le rapport à la molesse, j'ai surement pas suffisament "joué" cet aspect me bloquant sur un aspect super héros efficace. Il aurait pu jeter les bananes comme une boule de pétanque, presque comme un adolescent finalement.
La banane sur l'avant est une super idée et fonctionne bien mieux que ce que j'ai fait !
Allez les inktober que j'ai négligé à poster ici :
Robot poussiéreux au fond d'un local
Chat
Samael fait un solo
Totoro dans un costume d'arbre
Moto dans une station essence avec une femme à coté
Starwars horror show
La banane sur l'avant est une super idée et fonctionne bien mieux que ce que j'ai fait !
Allez les inktober que j'ai négligé à poster ici :
Robot poussiéreux au fond d'un local
Chat
Samael fait un solo
Totoro dans un costume d'arbre
Moto dans une station essence avec une femme à coté
Starwars horror show
Dim Oct 08 2017, 13:30
dommmaaaage pour la tangeant pou rle monsieur qui va dnas la station servie ! ça marcherait super sinon! bip pour le monsieur qui fat de la guitare aussi c'est très lourdos
keepitupe
keepitupe
Dim Oct 08 2017, 21:38
Ahh, j'aime beaucoup les trois premiers,satan est badass comme dirait med.k!
Mais ou est passé kiki devant la porte :p ?
Par contre j'ai pas vu du premier coup la hache de ton "tueur" de station essence (ni son bras gauche)..mais l'atmo est suffisament inquietante (et el point de vue pas evident)
vivement la suite !
Mais ou est passé kiki devant la porte :p ?
Par contre j'ai pas vu du premier coup la hache de ton "tueur" de station essence (ni son bras gauche)..mais l'atmo est suffisament inquietante (et el point de vue pas evident)
vivement la suite !
Jeu Oct 19 2017, 08:34
pas ouf tout ça en effet. Je dois faire plus attention !
Le gardien de la porte
L'avion du docteur d'enfer
Cabinet de curiosités
Dragon mort vivant
Au fond de la grotte des trolls
Moto dans une station essence
Chat facon mucha
Trucs de pirates - Aye Aye capitaine
Le nécronomicon
Sorcière belle grace à ses potions
Le gardien de la porte
L'avion du docteur d'enfer
Cabinet de curiosités
Dragon mort vivant
Au fond de la grotte des trolls
Moto dans une station essence
Chat facon mucha
Trucs de pirates - Aye Aye capitaine
Le nécronomicon
Sorcière belle grace à ses potions
Jeu Oct 19 2017, 11:13
Sympa cette série, c'est osée le pointillisme et le "traitillisme?" (je pense pas que ça se dise ^^)
Le dragon ? (ou autre bestiole) il est explosé/mourru ? En tout cas la torsion + l'effet de creux est bien réalisée. (POv' bete)
La dernière et le chat sont "classqiues" mais je les aimes beaucoup. (Plus de mal à comprendre le 3eme par exemple)
Manque juste le nom des thèmes, ou le snuméro (si tu suis plus unt heme précis) avant chaque illu pour qu'on s'y retrouve
Le dragon ? (ou autre bestiole) il est explosé/mourru ? En tout cas la torsion + l'effet de creux est bien réalisée. (POv' bete)
La dernière et le chat sont "classqiues" mais je les aimes beaucoup. (Plus de mal à comprendre le 3eme par exemple)
Manque juste le nom des thèmes, ou le snuméro (si tu suis plus unt heme précis) avant chaque illu pour qu'on s'y retrouve
Sam Oct 28 2017, 11:44
ah oui je vais faire ça !
Je me force à ne dessiner qu'au brush pen pour apprendre à mieux le contrôler. Et c’est super compliqué honnêtement !
prince peu charmant sur son cheval mort
La bete du marais
Just do it
Citrouilles et souries
Le papillon à tête de mort et l'araignée
Le styx, son gardien et les morts autour
Poulet dans un rite vaudou
Crocodile dans les égouts
Une ombre dans les rues de Londre
Mr Hyde
Jarre vide dans un cabinet de curiosités
Je me force à ne dessiner qu'au brush pen pour apprendre à mieux le contrôler. Et c’est super compliqué honnêtement !
prince peu charmant sur son cheval mort
La bete du marais
Just do it
Citrouilles et souries
Le papillon à tête de mort et l'araignée
Le styx, son gardien et les morts autour
Poulet dans un rite vaudou
Crocodile dans les égouts
Une ombre dans les rues de Londre
Mr Hyde
Jarre vide dans un cabinet de curiosités
- erodeAdo boutonneux
Sam Oct 28 2017, 11:53
Yo, tes derniers encrages sont très convaincants, les perspectives utilisées et ton style rendent tout ça très agréable. Bravo ^^
Mer Nov 01 2017, 09:56
Merci erode !
Main coupée accrochée à une chaine
Sorcière et bombons
Main coupée accrochée à une chaine
Sorcière et bombons
Mer Mar 14 2018, 15:07
J'ai un projet de jeu de société qui peut surement profiter de ce sujet de challenge donc je vais up la catégorie challenge, en espérant que cela inspire quelques participants !